j'ai qu'un 360 avec 3 ventilo ^^
merci pour la réponse en tout cas

C'est déjà fait. Oui cela saccade quand le gpu est au repos (pas de cgminer)...sinon active ou desactive l'utilisation du gpu dans ton navigateur
Oui et comment vous protégez vos clefs (donc le wallet) ?Ton wallet n est qu une clé pour acceder a ton portefeuille ltc
Tout est dans le cloud p2p
Code : Tout sélectionner
@echo off
REM ******** LITECOINS ********
cd "C:\Users\Micha30000\AppData\Roaming\Litecoin"
"C:\Program Files\7-Zip\7z.exe" a -tzip -password walletlitecoin.zip "C:\Users\Micha30000\AppData\Roaming\Litecoin\wallet.dat" -y
move "C:\Users\Micha30000\AppData\Roaming\Litecoin\walletlitecoin.zip" "\\freebox\Disque dur\BACKUP\backuplitecoin\"
set datetimetmp=%DATE:~6,4%-%DATE:~3,2%-%DATE:~0,2%_%TIME:~0,2%-%TIME:~3,2%-%TIME:~6,2%
set datetimetmp=%datetimetmp: =%
ren "\\freebox\Disque dur\BACKUP\backuplitecoin\walletlitecoin.zip" %datetimetmp%_litecoinwallet.zip
echo "******** All is done for Litecoin ********"
Et le fichier wallet.dat qui est le meme que ta sauvegarde (année_moi_jour_ltc_Lasomme.dat) qui est dans C> app data >roaming >litecoin, tu le laisse ?A chaque transac je fais fichier > sauvegarder le porte monnaie > année_moi_jour_ltc_Lasomme.dat
Oui je le laisse.Et le fichier wallet.dat qui est le meme que ta sauvegarde (année_moi_jour_ltc_Lasomme.dat) qui est dans C> app data >roaming >litecoin, tu le laisse ?A chaque transac je fais fichier > sauvegarder le porte monnaie > année_moi_jour_ltc_Lasomme.dat
Wep mais le porte monnaie est "chiffré" et mon réseau n'est pas une passoireMalgré des sauvegardes si le fichier wallet.dat est dérobé et décrypté puis vidé, alors les sauvegardes ne peuvent rien, la mise à jour de l'ancien wallet retournera à 0LTC...??
Ne penses-tu pas qu'il soit plus sécurisant de l'enlever lorsque tu n'utilise pas le client litecoin puis le replacer à chaque mise à jour du client ?Oui je le laisse.
Ok, pour mon cas est-ce que le par-feu windows, ccleaner, spybot, malwarebyte de temps en temps suffisent pour garder une machine clean ?Wep mais le porte monnaie est "chiffré" et mon réseau n'est pas une passoire
Je n'ouvre Litecoin-qt que lorsque je reçois une notification de la pool'pito.Ne penses-tu pas qu'il soit plus sécurisant de l'enlever lorsque tu n'utilise pas le client litecoin puis le replacer à chaque mise à jour du client ?
Mon ordi n'est pas directement sur le net mais derrière un routeur / firewall en DD-WRT à jour.Ok, pour mon cas est-ce que le par-feu windows, ccleaner, spybot, malwarebyte de temps en temps suffisent pour garder une machine clean ?
Déjà fait pour des jeux mais je fais attention d'où ils viennent.ni ne télécharge de crack