Drivers 12.8Ma 7950 ne décolle pas de 488KH/s :/
Overclockée ou pas, peu importe les réglages sur cgminer3.1.1. Dès que je met la notion de shaders je n'ai que des HW Errors ... .bin supprimés bien évidemment.
Faut je tente sur reaper ctaffaire
++
Drivers 12.8Ma 7950 ne décolle pas de 488KH/s :/
Overclockée ou pas, peu importe les réglages sur cgminer3.1.1. Dès que je met la notion de shaders je n'ai que des HW Errors ... .bin supprimés bien évidemment.
Faut je tente sur reaper ctaffaire
nan mais je les aient p'tre révés ^^"si y a des 7970 a 200€ je suis partant pour 4
Ça a crashé ma machine
alors verif la lecture seul7950 installée, ça souffle à donf ce truc![]()
Dite j'ai un soucis avec reaper, j'ai changé les settings par rapport à ma 6800 dans le fichier de conf, seulement à la compilation il plante, j'ai refait la même chose à partir d'un dossier vierge et idem plantage de la compil
![]()
Je sais que certain ici ont eu le tour, comment qui ont résolu ça?merci
Recommence !Ça a crashé ma machine![]()
Les drivers sont bien les 12.8 mais n'ai pas remis le sdk 2.8
C'est une VTX3D que j'ai en 7950, je pense qu'elle n'apprécie pas un .bin de Sapphire
Nop : 2x 7950 est le meilleur investissement !!!Tain , je ne me suis toujours pas mis aux Bitcoins.
J'ai une 6990 + 6970 et je me demande si passer à 2 x 7970 sera bénéfique ?
Tu peux sortir plus avec certaines ref et consommer moins !!Sinon une 7950 @925/1250 qui sort 530kh/s ça vous parait correct ou y'a moyen de sortir mieux sans augmenter l'oc?
T'es OC ?cgminer c'est reloud quand même
je teste ca tourne nickel!! je le coupe, je modifie l'intensity et la y se plante tout seul... j'ai testé les modes de compatibilité et rien n'y fait... c'est chiant quand même !
voltage @ 1.083C'est énorme que t'arrive à ne sortir que 1100W pour une CG et une MB en plus![]()
![]()
![]()
Ca tape dans les 500 avec les bons réglages et un léger o/c.Une 6970 2go Intéressant ou pas? Cà tape dans les 400 à priori
D'occaz à combien vous prendriez? On m'en propose une à 110€