[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN

fouifouine

Message par fouifouine »

reste sur les pilotes 12.8
Fungraphic

Message par Fungraphic »

Essais de démarrer une fois avec Guiminer Scrypt, une fois le démarrage ok et quelques block ok avec lui, tu coupe et tu récup le fichier BIN ainsi que le fichier bat qui se trouve dans le repertoire cgminer de guiminer.

Tu met tout ça dans ton CGminer maison et normalement ça roule :)

Juste un truc edit le fichier Bat et vire le chemin du cgminer.exe
Xender

Message par Xender »

Help me too :p ! ^^'
Je suis aussi sur cgminer sauf que moi je suis à mes débuts. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je suis seul admin de la machine et le répertoire se trouve sur mon bureau donc théoriquement aucune règle m'empêchant de faire quoi que ce soit sur mon pc ! Mais non j'ai un magnifique "Accés refusé" ... Une idée ? :)

Image

+1000Ghash/s pour la pool slush's (15000 Ghash/s) en moins de 4 heures XD
micha30000

Message par micha30000 »

Diff bitcoin passée de 12 à 15 millions. Je pense qu'on va halluciner dans les prochains jours
fouifouine

Message par fouifouine »

Halluciner dans quel sens ?
Fungraphic

Message par Fungraphic »

Help me too :p ! ^^'
Je suis aussi sur cgminer sauf que moi je suis à mes débuts. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je suis seul admin de la machine et le répertoire se trouve sur mon bureau donc théoriquement aucune règle m'empêchant de faire quoi que ce soit sur mon pc ! Mais non j'ai un magnifique "Accés refusé" ... Une idée ? :)

http://img11.hostingpics.net/pics/288376Pourquoi.jpg

+1000Ghash/s pour la pool slush's (15000 Ghash/s) en moins de 4 heures XD
Ben déplace le dossier sur c:\cgminer et test
Xender

Message par Xender »

Alors j'ai essayer mais sa n'a pas marché. J'ai testé Guiminer--scrypt et sa fonctionne par contre je tire pas plus de 550 KHash/s par carte... (Saphire Vapor-x 3GB Ghz Edition) Pourtant j'ai généré les scripts avec guiminer et maintenant je tourne en no gui. De nouveau problème ^^'

Et par halluciner je dirais un petit X10 en puissance de calcul dans le mois de juin-juillet :). Sa va envoyé du paté !
streetmobo

Message par streetmobo »

un tri x HD7990
Fungraphic

Message par Fungraphic »

Alors j'ai essayer mais sa n'a pas marché. J'ai testé Guiminer--scrypt et sa fonctionne par contre je tire pas plus de 550 KHash/s par carte... (Saphire Vapor-x 3GB Ghz Edition) Pourtant j'ai généré les scripts avec guiminer et maintenant je tourne en no gui. De nouveau problème ^^'

Et par halluciner je dirais un petit X10 en puissance de calcul dans le mois de juin-juillet :). Sa va envoyé du paté !
Tien essais ça dans un premier temps complet et si ça marche pas tu récup les fichiers 7950.bat cgminer.conf et le fichier BIN.
Tu met le tout dans le repertoire cgminer du Guiminer et tu lance le fichier 7950.bat

https://mega.co.nz/#!zcR0CRxS!HzDjGQW2m ... ntH_oktaeI
tom_beckett

Message par tom_beckett »

Diff bitcoin passée de 12 à 15 millions. Je pense qu'on va halluciner dans les prochains jours
Désolé mais tu veux dire quoi? Que cà va devenir plus difficile?
Xender

Message par Xender »

Zut j'ai oublié de préciser que c'était les 7970 et non des 7950 ... Désolé --'
micha30000

Message par micha30000 »

Ouais, diff passée de 12 à 15 avec si peu d'ASICs en service, quand le plus gros va arriver ça va être rigolo
thoma987

Message par thoma987 »

J'ai même pas commencé à miner que ça sent déjà le moisie pour le LTC :(
Zedoune

Message par Zedoune »

Honnêtement, y a des mineurs qui font ça depuis moins de 3-4 mois qui ont réussi à gagner quelque chose ?
fouifouine

Message par fouifouine »

ben en une semaine, j'en ai une trentaine...

Si effectivement, ça se complique, il restera deux solutions, soit se rabattre sur une monnaie moindre comme le PPcoin ou alors la speculation pure et dure en croisant les doigt qu'un jour, ça paye.
Zedoune

Message par Zedoune »

Enfin quand je veux dire gagner quelque chose, c'est en comptant en plus la rentabilisation du matériel et de l'electricité ^^

Perso je ne fais pas de bitcoin et compagnie, vu le bordel que ça, l'investissement à faire pour gagner des clopinettes. Ca peut être un hobby c'est sûr ^^ ENfin d'après ce que j'ai pu lire ici, y avait du fric à se faire avec Bitcoin mais y a plutot 1 an
fouifouine

Message par fouifouine »

Il peut se passer la même chose avec le litecoin...
micha30000

Message par micha30000 »

Bitcoin c'était ya plutôt 3 ans en fait :D Litecoin ya plus de 6 mois, jusqu'à 2/3 mois en arrière on en faisait encore pas mal par jour. Maintenant 1kW de conso pour 2.5BTC/jour c'est pourri :/

Le truc c'est que trop de monde ont suivi le mouvement après que la presse en a parlé (suite à l'envolée du bitcoin @200€), maintenant que c'est plus vraiment confidentiel, c'est difficile de gagner quelque chose sur n'importe quelle monnaie, à moins d'avoir une grosse GPU-farm.

Pour la rentabilité, d'après ce que j'ai calculé je fais 150€ par mois net, électricité décompté. Sans compter le prix investi.
nidosaur

Message par nidosaur »

Il peut se passer la même chose avec le litecoin...
pour mon avis, suffit d'une nouvelle crise bancaire, que les mafieux veulent bouger leur argent tranquillement et ça pourrait grimper en flèche. De toute façon tant qu'on est en crise, ce genre d'alternative a ses chances.
Mais pour ma part je veux juste payer mon matos, et si ça marche pas tant pis :D
fouifouine

Message par fouifouine »

Mais micha tu parle a l'heure ou le ltc est a 2,5€. Mais le jour ou il sera à 30... Le gain sera différent. Je pense que le litecoin il faut pas parler de rentabilité immédiate mais plus dans le long terme... Non ?
Xender

Message par Xender »

@streetmobo

J'ai flasher les cartes avec ce bios http://www.techpowerup.com/vgabios/1296 ... 20926.html et donc sa pousse déjà plus (~640 Khash/s) mais je sais pas comment amouretpaix à atteind les 730 ^^' Mais bon c'est déjà pas mal.

Merci à amouretpaix pour cette énorme économie de temps XD

Image
sasuke833

Message par sasuke833 »

Essais de démarrer une fois avec Guiminer Scrypt, une fois le démarrage ok et quelques block ok avec lui, tu coupe et tu récup le fichier BIN ainsi que le fichier bat qui se trouve dans le repertoire cgminer de guiminer.

Tu met tout ça dans ton CGminer maison et normalement ça roule :)

Juste un truc edit le fichier Bat et vire le chemin du cgminer.exe
Merci, ça fonctionne :jap: je regarderais plus en détail ce qui n'allait pas en comparant les codes. Bizarre que le profil par défaut Guiminer 'low' passe bien et pas le hard avec ma 7850, reste plus qu'a comparer point par point :D

Merci du coup de main :jap: :jap: :jap:
Pour la rentabilité, d'après ce que j'ai calculé je fais 150€ par mois net, électricité décompté. Sans compter le prix investi
Micha, combien te donnent les calculateurs sur internet ? pour comparer le gain théorique et réel ;)
micha30000

Message par micha30000 »

Mais micha tu parle a l'heure ou le ltc est a 2,5€. Mais le jour ou il sera à 30... Le gain sera différent. Je pense que le litecoin il faut pas parler de rentabilité immédiate mais plus dans le long terme... Non ?
Oui oui, je parle d'en ce moment. Par contre 30€ tu t'emballes, à mon avis il dépassera pas les 8 à 10$. On verra déjà quand les mineurs bitcoin se reporteront sur le litecoin ça devrait faire monter son cours. Puis quand mtgox et d'autres plateformes de paiement l'ajouteront.
Micha, combien te donnent les calculateurs sur internet ? pour comparer le gain théorique et réel ;)
Ils donnent un peu plus, mais le worker a toujours des moments où il ne tourne pas, ou où on a de la malchance etc
streetmobo

Message par streetmobo »

bobjour
Xender j'ai testé la methode d'amouretpaix et cela ne marche pas sur mes cartes même overclcoké a fond je ne dépasse pas les 550
tu flashé sur bios 1 où bios 2 ?
Répondre