[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
Merci je vais update les drivers dans ce cas !
Et sa serais cool que tout le monde essaye les FTC 2-3 jours histoire de voir ce que sa donne.
Et sa serais cool que tout le monde essaye les FTC 2-3 jours histoire de voir ce que sa donne.
Bon bah je suis passé en 13.6 beta et je suis à 620 Khash/s C'est un peu mieux ^^ Je vais chercher le 13.5 beta 2 parce que tu me fais rêver avec tes 730 K par carte ! 

-
Quand j'avais juste la 7970 avec les drivers 13.5beta2 j'avais pour code --shaders 2048 et aucun Thread concurrency (si tu en met un il prend "le dessus" sur les shaders)Bon bah je suis passé en 13.6 beta et je suis à 620 Khash/s C'est un peu mieux ^^ Je vais chercher le 13.5 beta 2 parce que tu me fais rêver avec tes 730 K par carte !
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
cgminer.exe --scrypt -o http://ltc.ouranos.fr:9337/ -u xx -p xx --shaders 2048 -I 13 -w 256 -g 2 --no-submit-stale

Quelle est la différence du feathercoin par rapport au litcoin ?
-
Je redonne mon serv feathercoin si ça t'intéresse
http://82.233.134.110:19327/static/
http://82.233.134.110:19327/static/
-
Ah, c'est sur les site de calculette hein.
Je pourrai te dire précisement combien j'ai fais demain.
Je pourrai te dire précisement combien j'ai fais demain.
Merci amouretpaix sa marche encore mieux je suis à 680 Khash/s Sa commence à être pas mal du tout 

-
Quelle est la différence du feathercoin par rapport au litcoin ?
Ben pour le moment c'est ce qui est le plus rentable à miner.....je dis bien pour le moment à l'instant T, cà peut vite changer :
regardes ici :
http://www.coinwarz.com/cryptocurrency
@amouretpaix: Je crois que btc-e est la référence pour l'échange de c.monnaies, par contre pour toucher tes €, j'aime pas le principe de passer pas x intermédiaires (genre okpay/bitinstant>paypal etc...) qui te taxes à mortQuelle plateforme d'échange vous semble la plus fiable pour échanger du LTC BTC et FTC

Perso j'ai eu aucun probléme avec les virements sepa de mtgox, du coup je pense que je vais convertir toutes mes monnaies Btc-e en Bitcoins, envoie vers mon portefeuille mtgox pour toucher les €
Le BBQCoin, c'est vraiment le "barbecue coin ???"

C'est un coup du colonel sanders

J'étais mdr au taff quand j'ai vu cette deviseLe BBQCoin, c'est vraiment le "barbecue coin ???"
http://www.kfc.fr/medias/upload/images/produits/visuels/bb29d12278056afac7643de7ecd91ccc.png
C'est un coup du colonel sanders

-
quelqu'un a déjà tenté d'utiliser/coder un outil de trading automatique pour BTC-e ?
Quelqu'un pour me conseiller quelle barrette RAM acheté pour une CM : Z77A-GD80 ?
Merci
Merci
-
SAUF que le temps que tout le monde s'y mette et gagne des FTC à revendre, ça sera plus la meilleure monnaie.Ben pour le moment c'est ce qui est le plus rentable à miner.....je dis bien pour le moment à l'instant T, cà peut vite changer :
regardes ici :
http://www.coinwarz.com/cryptocurrency
L'important sur ce tableau c'est le second chiffre: average. La moyenne du feathercoin est à 95% de celle du bitcoin, tandis que le litecoin est à 114 et d'autres monnaies sont plus intéressantes comme le digitalcoin à 137.
@thoma: mauvais topic
CGminer qui se ferme tout seul :'( . Vous sauriez pas pourquoi il me fait cette dinguerie ? Merci l'insomnie XD
Par contre vu les tendances du FTC je pense qu'il faut vendre au plus vite avant que tout se casse la gueule et qu'il y est quelques jours de minage dans le vent. Non ?
-
A toi de voir. Comme je t'ai dit sur l'autre topic, changer de monnaie de façon opportuniste ça ne fait pas gagner plus, la latence du réseau bouffe la diff de gain. Faut se fixer sur une monnaie et en changer le moins possible.
Le FTC ça aura été rentable 1 jour, le temps que tout le monde switche dessus et ça l'est déjà plus (prochaine diff à plus de 100). Le temps de se remettre sur une autre monnaie, t'auras perdu une partie du gain que t'as fait sur les FTC.
Sur les comparateurs regardez la moyenne, pas le gain instantané parce que le temps de reconfigurer les workers et de lancer les premiers shares, généralement le agin instantané est retombé. Il est calculé sur la hausse des cours => spéculation => temporaire => fausse alerte de rentabilité
Le FTC ça aura été rentable 1 jour, le temps que tout le monde switche dessus et ça l'est déjà plus (prochaine diff à plus de 100). Le temps de se remettre sur une autre monnaie, t'auras perdu une partie du gain que t'as fait sur les FTC.
Sur les comparateurs regardez la moyenne, pas le gain instantané parce que le temps de reconfigurer les workers et de lancer les premiers shares, généralement le agin instantané est retombé. Il est calculé sur la hausse des cours => spéculation => temporaire => fausse alerte de rentabilité
-
Re les gars,
Est ce qu'il y aurais moyen que les habitués des transactions fasse un petit tuto pour les differentes transactions ?
Euro -> cryptodevise
Compte en banque Perso -> BTC-E -> Wallet
Crypto -> Euro
Wallet -> BTC-E -> Compte en banque Perso
Est ce qu'il y aurais moyen que les habitués des transactions fasse un petit tuto pour les differentes transactions ?
Euro -> cryptodevise
Compte en banque Perso -> BTC-E -> Wallet
Crypto -> Euro
Wallet -> BTC-E -> Compte en banque Perso
-
En 24h avec ce que j'ai miné hier en FTC avec un hash de 1100 environ, j'ai fais 5$
-
@versi: le temps opérationnel à passer d'une monnaie à une autre, selon la monnaie tu perds quasiment une journée. La reconfiguration te fait perdre 1 à 2 heures (le temps de trouver le bon pool surtout), mais ce qui t'en fait perdre le plus c'est le temps d'envoyer les premiers shares et surtout d'être payé pour ça. Sur du DigitalCoin par exemple tu te prends facilement un jour dans la vue. Par contre t'es payé pendant plusieurs heures après avoir arrêté. Le truc que tu comprends pour la suite, c'est que plus tu changes de monnaie et plus t'as de temps mort où tu ne gagnes moins voire rien. Ca dépend des monnaies et ça dépend de ton habitude à configurer les workers. Puis pour le pool SMP Litecoin ton script est déjà configuré donc tu perds moins de temps à y revenir, par contre t'auras perdu ta place dans la liste des participants au bloc, et donc un pourcentage sur ta part au final.
@Foui²ne: ça change souvent, mais en gros ce que j'ai fait:
création compte OKPAY (plusieurs heures)
validation (1 semaine)
virement vers compte OKPAY (plusieurs jours)
virement vers BTC-E (plusieurs heures)
utilisation du fric sur les crypto monnaies
transformation en EURO
export BTC-E vers Mtgox de la somme en EURO
transfert bancaire de mtgox vers mon compte (2 jours)
Tu dois te prendre facilement 5% de frais bancaires sur l'ensemble des transactions.
@Foui²ne: ça change souvent, mais en gros ce que j'ai fait:
création compte OKPAY (plusieurs heures)
validation (1 semaine)
virement vers compte OKPAY (plusieurs jours)
virement vers BTC-E (plusieurs heures)
utilisation du fric sur les crypto monnaies
transformation en EURO
transfert bancaire de mtgox vers mon compte (2 jours)
Tu dois te prendre facilement 5% de frais bancaires sur l'ensemble des transactions.
Micha,
pourquoi tu n'utilises pas OKPay pour faire le transfert vers ton compte perso de la somme en euro ? Les fees sont moins importants depuis Mtgox ?
pourquoi tu n'utilises pas OKPay pour faire le transfert vers ton compte perso de la somme en euro ? Les fees sont moins importants depuis Mtgox ?
-
pourquoi tu n'exportes pas directement tes € de btc-e vers ton compte bancaire, pourquoi passé par mtgox ?transformation en EURO
Je pense échanger sur btc-e mes x-coin contre des btc puis transférer les btc vers mtgox ou bitcoin-central (à sa réouvertue..un jour

-
BTC-e ne fait pas de virement bancaire à moins de 1000USD. Et à l'époque OKPay avait été bloqué temporairement
-
ok, sinon une réponse de bitcoin-central
question (entre autres) : allez-vous intégrer le Litecoin sur votre nouvelle plateforme ?
question (entre autres) : allez-vous intégrer le Litecoin sur votre nouvelle plateforme ?
Pour le moment, l'intégration de Litecoin n'est pas prévue, mais nous allons l'étudier.
Cordialement, Support BC
-
J'utilise MTgox et c'est vraiment bien pour etre payé. En deux jours en moyenne, 0,6% de frais sur le change, pratiquement pas de palier.
mtgox prend pas le LTC encore nan?