[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
-
Trop bon

-
Arf effectivement plutot belle carroserie :O
J'avoue que le principe de miner une monnaie plus rentable (meme de l'ordre de 10% ou plus sur warez-coin) c'est intéressant, ça palis un peu le problème de l'augmentation de la difficulté, et si on crois à la flambé des litecoins, pas de problèmes, conversion régulière des gains en litecoins.
Je cautionne l'idée, après faut voir la réelle différence gain - frais ...
Je cautionne l'idée, après faut voir la réelle différence gain - frais ...
perso j'avouerais je fais une infidélité au litecoin, je test depuis presque 48h le worldcoin sur un gros pool
j'ai fait en 48h 359WDC et des bananes en sachant que j'ai pas encore tourné a fond pendant plus de 24h, puisque quand j'utilise mon pc principal je coupe le miner le plus puissant (7950). je gagne donc autant que sur le pool actuel (ça fait 1,5ltc en 48h avec 900kh, en étant a fond la plupart du temps je devrais être a 250WDC par jour estimé)
le worldcoin est un peu plus intéressant que le litecoin et la difficulté est ridicule (elle a encore baissé ce matin)
toujours est il que je devrais remettre mes worker sur le pool smp ce week end, je commence à recevoir des pièces pour monter en puissance.
j'ai fait en 48h 359WDC et des bananes en sachant que j'ai pas encore tourné a fond pendant plus de 24h, puisque quand j'utilise mon pc principal je coupe le miner le plus puissant (7950). je gagne donc autant que sur le pool actuel (ça fait 1,5ltc en 48h avec 900kh, en étant a fond la plupart du temps je devrais être a 250WDC par jour estimé)
le worldcoin est un peu plus intéressant que le litecoin et la difficulté est ridicule (elle a encore baissé ce matin)
toujours est il que je devrais remettre mes worker sur le pool smp ce week end, je commence à recevoir des pièces pour monter en puissance.
-
Pourquoi le client bitcoin s'obstine à vouloir me mettre des frais de 0.0024BTC pour une transaction !!!!
Alors que j'ai réglé a 1000satoshis
Alors que j'ai réglé a 1000satoshis

-
tien cela serais bien pour install interne , lusb on risque de l'accroché
mini sata 16gb
http://www.caseking.de/shop/catalog/HDD ... 23253.html
mini sata 16gb
http://www.caseking.de/shop/catalog/HDD ... 23253.html
@versificateur: moi je pense plus aux world et fast coins, voir 'difficulty fluctuation : http://www.coinwarz.com/cryptocurrency/
- Difficulté augmenté de 10% mais baisse de rentabilité de 25/30%. pour 1600kh/s - conso 850W à 0.12€ kw/h:
Hier : 109€/mois, ce soir: 74€/mois
Et le litecoins qui va descendre en dessous des 2 euros dans pas longtemps si ça continu ...
@amouretpaix: J'avais le même problème avec les litecoins on en a pas mal parlé sur le forum, ça depend de la taille de l'opération (provenance et destination des coins par exemple), et de leur age, à part les faire vieillir il n'y a pas de solution, sauf de ne plus passer par le portefeuille.
Mais j'avoue que c'est limite profondément débile de prétendre faire une monnaie acceptant jusqu’à 8 unité après la virgule si les frais pour régler de petites sommes (entre amis par exemple) et exorbitante ... Tous ces coins n'auront jamais une véritable crédibilité en tant que monnaie fiduciaire s'ils ne corrigent pas ce genre de problèmes ...
- Difficulté augmenté de 10% mais baisse de rentabilité de 25/30%. pour 1600kh/s - conso 850W à 0.12€ kw/h:
Hier : 109€/mois, ce soir: 74€/mois

Et le litecoins qui va descendre en dessous des 2 euros dans pas longtemps si ça continu ...

@amouretpaix: J'avais le même problème avec les litecoins on en a pas mal parlé sur le forum, ça depend de la taille de l'opération (provenance et destination des coins par exemple), et de leur age, à part les faire vieillir il n'y a pas de solution, sauf de ne plus passer par le portefeuille.
Mais j'avoue que c'est limite profondément débile de prétendre faire une monnaie acceptant jusqu’à 8 unité après la virgule si les frais pour régler de petites sommes (entre amis par exemple) et exorbitante ... Tous ces coins n'auront jamais une véritable crédibilité en tant que monnaie fiduciaire s'ils ne corrigent pas ce genre de problèmes ...
-
Attendons et minons tranquillement le temps que MtGox le mette en place et que paypal se mette au milieu ! la le litecoin va exploser je pense !
-
Bon, ça me déprime en ce moment, aucune monnaie rentable, le Litecoin avec une diff à 700 et en augmentation, la chaleur qui arrive et fait planter les workers...
-
Mais micha faut pas chercher la rentabilité immédiate ^^
Mais t'appel quoi par 'rentable' micha ?
@Versificateur: Super ton analyse
le problème a mon avis c'est l'évolution de ces données, comme on l'a vu avec le FTC, e, deux jours tout à changer car la masse passe d'une monnaie à l'autre
@Versificateur: Super ton analyse

Par rentable je pense qu'il veut dire que sa couvre l’électricité + le matériel et qu'on gagne de l'argent en même temps . ^^ Chose qui est très compliqué en ce moment 

-
Zêtes gentils mais ça fait pas mal de temps que je mine et j'en ai marre d'attendre la potentielle montée un jour peut-être du litecoin qui est en train de sombrer
Même si je pense qu'il devrait monter vers 5 à 8$ dans les mois qui arrivent. A côté de ça j'ai l'électricité à payer et ça c'est du concret... :/
Rentable pour moi c'est couvrir électricité + gain. Je compte pas le matos qui ne perd quasiment pas de valeur. Aujourd'hui en minant et revendant directement, on perd de l'argent.
Sinon comment vous gérez la chaleur, à part avec la clim ? Dans une pièce à 35°C comment on peut garder une température correcte sur le matos ? Avec le débit des ventilos ?

Rentable pour moi c'est couvrir électricité + gain. Je compte pas le matos qui ne perd quasiment pas de valeur. Aujourd'hui en minant et revendant directement, on perd de l'argent.
Sinon comment vous gérez la chaleur, à part avec la clim ? Dans une pièce à 35°C comment on peut garder une température correcte sur le matos ? Avec le débit des ventilos ?
- augur1
Je suis à 82 % d'accord avec toi micha30000
.... mais
1. cette année : pas d'été (prévu par climatologue & co)
2. année prochaine en France : augmentation du prix de l'electricité + de la TVA
=> c'est cette année qu'il faut miner & spéculer !!
= si tu veux arrêter, ok, mais le 01 janvier 2014
Vois 2013 comme un investissement et non une dépense !
.... mais
1. cette année : pas d'été (prévu par climatologue & co)
2. année prochaine en France : augmentation du prix de l'electricité + de la TVA
=> c'est cette année qu'il faut miner & spéculer !!
= si tu veux arrêter, ok, mais le 01 janvier 2014

Vois 2013 comme un investissement et non une dépense !

Pour la temp c'est ventilo à fond + risers de 10 cm, 5 cm d'écart entre chaque carte et underclockage obligatoire :/
Après ma solution c'est tout mettre dans la cave et c'est tout ^^
Après ma solution c'est tout mettre dans la cave et c'est tout ^^
-
Si j'avais une cave yaurait du vin en train de vieillir donc pas de mining dedans de toute façon
Bon faut que je résolve mon problème de chauffe en tous cas. Je vais voir pour acheter des gros ventilos, voir ce que ça donne même dans une pièce chaude

Moi si vous voulez y a de la place dans la cave ^^ Sa dépasse pas les 75°c niveau GPU et 85 pour les VRM 
Je louerais l'air frais XD

Je louerais l'air frais XD
-
Bonjour!
-
Salut, essai :
Selon les drivers, pour une 7970 fait un .bat :
Le block du feathercoin semble problématique tout de même
Selon les drivers, pour une 7970 fait un .bat :
Ousetx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
cgminer.exe --scrypt -o http://ltc.ouranos.fr:9337/ -u xxx -p xxx --thread-concurrency 8192 -I 13 -w 256 -g 2 --no-submit-stale
Et va voir ici http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/H ... htm#t35328setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
cgminer.exe --scrypt -o http://ltc.ouranos.fr:9337/ -u xxx -p xxx --shaders 2048 -I 13 -w 256 -g 2 --no-submit-stale
Le block du feathercoin semble problématique tout de même

-
incroyable!
-
Pour augmenter ton hashrate passe ton intensité à 18 ou 19, par contre PC inutilisable pour faire autre chose