[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
J'ai lu qu'en Juin dernier Bitcoin-Central étudiait la possibilité de l'échange de LTC.
Des infos plus fraîches depuis ?
Des infos plus fraîches depuis ?
-
Le truc qu'on peut voir sur mtgox live, c'est que la plupart des personnes qui avait des bitcoins à vendre, même à très haut prix, les ont vendus : il n'y a plus de bitcoin disponible, ceux qui voudrait actuellement vont encore faire monter le marcher !
Un peu pareil pour le LTC, on voit sur btc-eLe truc qu'on peut voir sur mtgox live, c'est que la plupart des personnes qui avait des bitcoins à vendre, même à très haut prix, les ont vendus : il n'y a plus de bitcoin disponible, ceux qui voudrait actuellement vont encore faire monter le marcher !
Sell order : 299932 LTC
Buy order : 1159975 LTC
La demande est beaucoup plus forte.
-
Oui c’est bien ça “Details of Payment “ je viens de faire un virement ce matin meme, de beaucoup trop .
Pour info je n’ai pas le meme detail of payment que toi, normal…
J’espère acheté des LTC vite et du feathercoin peu etre.
Ouaip ben le code est trop long, chez LCL c'est 16 caractères maxi :'(
Y'a aucune place d'échange européenne permettant d'acheter du LTC donc encore ?!? C'est triste. 

Salut je sait que plus 500 permet d'acheter du bitcoin et j'ai cru lire qu'ils avais ajouter le litecoin à vérifier
ohh pute vierge, je ne peux plus me logg sur mtgox "wrong password"
cela sent le paté la !
cela sent le paté la !

t'avais qqchose dessus ?
56btc :/
j'ai ouvert un tiket support (on verra bien)
mais la je me suis tellement enervé sur les tentative de log que je suis ban pour 24h
mais la je me suis tellement enervé sur les tentative de log que je suis ban pour 24h

ah merde, ça fait un bon paquet là ... :/56btc :/
t'es sûr ton clavier est pas en anglais ?

nan, mon mail est tjs valide sur le site, pas moyen de toute façon de faire un transfert ailleurs que sur mon compte "normalement"
impossible de trouver en brut force, et il est pas dans le dico le mdp
donc on vas dire que oui surement un soucis niveau interface chaise clavier, enfin j'espere
impossible de trouver en brut force, et il est pas dans le dico le mdp
donc on vas dire que oui surement un soucis niveau interface chaise clavier, enfin j'espere

ya pas moyen de reseter ton password via ton email ?
pour moi au crédit agricole, j'ai du me rendre en agence car les virements internationaux ne se pas autorisés via leur site.
pareil pour toi, direction l'agence.
Mais lol, c'est pas un virement international c'est un virement EURO.Y'a aucune place d'échange européenne permettant d'acheter du LTC donc encore ?!? C'est triste.
Sous Btc-e: Finances > Funds > Euros > Deposit > SEPA
Les virement SEPA on peux les faires en lignes depuis le site du crédit agricole sans pb ! (déjà testé avec mtgox et bitstamp).
Après pour le "Details of Payment", au crédit agricole, en dessous du 'titre' de l'opération, il y a plusieurs lignes pour les commentaires, donc largement de quoi tout rentrer !
Bon Aprés BTC-E c'est des voleurs (comparer à bitstamp pour le BTC par exemple): Fee: 1% (min fee 15€) Min sum allowed: 500€
_-_-
Pour ce qui est du vol chez Inputs.io, juste LOL !

Il y a un commentaire que j'aime bien sur cluclu juste en dessous:
CIA, FBI, NASA..essuyent des dizaines d'attaques par mois, il croyait qu'il allait être epargné ?
Ma question n'était pas lié au prob de virement de bananoos.
Perso je préfère échanger sur une place européenne (bitcoin-central enregistré à Paris par exemple) plutôt que japonaise ou américaine, quand bien même ils sont en mesure de proposer le virement SEPA.
Cf les déboires de qqun ici pour recevoir son virement depuis MtGox qui annonce 2 semaines de délai de traitement...
Perso je préfère échanger sur une place européenne (bitcoin-central enregistré à Paris par exemple) plutôt que japonaise ou américaine, quand bien même ils sont en mesure de proposer le virement SEPA.
Cf les déboires de qqun ici pour recevoir son virement depuis MtGox qui annonce 2 semaines de délai de traitement...

J'aimerais aussi une plateforme d'achat EU pour le LTCMa question n'était pas lié au prob de virement de bananoos.

Sinon Mtgox affichent clairement 8 semaines et plus (bon c'etais 2 lors du virement) ...
Sinon quelqu'un a testé bitcoin.de ??? Je ne connais pas leur sérieux et si ils sont anciens et fiables ... parce que choisir entre quelqu'un qui ne c'est jamais fais hacké et un autre qui dit être sécurisé bitcoin-central) mais qui à déjà était piraté ... bien que le taux et les frais soit intéressant, si juste pour une transaction d'une heure pourquoi pas ...
Ma question n'était pas lié au prob de virement de bananoos.
J'ai trouvé! Olso en Norvege

https://justcoin.com/
un peu plus bas sur la page d'acceuil, il y a le LTC, par contre il y a un taux BTC/LTC mais pas LTC/USD/EUR, donc faut tester voir si c'est possible l'achat en direct, sinon ça serra en indirect.
En tout cas, peux de fees, le vir sepa est un peu cher (2.5€): https://justcoin.com/client/#about/terms

"Your bitcoins are stored in deep, cold storage."
>> mwahahaha humour nordique

- augur1
Bitcoins : un porte-monnaie électronique se fait voler 1,18 millions de dollars
=> http://www.clubic.com/internet/actualit ... llars.html
Oh, flûte, it's agasting !
=> http://www.clubic.com/internet/actualit ... llars.html
Oh, flûte, it's agasting !