[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
Il existe un Wallet, qui gere aussi bien LTC que BTC et de préférence sur mobile (mais pas obligatoire)
C'est une question ?
Hello,
Je suis nouveau ici. J'ai vu qu'il y avait une belle communauté de mineurs alors je me suis inscrit.
Et bien sur, j'ai une question
En fait, j'essaie de miner du LTC avec mon GPU. D'après le site qui référence les kilohash des GPU, ma 7870 Ghz devrait faire du 230. Malheureusement, quand je lance CGminer, je tourne à 15/17 kh/s...
Est-ce que quelqu'un aurai une idée là dessus. J'ai suivis le tutoriel en première page mais rien y fait...
Merci d'avance
Je suis nouveau ici. J'ai vu qu'il y avait une belle communauté de mineurs alors je me suis inscrit.
Et bien sur, j'ai une question

En fait, j'essaie de miner du LTC avec mon GPU. D'après le site qui référence les kilohash des GPU, ma 7870 Ghz devrait faire du 230. Malheureusement, quand je lance CGminer, je tourne à 15/17 kh/s...
Est-ce que quelqu'un aurai une idée là dessus. J'ai suivis le tutoriel en première page mais rien y fait...
Merci d'avance

Salut,
Merci pour ta réponse. Mais normalement, cgminer ne prend pas en compte le CPU, si?
Merci pour ta réponse. Mais normalement, cgminer ne prend pas en compte le CPU, si?
-
il faut aussi bien le parametré
-I 19 -g 1 -w 256 --thread-concurrency 14208
en plus ajoute tes login et password
edit d'un start.bat chez moi
Code :
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 0
cgminer.exe --scrypt -o http://ltc.ouranos.fr:9337 -u huhuhu-p password --[#FF3800]gpu-engine 1000 --gpu-memclock 1100[/#FF3800] -I 19 -g 1 -w 256 --thread-concurrency 14208
-I 19 -g 1 -w 256 --thread-concurrency 14208
en plus ajoute tes login et password
edit d'un start.bat chez moi
Code :
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 0
cgminer.exe --scrypt -o http://ltc.ouranos.fr:9337 -u huhuhu-p password --[#FF3800]gpu-engine 1000 --gpu-memclock 1100[/#FF3800] -I 19 -g 1 -w 256 --thread-concurrency 14208
-
a bien sur modifié suivant ton gpu si overclocké etc
GPUZ est ton ami pour bien identifié les fréquences nominal de ton gpu
et sur cette page les versions de gpu et ce qui peut en sortir
https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison
- augur1
Ceux qui veulent acheter du LBTC ou LTC c'est maintenant (sur BTC-E par exmple).
... de lundi à mercredi soir ça repart à la hausse (The Poorman's Algorithm).
... de lundi à mercredi soir ça repart à la hausse (The Poorman's Algorithm).
je viens d'avor confirmation, compte bitecoin hacké
toujours pas recuperé l'acces mais je pense que j'ai tout perdu

Putain... C'est vraiment relou ça! Je sens que je vais pas garder longtemps le peu de bitcoin que j'ai et vais les vendre rapidos!je viens d'avor confirmation, compte bitecoin hacké

Pourauoi ne pas le stocker sur une clef usb et crypter le bordel ?
Merci pour les précisionsa bien sur modifié suivant ton gpu si overclocké etc

J'ai trouvé en fait. J'avais juste le fichier config pour mes bitcoin qui se lançait aussi quand je lançais mon fichier CMD pour le litecoin... Donc ça risquait pas de fonctionner.
C'est ok pour moi, tout fonctionne bien donc.
Une dernière question, je me suis inscris sur la pool : Pool-X.eu (voyant qu'elle était française). Est ce que vous pensez que c'est une bonne pool. Et que devrais donner comme pourcentage de "donations" pour faire bien les choses?
Merci

Edit : Pour le criptage, vous parlez du porte monnaie? J'ai vu aussi qu'il y avait la possibilité d'utiliser "google identificator", je sais pas si c'est bien. En tout cas, je me suis inscrit sur "coinotron" et "mine litecoin", impossible de me connecter sur les deux pools ce matin... Bizarre, pourtant je suis sur de mes IDs.
Comment à tu eu confirmation ? MtGox t'a dit que ton compte avais était hacké ? ils ont pas de systeme qui empeche le brutforce and co ? ya pas un truc pour que les virement ne puissent se faire que sur ton compte ? avec validation par mail ?je viens d'avor confirmation, compte bitecoin hacké
si, mais quand le support te dit que ton email a ete changé tu en tire desuite tes conculsions.
je pense qu'ils ont reussi a hacke ma boite mail et changer le mdp puis changé l'email en effacant le mail de changement de mdp dans la foulé.
je pense qu'ils ont reussi a hacke ma boite mail et changer le mdp puis changé l'email en effacant le mail de changement de mdp dans la foulé.

Encore une question, décidément.
Mon antivirus me trouve un virus "TR/Bitcoinminer.gen" dans le dossier du logiciel minerd. C'est un faux positif?
Merci, encore une fois
Mon antivirus me trouve un virus "TR/Bitcoinminer.gen" dans le dossier du logiciel minerd. C'est un faux positif?
Merci, encore une fois

Quelle merde ! On finit par devenir parano et surtout je pense n'utiliser que des systèmes à double authentification.si, mais quand le support te dit que ton email a ete changé tu en tire desuite tes conculsions.
Sur mtgox tu n'avais pas activé l'OTP ?
Tu as vu sur mtgox:
Warning: As a security measure, you will be unable to make any
withdrawals for 24 hours after changing your email address or
password.
le truc c'est que je sait pas quand cela a eu lieu :/
surement el mois dernier
j'y vais que sur 1 seul pc et pas souvent
surement el mois dernier
j'y vais que sur 1 seul pc et pas souvent

Tu peut mettre toute les sécurités que tu veut sur le web tu auras toujours un tordu qui seras la pour te les détricoter ...
Perso c'est wallet en local et le .dat crypté et copie sur 2 clés usb en plus du backup
Perso c'est wallet en local et le .dat crypté et copie sur 2 clés usb en plus du backup
Procéder au backup du wallet n'a d'intérêt que pour sauvegarder, pas pour éviter le vol.
Pour moi la double authentification est le meilleur système actuellement, il faut le mot de passe logique et physique, donc on est sûr que tu es la bonne personne.
Dommage que cela ne soit pas implanté dans les wallets (ou alors peut-être je n'ai pas cherché).
Pour moi la double authentification est le meilleur système actuellement, il faut le mot de passe logique et physique, donc on est sûr que tu es la bonne personne.
Dommage que cela ne soit pas implanté dans les wallets (ou alors peut-être je n'ai pas cherché).
la solution c'est de ne rien laisser en ligne, justement.
ouaip, mais regarde ce qui est arrivé a poulpi, chez lui et zvrouf plus rien