[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN

mahprod

Message par mahprod »

salut anavrin

Un petit détour par la case présentation ;)

Ensuite , le terme que tu cherche , c'est "arbitrage"
et si tu fais l'essai , tu comprendra vitre qu'entre les frais de chaque plateforme , les délais d'attente des virements et les variations entre temps ca devient nettement moins intéressant..ou tout simplement plus risqué :jap: Et puis , pour 1 btc , tu peux carrément oublier :jap:
sasuke833

Message par sasuke833 »

A plus de 7€ pcs j avas calculée que ce n étais pas rentable
C'est pas rentable aujourd'hui, mais ça peut être un paris si le BTC monte en fleche, là ça aura etait rentable ... mais bon, dans cette optique vaux mieux une solution rentable aujoud'hui avec gain convertis direct en BTC. mais j'avoue qu'a moindre frais, c'est une solution intéressante (pas de chaleur/bruit/encombrement) etc ...

Anavrin: on en a parlé il n'y a pas si longtemps pas besoin de se remonter 100 pages. sinon oui ça fonctionne, sauf que en € et avec frais tu gagne moins que ce que ça laisse imaginer. + mtgox délai 6 à 8 semaines pour toucher les gains, donc faut choisir d'autres plateformes, + délai mini pour envoi/reception virement SEPA 3 jours/virement, donc limité à 4/5 opérations/mois + temps de transfert du btc entre les plateformes mini: 1H, faut pas que le cour baisse entre temps.

voilà
mahprod

Message par mahprod »

C'est pas rentable aujourd'hui, mais ça peut être un paris si le BTC monte en fleche, là ça aura etait rentable
Quitte a parié autant acheter directement du btc....a mon avis
sasuke833

Message par sasuke833 »

C'est pas rentable aujourd'hui, mais ça peut être un paris si le BTC monte en fleche, là ça aura etait rentable
Quitte a parié autant acheter directement du btc....a mon avis
Pas faux :lol: Surtout que les clés contrairement au pc de mining n'auront aucune valeur de revente s'il s’avère que le pari échoue :whistle:
micha30000

Message par micha30000 »

70 mining usb ? Les eruptors ? J'espère que tu les as pas payés cher...
TTrobinTT

Message par TTrobinTT »

Salut,

Pourquoi des USB minings ne sont pas rentables d'après vous? Pour 7€ pcs par exemple, c'est ultra moins chez que d'acheter un asic ou autre non?

Ou alors peut être que ça rend vite l'âme c'est ça?

A plus :)
micha30000

Message par micha30000 »

Ca produit 333Mh/s sur du bitcoin, c'est ridicule et ne suffit pas à produire suffisamment de BTC pour payer le truc lui-même... A l'heure actuelle sur la diff 609 millions ça produit 7$ par mois hors hub USB et énergie (ridicule on est d'accord).
Le problème majeur étant que leur prix de vente au début était à 3BTC je crois, ça correspondait à environ 200€.
augur1

Message par augur1 »

Je viens de retrouver mon wallet bitcoin :sol:
... et j'en ai profiter pour faire le tour des pool pour vider les Pending Reward (genre 0.41684 / pool . . .)
Sur BTC-e, j'avais pas vu qu'il m'en restait (et du LTC aussi) ; sur OKPay également.
Bref... je rassemble tout + en ai profité pour convertir 68 LTC en BTC en les demandant à 0.1357 (chiffres impairs quoi ^^) :D
Fungraphic

Message par Fungraphic »

les erupteur usb il y a peut être moyen de les utiliser sur d'autre crypto en sha-256
mahprod

Message par mahprod »

sur des érupters j'opterai pour du multi-pool pour 15Ghs et pour du NMC pour les 15 restants ( en prévision de décembre )

micha30000

Message par micha30000 »

Non il n'y a aucun moyen de les utiliser sur d'autres cryptomonnaies, un ASIC c'est codé en hardware, c'est spécifique à la monnaie que ça fait..
mahprod

Message par mahprod »

non micha tu te trompe

tu peux miner tout ce qui est en SHA256 , comme bitcoin :jap:
mahprod

Message par mahprod »

Non il n'y a aucun moyen de les utiliser sur d'autres cryptomonnaies, un ASIC c'est codé en hardware, c'est spécifique à la monnaie que ça fait..
c'est spécifique à la monnaie [#FF1C00]l' algorithme[/#FF1C00] que ça fait..
micha30000

Message par micha30000 »

Tu as testé ?
mahprod

Message par mahprod »

oui , pour jouer évidement , pas d'investissement perso dans les erupters , je n'en ai pas encore trouver a un prix d'achat intéressant (j'ai calculer 5€/ erupter)...et pour cause personne ne les vendrais !
micha30000

Message par micha30000 »

Oui tu as raison, c'est l'algo qui est codé en dur. Par contre ça me paraît étonnant, il faut que les autres monnaies utilisent l'algo absolument inchangé du bitcoin, mais dans ce cas les différences se feront sur les délais d'augmentation de la diff et ce genre de choses. Je pensais pas qu'il y avait d'autres monnaies sur le même algo, avec un doute sur le NMC que tu mines en même temps que les bitcoin.

Bon, si t'as testé c'est intéressant du coup de savoir quelles monnaies sont compatibles
mahprod

Message par mahprod »

pas sur qu'elles y soient toutes (en SHA256 ) mais y'en a pas mal ici

https://cryptocointalk.com/forum/179-sh ... yptocoins/

Pour mon site en prépa , j'essaie de toutes les référencer (SHA256 & 512 / SCRYPT) mais ca demande une veille constante pour virer celle qui sont reconnus comme morte :sweat: Pour l'instant j'ai référencer tout les logos , c'est déjà pas mal :D
gizmo78

Message par gizmo78 »

mahprod, et du coup, dans celle la y en a plus intéressante que d'autres?
mahprod

Message par mahprod »

les plus intéressantes du moment sont automatiquement choisie par les multipool ce qui a pour conséquence de faire basculer une grande puissance de calcul dessus....et du coup , en quelques heures/jours la difficulté s'envole et le rendement devient ridicule....et ca switch sur une nouvelle

je dirais...non ?!

augur1

Message par augur1 »

A la base, comment les cryptmonnaies sont créées ?

On pourrait créer la SMP coin ?! :)

[center]Image[/center]
Répondre