ce serait cool de parler de cela dans le bon topic EDF
Merci

tu as forcement une marge de tolérance, ces machines ayant été mis au point dans les contrés les plus reculés d’Alaska je pense qu'elles doivent être asse solides.
A côté de Perpignan. En 2009 c'est monté à 187 km/h, et on a atteint les 200 km/h sur la côte à Port-Bou. Faudrait que je cherche les valeurs max pour voir... Dans tous les cas les 55 m/s, le constructeur a pas intérêt à se louper sur les calculs de résistance, parce que c'est à peu près ce qu'on atteint par ici
Bon, ça va pas nous faire miner plus vite tout ça
Invite la à manger plus souventMa belle mère est pas assez lourde
C'est a cause de la remarque sur ma belle mère que tu dis ça?plop
ce serait cool de parler de cela dans le bon topic EDF
Merci
Moi j'ai testé et ça n'a même pas fonctionné. J'ai changé de pass direct et demandé un autre ID à ma banque pour pouvoir me connecter à mon compte bancaire en ligne... Franchement, ça pue leur truc...Heu, je ferrais le double dans la partie edf, là c'est pour calculer le coup du minage donc utile dans ce topic. après pour les éolienne je suis d'accord.
Une réponse pour mon pb avec google doc ?
Quelqu'un à déjà essayé bitcoin.de ? pour vérifier le compte, ils me demandent d'utiliser "sofort banking", et ils me demandent de rentrer mes identifiants de connexion web à mon compte bancaire (mon login/mdp pour accéder à ma banque en ligne quoi), un peu abusé non ?
Ah ! je ne suis donc pas le seul : ça fait 1h que je me bats !!!! :/heu question vous arrivez a ajouter un OTP (google auth) sur gox?
j'ai a chaque fois ce message "No known OTP device with this serial"
heu oui, au bout de la 2e tentative c'est passéheu question vous arrivez a ajouter un OTP (google auth) sur gox?
j'ai a chaque fois ce message "No known OTP device with this serial"
payé 649$ avant que BFL double les prix + fdp + 120€ de douane. Au total, avec le taux de change de l'époque, ca me fait 670€. Sachant que je me le suis payé avec le bénéf de la vente de bitcoin, il est déjà amortivous les avez payé combien? Conso?
ça fait quelques euros quand meme, au cour actuel plus de 20/jour...