[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN

gizmo78

Message par gizmo78 »

et 3h pour leur expliqué ^^
mahprod

Message par mahprod »

et deux mois pour qu'ils comprennent :lol:
biour

Message par biour »

:whistle:
Image
micha30000

Message par micha30000 »

Pour rappel c'est moi qui ai lancé la discussion sur le litecoin. J'accepte Paypal :o :D Je sais pas qui de nous tous en a le plus en tous cas, probablement jhd :D Possible que le litecoin suive le bitcoin avec des scores à +200$... j'imagine même pas un litecoin à 1000$ :whistle:
biour

Message par biour »

J ai imprimer des trucs pour expliquer.
Rhaa et les toilettes sont HS.
FO utiliser celle zn zone sécurisé et donc être accompagné :pt1cable:
Image
TheMartel

Message par TheMartel »

250 c'est très crédible :)
biour

Message par biour »

Ne rien laisser sur un site d échange
Cela ma couter 57 000$
Image
TheMartel

Message par TheMartel »

* Min amount for withdrawal - 1 LTC.

* Be patient, transfer of funds will be before the first confirmation.

* Fee for withdrawal is 0.1 LTC.

* Daily limit on withdrawal - 10000 LTC.
TheMartel

Message par TheMartel »

* Min amount for withdrawal - 0.01 BTC.

* Be patient, transfer of funds will be before the first confirmation.

* Fee for withdrawal is 0.001 BTC.

* Daily limit on withdrawal - 100 BTC.
tom_beckett

Message par tom_beckett »

Désolé de faire le noob, mais vous parlez beaucoup de la valeur

BTC/LTC

Cà fait quoi, cà joue sur quoi...c'est assez obscur pour moi

Sinon, je suis toujours en hausse niveau $$$ mais si j'avais pas trader comme un con j'aurai 51ltc de plus dommage :D
TheMartel

Message par TheMartel »

l'echange entre le bitcoin et le litecoin.
Théoriquement, si on part sur le nombre de LTC vs nombre BTC, on devrait avoir un LTC=0,25BTC
fouifouine

Message par fouifouine »

Niveau securité, ce qu'il faut faire je pense, c'est installé le litecoinQT, le laisser connecté pour synchro la premiere fois. Des le debut, mettre le cryptage en place avec la phrase de cryptage. Laissez synchro. Ensuite versé ces litecoins dessus, valider la reception, relever l'adresse sur un .doc. Recuperer tout le fichier qui se trouve dans le Appdata (avec le wallet compris donc) et tout supprimer : le QT, le appdata et c'est tout. Ensuite quand vous voulez versé, vous mettais votre adresse. Et c'est uniquement quand vous allez vouloir faire des transactions qu'il faudra reinstaller le QT, remettre le AppData pour remmetre la derniere synchro en place et les litecoin versé pendant la deinstallation du QT apparaitront.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait avant de mettre mon QT sur un linux mais sur les linux, on peut pas crypter et on peux pas exporter le wallet... Donc je vais me faire une machine virtuelle en installant le QT comme decrit ci dessus...

Je vois pas comment on peux faire plus secu... La faille étant les temps de synchro des paquets !
tom_beckett

Message par tom_beckett »

Ben moi j'ai pas de wallet.

Tout sur btc-e
augur1

Message par augur1 »

BTC :
=> BTC-E : 0.9[#ff0000]3920000 vers Bitstamp : 0.9[/#ff0000][#ff0000]2[/#ff0000]920000 (com de 0.01 btc) // reste sur Balance: 0.00003227 BTC :fou:
-> Withdraw de 0.92920000 vers SEPA @ 964,98 $

[table][tr]TypeDate and TimeBTC AmountUSD AmountBTC PriceFee[/tr][tr][td] Sell [/td][td]Nov. 27, 2013, 5:33 p.m.[/td][td]-0.12770171 BTC[/td][td]$123.23[/td][td]$964.98[/td][td] $0.60 [/td][/tr][tr][td] Sell [/td][td]Nov. 27, 2013, 5:33 p.m.[/td][td]-0.18300000 BTC[/td][td]$176.59[/td][td]$964.98[/td][td] $0.85 [/td][/tr][tr][td] Sell [/td][td]Nov. 27, 2013, 5:33 p.m.[/td][td]-0.61749829 BTC[/td][td]$595.87[/td][td]$964.98[/td][td] $2.98 [/td][/tr][tr][td] Deposit [/td][td]Nov. 27, 2013, 5:31 p.m.[/td][td]0.92820000 BTC[/td][td]
[/td][td]
[/td][td] $0.00 [/td][/tr][/table]

Commission rate : 0,48 %

... vers SEPA : $891.26
TyChris

Message par TyChris »

Ben moi j'ai pas de wallet.

Tout sur btc-e
t'aime le risque toi :lol:
Crash95

Message par Crash95 »

sur 964 il te reste que 891€ ils se gavent quand meme :s
TyChris

Message par TyChris »

Niveau securité, ce qu'il faut faire je pense, c'est installé le litecoinQT, le laisser connecté pour synchro la premiere fois. Des le debut, mettre le cryptage en place avec la phrase de cryptage. Laissez synchro. Ensuite versé ces litecoins dessus, valider la reception, relever l'adresse sur un .doc. Recuperer tout le fichier qui se trouve dans le Appdata (avec le wallet compris donc) et tout supprimer : le QT, le appdata et c'est tout. Ensuite quand vous voulez versé, vous mettais votre adresse. Et c'est uniquement quand vous allez vouloir faire des transactions qu'il faudra reinstaller le QT, remettre le AppData pour remmetre la derniere synchro en place et les litecoin versé pendant la deinstallation du QT apparaitront.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait avant de mettre mon QT sur un linux mais sur les linux, on peut pas crypter et on peux pas exporter le wallet... Donc je vais me faire une machine virtuelle en installant le QT comme decrit ci dessus...

Je vois pas comment on peux faire plus secu... La faille étant les temps de synchro des paquets !
tu monte une vm sur virtualbox, tu l'allume juste pour la synchro de tes wallets en local + copie en datacenter
Pour les problèmes d'intrus dans le domicile un bon gros toutou à sa mémère sa en calme plus d'un :D
biour

Message par biour »

:lol:
Image
Xender

Message par Xender »

Tu prend une machine saine déjà ( Les VM ça le fait mais pas utile je trouve quand on est suffisamment parano :p )
-Ensuite passphrase sur le wallet
-Cryptage sur une clé usb et sur un disque de back-up avec un bon passphrase comme on les aime, l'un tout le temps sur soit l'autre chez soit.
-Et le wallet ne quitte jamais l'emplacement qu'on lui a donné (lecture seule de la partition crypté ou du fichier sauf pour les transactions ou il sera copier puis supprimer)

Et normalement tu auras pas de soucis si la personne est suffisamment vigilante et qu'elle seule accède à la machine. Voilà pour moi ^^
Répondre