=> pour alim 1000w : 3x MSI 7950 Twin FrozR BE @1034v o/c 1082 / 1250.je viens de me présenter !
++
=> pour alim 1000w : 3x MSI 7950 Twin FrozR BE @1034v o/c 1082 / 1250.je viens de me présenter !
MSI 7950 Twin FrozR = 660 Khash/sok merci, c'est pas un peux vieux comme cg ça ?
J'en trouve pas.
J'aurais penser aussi à une : radeon hd 7950 Vapor-x-oc with boost 3go
Avec BitStamp : quand j'ai vendu mes 0.9292 BTC à 964,xx $ ça me faisait ~ 895,75 $Sinon je sais pas ce que ca vaut KRAKEN mais :
Withdraw > EUR SEPA Withdrawal (0.09€)
Tu les vois où les taux de conversion en $/€ ?Vous pouvez transferer directement vos BT et LT sur OKPAY desormais
GTR 35 pour moi au mois de mars ^^Bon au train ou monte le LTC j’hésite un peut pour noël
AUDI RS4, GTR 35ou investir lourdement et faire retaper mémère
chirurgie esthetique c'est cher quand meme ...Bon au train ou monte le LTC j’hésite un peut pour noël
AUDI RS4, GTR 35ou investir lourdement et faire retaper mémère
Justement c'est sa le dilemme prendre 3G à l'accel ou faire perdre 3G à mémèrechirurgie esthetique c'est cher quand meme ...
elle a quelle age ta mere? T'es sur que ça vaux la peine?
Sa marche fort, j'ai pris une pile y a pas longtemps malgré mes 460 bourrins
Pour le cour du ltc ya le choix sur le market, par contre pour les alerts, j'en connais pour btc mais pas pour ltc, si tu trouve je suis preneur ^^Bonjour
Je recherche un programme sous android qui m informe des cours ltc avec un son en cas de chute vertigineuse lol
Pour le cour du ltc ya le choix sur le market, par contre pour les alerts, j'en connais pour btc mais pas pour ltc, si tu trouve je suis preneur ^^
Cet a dire ? ils stocks tes BTC et tu peux t'en servir pour payer sur les sites qui acceptes le BTC ?Vous pouvez transferer directement vos BT et LT sur OKPAY desormais