avec jhprotominer-yvg1900-M7gs-win64-corei7sse4.zip-: tout va mieux²Tu veux que je te compile un miner [:cupra] ?
yPool :
[*]2x 2620 @ 1024: 73 Share value/h
[*]2x 2687w @ 512 : 128 Share value/h
avec jhprotominer-yvg1900-M7gs-win64-corei7sse4.zip-: tout va mieux²Tu veux que je te compile un miner [:cupra] ?
sur mes deux cartes j ai un ventillo qui ne tourne plus
c est 54 euro pour le ventillo a changer chacun
il me semble dans le forum une personne avait un probleme avec les ventillos ????
pour le bruit pas grave pour chez moi
Bonne chance.3h15 pour deposer une plainte ^^
OPJ sympathique
on verra dans qq mois ce que cela donne
demain j'essaye d'appel mon assurance mais a mon avis ce sera DMC (a 99.9999999999999999999999999999999% )
(pour ceux qui n'ont pas suivi vol de 56.8 btc sur mon compte gox)
si , mais MSi AB s'en sort tres bien et est plus completSapphire ne fait pas son propre logiciel ?
et au niveau de gox toujours aucune nouvelles ? il font les morts ?3h15 pour deposer une plainte ^^
OPJ sympathique
on verra dans qq mois ce que cela donne
demain j'essaye d'appel mon assurance mais a mon avis ce sera DMC (a 99.9999999999999999999999999999999% )
(pour ceux qui n'ont pas suivi vol de 56.8 btc sur mon compte gox)
ils ont peut être tout noté à la machine à écrire ^^J'aimerai voir leurs têtes quand biour a expliqué le concept de clé private / public aux flics... ça devait être fun
Je crois que fun avait réussi à réparer des ventilo qui tournaient mal avec de l'huile de machine a coudre, faudra que je m'y penche aussi j'ai pas mal de ventilo qui tournent au ralenti et qui fond des bruits bisard ...
sur mes deux cartes j ai un ventillo qui ne tourne plus
c est 54 euro pour le ventillo a changer chacun
il me semble dans le forum une personne avait un probleme avec les ventillos ????
pour le bruit pas grave pour chez moi
.. et tu as redémarer le logiciel je suppose ?J'ai 3 SAPPHIRE TECHNOLOGY R9 280X OC (UEFI)
sur win 8.1, j essaye l undervolting avec le logiciel MSI afterburner, j'ai coché la case Unlock voltage control dans le setting,
Exacte et ça pédale toujours nickel depuis cette astuce même si j'ai vendu le Rig je sais que ça roule vu que c'est le beau frère qui l'a acheté
Je crois que fun avait réussi à réparer des ventilo qui tournaient mal avec de l'huile de machine a coudre, faudra que je m'y penche aussi j'ai pas mal de ventilo qui tournent au ralenti et qui fond des bruits bisard ...
Si tu trouve de bon plan, genre en chine, n'hésite pas à me mp![]()
Le plus simple c'est modif bios et reflash bios.. et tu as redémarer le logiciel je suppose ?
Il se pourrait qu'il soit impossible de les undervolt ; fungraphic en avait parlé il me semble...