Donc en attendant, je me met sur le forum tous les soirs.
Ouuhhhiiinnnnnnn!!!!! Je veux un rig.

BTC/LTC seulement. Ouep ça doit être ça les fees. Cf https://justcoin.com/en/faqUn retour positif sur Justcoin, ça c'est cool merci
dommage qu'ils n'affichent plus leurs cours sans être inscrit.
J’espère qu'ils font toujours le ltc>$ ? sinon ils font "BTC/LTC 0.5% fees" ? ils en parlent plus sur leur page d’accueil ...
Fiable oui à priori : https://justcoin.com/en/aboutJustcoin sont fiables ? (La vérification chez bitstamp est interminable !)
Trade BTC/LTC uniquement malheureusement. Pas possible d'acheter du LTC avec des EUR directos.sur justcoin, on peut acheter du ltc maintenant? je trouve qu'une section conversion btc vers ltc... dans ce cas la c'est pas plus avantageux d'acheter directement sur btc-e?
Pour le proxy j'ai ajouté un param à ma commande en fait mais elle ne devrait pas changer grand chose :
J'ai téléchargé proxy stratum via ton lien, j'ai crée un .cmd avec pour commande :
Je le lance. Je vais ensuite dans cgminer 3.7.2, j'édite mon .cmd, je mets :mining_proxy.exe -o miner.alternatepool.com -p 3333
Résultat nul, il n'arrive pas à s'y connecter, il ne se passe rien...cgminer.exe --scrypt -o localhost:8332 -u monadresseBTC -p x
J'ai eu pareil avec le LTC Rabbit. T'as quoi comme entrées sur ton batch cgminer ? Je tourne sur GUIMiner parce que cgminer n'a jamais voulu démarrer...salut !
J'ai reçu ma 7950 commandé sur cdiscount à 170€ et en faite c'est pas celle sur la photo, c'est une VX7950 3GBD5-2DHXV3 avec des ventilos de club 3D.
Je n'arrives absolument pas à la régler avec ltcrabbit, sur cgminer je suis à 610 kh/s mais sur ltcrabbit je dépasse pas les 100 kh/s.
Est-ce que quelqu'un à le même problème ?
Fontas @fontase 9 h
LTC looking extremely bullish right now, if we break $50 the market will go completely wild
Dans le prix t as les 3 Cartes 280X ?
C est pas trop cher, je ne connais pas le detail, mais c est pas mal !
Perso, j ai mis 2 Go de ram, on m'a dit que c etait limite, avec win8.1 ça passe... je trouve
Oui, c'est ce que je comprends pas. Avec un gros o/c et intensité 20 j'arrive à faire à peine mieux.Euh tu sors 610Kh/s avec cette config et en intensité 13 ? J'en sors 620 avec un o/c @1100/1500Oui sur GUIMiner ça tourne bien, mais tes paramètres m'étonnent beaucoup
non J'avais intensité 13 pour 610KH/s.
heuuu, je veux pas faire ma raclette, mais parler d'un autre pool ltc ici ce n'est vraiment pas un tres bonnes idéescgminer.exe --scrypt -o stratum+tcp://eu2.ltcrabbit.com:3333 -u flomes2.1 -p 1 -I 13 -w 256 --thread-concurrency 8192 --intensity 13mais bon c'est une config que je viens de changer.
J'arrive pas à trouver la bonne.
Et sur GUIMiner ça fonctionne ?
+ 1337heuuu, je veux pas faire ma raclette, mais parler d'un autre pool ltc ici ce n'est vraiment pas un tres bonnes idées
-> http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... _777_1.htmoui c'est vrais désolé, mais on fait comment pour intégrer votre pool ?
Je suis trés mauvais en anglais, ça veux dire quoi ?Sinon sur Twitter:Fontas @fontase 9 h
LTC looking extremely bullish right now, if we break $50 the market will go completely wild
Ca veux dire qu'il espéré un ltc à 50$ ou moins ou plus ?LTC air extrêmement haussière en ce moment, si nous brisons $ 50 le marché va aller complètement sauvage
+ 1337
Bon ils ont pas tout faux les petit gars car sur le site de ltcrabbit il y a une version linux USB préconfiguré pour le mining dispo ci dessous et que l'on peux détourner pour miner sur SMP
"Le LTC semble pousser énormément en ce moment, si on casse le mur des 50$ le marché va devenir complètement fou".Je suis trés mauvais en anglais, ça veux dire quoi ?