[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
-
@Paulo: je l'ai utilisé un moment sans jamais aucun soucis :/
-
Oui j'ai testé, c'est un BAMT packagé pour leur pool, pré-configuré (overclocking inclus) pour les 7950/7970. Suffit de changer le cgminer.conf pour pointer vers ltc.ouranos.fr:443 et ça marche ^^Bon ils ont pas tout faux les petit gars car sur le site de ltcrabbit il y a une version linux USB préconfiguré pour le mining dispo ci dessous et que l'on peux détourner pour miner sur SMP![]()
- augur1
idem à 860 / 1248Sinon, premier rig enfin complet avec ses 4x 7950@1100/1500, il sort 2.5Mh/s stabilisé. Demain j'installe le second. J'espère juste pas faire fondre la multiprise électrique

-
Tu gères, j'ai trop de mal à configurer ces cartes. Du coup pour le moment je préfère tourner et consommer que pas tourner du toutidem à 860 / 1248![]()

J'ai testé le TC à 20 000 hier, ça me baisse le hashrate, je passe de 635/40 à 615/20 :/
Ok, on dirait pas vu qu'elle chauffe déjà un peu sur la prise moulée et à l'arrivée de la multiprisela multiprise est certif pour 3600w

-
http://www.alternatepool.com/
Ce site d'idiots
La conversion instantané par ce site va les faire devenir riche
Surtout que si il gère autant de Mhash/s il peuvent faire varier la difficulté comme il veulent et faire varier les cours à leur guise. Ils sont trop malin
Ce site d'idiots

La conversion instantané par ce site va les faire devenir riche

Surtout que si il gère autant de Mhash/s il peuvent faire varier la difficulté comme il veulent et faire varier les cours à leur guise. Ils sont trop malin
-
ce matin :@Paulo: je l'ai utilisé un moment sans jamais aucun soucis :/

\o/ Je vais être riche

ça ne semble pas toucher les autres monaies...
Merci micha"Le LTC semble pousser énormément en ce moment, si on casse le mur des 50$ le marché va devenir complètement fou".
Pour info, Fontas est un gars qui gère bien l'économie et s'amuse à faire des pumps/dumps sur diverses monnaies, MAIS il a toujours refusé de faire quoique ce soit avec le Litecoin. Il l'a toujours descendu. Si lui, commence à y croire, je crois qu'on est tous partis pour être riches ^^ Je suis d'accord avec lui, si on passe les 50$, d'ici Noel on pourra être à 90/100$ sans soucis. Comme il disait dans un autre tweet, si on dépasse pas les 50$ dans les 3 jours on peut s'attendre à encore quelques semaines de yoyo autour des 30$

Sinon le mur des 50$ .... 42$ hier soit 32$ ce matin

Pourtant avec la super news qu'avais trouvé biour j'aurais cru à une flambé des chinois ...
-
Merci les chinois 

Non mais de toute manière ça ne va rien changer 
C'était juste un petit mouvement de panic... Comme d'hab quoi ^^

C'était juste un petit mouvement de panic... Comme d'hab quoi ^^
Et voila c'est reparti a la hausse !!
des couilles en or pour certain ^^

C'est clair, j'ai essayé d'en profiter mais ca a été tellement vite, que j'ai pas eu le temps (vendu a 32 acheté a 27/25/23 dans la meme minutes) le truc c'est que j'avais un autre achat a 21€ qui n'est pas passé et c'est remonté tellement vite que je n'ai pas eu l'occasion de les re placer, donc l'argent dort pendant que le LTC remonteEt voila c'est reparti a la hausse !!
et oui moralité faut pas jouer à ca quadn on est pas sur du délais et autre
faut pas être pressé c'est tout
faut pas être pressé c'est tout