[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
-
Bon c'est bien tout ça mais il faudra parler du vrai principe du LTC à savoir un échange de monnaie Rapide.
Ils n'ont pas développé de soft pour tourner sur mobile?
J'ai compris qu'ils avaient fait un truc malin déjà en réduisant la taille de la BDD si on ne souhaite pas avoir sur le PC toutes les transactions depuis le début de la monnaie.
Aussi le temps de vérification lors d'un envoi de LTC à l'air de dépasser largement les 2.5minutes.
Il existe des crypto qui ont pour but de faire des transaction très rapide de l'ordre de 30secondes voire moins?
Ça permettrai de payer à des commerçant et inventer un système qui se rapproche de la carte bancaire.
Ils n'ont pas développé de soft pour tourner sur mobile?
J'ai compris qu'ils avaient fait un truc malin déjà en réduisant la taille de la BDD si on ne souhaite pas avoir sur le PC toutes les transactions depuis le début de la monnaie.
Aussi le temps de vérification lors d'un envoi de LTC à l'air de dépasser largement les 2.5minutes.
Il existe des crypto qui ont pour but de faire des transaction très rapide de l'ordre de 30secondes voire moins?
Ça permettrai de payer à des commerçant et inventer un système qui se rapproche de la carte bancaire.
A la vache Bitcoin à 644$ et Litecoin à 20$ au réveil sa fait un peux mal
quelqu'un à du gel ? ma femme a mal au cul (par la chute des cours hein )

14 euros le cours. Sur Btc-e beaucoup de gens accusent la Chine de faire baisser le cours. Quelqu'un serait pourquoi ??
-
Pour le moment perso, j'ai vendu....la cours est trop incertain.
Va falloir miner dur
Va falloir miner dur

Le gouvernement Chinois a interdit à leurs banque de trader le bitcoin, par contre pour les particuliers ils peuvent.14 euros le cours. Sur Btc-e beaucoup de gens accusent la Chine de faire baisser le cours. Quelqu'un serait pourquoi ??
Mais c'était il y à trois jours ça. Je pensais qu'il y avait peut être une autre nouvelle que j'avais zappé.Le gouvernement Chinois a interdit à leurs banque de trader le bitcoin, par contre pour les particuliers ils peuvent.
Merci pour ta réponse.
Et dire que certains gagnent de l'argent quand sa baisse 

Au hasard: Vente a découvert
Un lien au hasard: http://forum.actufinance.fr/les-5-techn ... e-P171824/
Un lien au hasard: http://forum.actufinance.fr/les-5-techn ... e-P171824/
-
C'est le moment d'acheter les filles, accrochez vous ça va remonter sévère
Ya un support énorme sur Litecoin
@paul: on peut faire de la vad sur les cryptomonnaies ?? Je sais qu'on peut trader sur btc-e mais c'est pas de la vad, c'est plus de l'option binaire

@paul: on peut faire de la vad sur les cryptomonnaies ?? Je sais qu'on peut trader sur btc-e mais c'est pas de la vad, c'est plus de l'option binaire
Je ne comprend pas pourquoi autant de gens continuent d'utiliser mtgox, ok le cours est 10% au dessus des autres plateformes mais il y a des problèmes continuellement... A quoi sert une place d'échange avec un meilleur taux si on ne peux pas en profiter?
Oupsss avais pas vu ton smile
T'as pas vu mon smiley?
(Même si techniquement, c'est pas de la vad que je fais, mais du "trading manuel à moyenne/haute fréquence")

J'ai pris VAD comme un terme generaliste.@paul: on peut faire de la vad sur les cryptomonnaies ?? Je sais qu'on peut trader sur btc-e mais c'est pas de la vad, c'est plus de l'option binaire
Tu trade avec MT4 sur BTCE ?