[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
un article pour rien dire ...
-
Tiens j'avais pas regardé la diff du bitcoin depuis un moment, elle a dépassé le milliard. Je suis content, c'était mon estimation 3 mois en arrière, quand j'ai revendu mon ASIC avant même de le recevoir 
Du coup maintenant sauf de grosses puissances sup à 200Gh/s les ASICs première génération sont impossibles à rembourser. Sauf énorme augmentation du prix du bitcoin, toujours possible...

Du coup maintenant sauf de grosses puissances sup à 200Gh/s les ASICs première génération sont impossibles à rembourser. Sauf énorme augmentation du prix du bitcoin, toujours possible...
Ça fait longtps kilos sont rembourser
-
Ca dépend du moment où tu les as reçus. BFL a livré très tard la majorité de ses ASICs. Le gars qui m'a racheté le 30Gh/s l'a reçu début novembre, il l'a tout juste remboursé. S'il avait conservé les bitcoins avec lesquels il m'a payé, il aurait gagné beaucoup beaucoup plus
pas faux
-
Merci
J'ai une Octane 1 à vendre pour une misère si ça t'intéresse 

J'ai un dédié avec quasiment 4 cores de Xéon 3,6 GHz qui servent à rien, ça peut être rapporter un minimum qqch de faire du bitcoin ou litecon dessus ? Tant qu'à faire, c'est inutilisé 

nop mais des altcoins cpu oui un peu
-> y'a un peu tout par la
http://toutpourminer.fr/viewforum.php?f=33
litecoin et bitcoin c'est rapé directement
-> y'a un peu tout par la

http://toutpourminer.fr/viewforum.php?f=33
litecoin et bitcoin c'est rapé directement

Mouais, je vais abandonner je crois. Y a tellement de trucs que ça en devient hyper compliqué, après faudra réussir à les convertir en bitcoin ou en vraie monnaie, et au final ça va faire beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose à mon avis..
je pense aussi