[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
546 Kh/s j'ai du activer qu'une carte sur le 2
( 2 x 7970 / i7-3930K)

- augur1
Ou mieux : Trixxxafterburner et ton amis
=> https://www.sapphireselectclub.com/ssc/trixx/trixx.aspx
2go de ram suffise pr du gpu mining.
Biour ta l air de gerer en oc tu saurai comment passer les 6950 en 6970
Je suis une bille en oc je sais meme pas comment faire pour aller sur le second bios des 5970
Je suis une bille en oc je sais meme pas comment faire pour aller sur le second bios des 5970
oula!
passer des 6950 et 6970 flash bios mais c'est risqué
par contre le 2em bios des 5970 y'en a pas (sauf si tu parle du slave mais tu touche pas)
si c'est uen faute de frappe et tu parle des 6970, y'a un switch sur le dessus de la carte

tu google un peu mais de memoire faut changer l'inter flasher avec un bios de bourrin et voila
a tes risques et peril
passer des 6950 et 6970 flash bios mais c'est risqué
par contre le 2em bios des 5970 y'en a pas (sauf si tu parle du slave mais tu touche pas)
si c'est uen faute de frappe et tu parle des 6970, y'a un switch sur le dessus de la carte

tu google un peu mais de memoire faut changer l'inter flasher avec un bios de bourrin et voila
a tes risques et peril

-
J'ai fait un dump des bios de ma 3eme carte, sauf que c'est une Powercolor. Visiblement, elles ne le prennent pas non plus, l'écran reste noir... ça me désespère :/
Reaper me prend presque 2 Go pour 4 gpu2go de ram suffise pr du gpu mining.

pas moyen d'avoir un serial sous le rad?J'ai fait un dump des bios de ma 3eme carte, sauf que c'est une Powercolor. Visiblement, elles ne le prennent pas non plus, l'écran reste noir... ça me désespère :/

-
Je démonte et te dis, de toute façon vu la température sous water je vais pas y couper...
pourtant biour les 6950 st reputer pour pouvoir unlock des shaders sans risque
-
Oui j'ai un point à 110, qui ne correspond pas à grand chose, c'est identifié comme GPU3# dans gpuz. Bon, aucun numéro permettant d'identifier la marque ou quoique ce soit...
édit: j'ai trouvé, le backplate est d'origine, les PN/SN sont dessus. C'est deux Sapphires HD 5970 4G GDDR5 PCI-E DUAL DVI/Mini DP. Donc des 4G... mais de toute façon les bios s'en foutent non ? J'ai pas vu de bios dédié 4Go
édit: bon, c'est celle là:
http://www.sapphiretech.com/presentatio ... id=1&leg=0
En fait elles étaient @stock...
édit: j'ai trouvé, le backplate est d'origine, les PN/SN sont dessus. C'est deux Sapphires HD 5970 4G GDDR5 PCI-E DUAL DVI/Mini DP. Donc des 4G... mais de toute façon les bios s'en foutent non ? J'ai pas vu de bios dédié 4Go
édit: bon, c'est celle là:
http://www.sapphiretech.com/presentatio ... id=1&leg=0
En fait elles étaient @stock...

http://www.sapphiretech.com/presentatio ... id=1&leg=0#
regarde la je viens de trouver un bios
edit a non c'est Atiflash
regarde la je viens de trouver un bios
edit a non c'est Atiflash

-
J'avais sauvegardé les deux masters avant de flasher, mais pas les slaves... je vais tenter de reflasher avec leur bios d'origine... 
PS: c'est pas un design de référence... c'est pour ça que le WB ne matche pas bien la carte et que j'ai une puce mémoire à moitié dehors...
http://hexus.net/tech/features/graphics ... -5970-4gb/

PS: c'est pas un design de référence... c'est pour ça que le WB ne matche pas bien la carte et que j'ai une puce mémoire à moitié dehors...
http://hexus.net/tech/features/graphics ... -5970-4gb/
oui je viens de voir pour les freqs
tain ton vendeur il te vend des 5970 san te dir le model exacte
essaye de flasher le master oui
au point ou tu en est flash le slave avec le fichier du master si tu veux mais je pense pas que ce soit une bonne idee
tain ton vendeur il te vend des 5970 san te dir le model exacte
essaye de flasher le master oui
au point ou tu en est flash le slave avec le fichier du master si tu veux mais je pense pas que ce soit une bonne idee

bon un mail a sapphire doit fonctionné de ce que je vois dans les forums

-
J'ai flashé le master et le slave avec le fichier master que j'avais sauvegardé. De mémoire j'avais pas pris les autres parce qu'ils étaient identiques au niveau du numéro... Là la carte affiche à nouveau, mais Windows crashe. Je vais voir pour une petite réparation et croiser les doigts...
Bon au final c'est des modèles qui sont pas standard, avec un WB qui matche pas bien la carte. J'ai nettoyé la pate thermique qu'y avait partout, c'était un carnage... à la place des rondelles plastiques épaisses y avait une montagne de petites rondelles rouges, bref... Désolé pour le HS sur le topic :/ Et merci pour ton aide biour, j'espère que mon Windows va repartir. Et que les températures seront correctes...
Bon au final c'est des modèles qui sont pas standard, avec un WB qui matche pas bien la carte. J'ai nettoyé la pate thermique qu'y avait partout, c'était un carnage... à la place des rondelles plastiques épaisses y avait une montagne de petites rondelles rouges, bref... Désolé pour le HS sur le topic :/ Et merci pour ton aide biour, j'espère que mon Windows va repartir. Et que les températures seront correctes...
PM25LV010 c'est un composant
le slave que tu donne c'est un bios de 6950 :: :crazy:
le slave que tu donne c'est un bios de 6950 :: :crazy:

de rien, je vais pouvoir allez faire dodo
j'aurais pas due te dire de les flasher sans savoir que c'etait les tres rare 4gb :/
essaye le mail a sapphire
j'aurais pas due te dire de les flasher sans savoir que c'etait les tres rare 4gb :/
essaye le mail a sapphire

-
Bah je le savais pas moi-même, j'ai vu la fréquence j'ai de suite pensé à un flashage sauvage... là j'ai redémarré le Windows (putain de Win7 qui me désinstalle tous les drivers et les logiciels à chaque fois que je fais "réparer"), écran bleu dès que j'installe les deux cartes donc c'est toujours pas bon...
on prend bien cher sur le blco là...
heureusement que le ltc remonte, on est a 2,4
heureusement que le ltc remonte, on est a 2,4
-
j'ai trouvé un lien pour bios original des HD5970 4gbBah je le savais pas moi-même, j'ai vu la fréquence j'ai de suite pensé à un flashage sauvage... là j'ai redémarré le Windows (putain de Win7 qui me désinstalle tous les drivers et les logiciels à chaque fois que je fais "réparer"), écran bleu dès que j'installe les deux cartes donc c'est toujours pas bon...
http://forums.bit-tech.net/showthread.p ... 18&page=34
http://support.sapphiretech.com/archive ... 165000.zip
themartel tu m etonne je suis a presque 1 million de share sur le bloc...
Y nous aura defoncé ce bloc
Y nous aura defoncé ce bloc
Bah je le savais pas moi-même, j'ai vu la fréquence j'ai de suite pensé à un flashage sauvage... là j'ai redémarré le Windows (putain de Win7 qui me désinstalle tous les drivers et les logiciels à chaque fois que je fais "réparer"), écran bleu dès que j'installe les deux cartes donc c'est toujours pas bon...
réinstalle completement Win7 parce que ce con d'OS garde des fois des morceaux de driver qui font des blueu screen...
Du coup, obligé de réinstall.
J'avais eut le soucis avec une quadro défectueuse. Une fois la carte changé, j'avais toujours mes blue screen...
Hop mis à jour les infos dans la barre sont les infos update chaque minute de BTC-E
j'ai suspendu encore les virements automatiques le temps de vérifier si un bloc arrive midi /aprem (je suis au resto)
merci
edit : le formulaire pour retrouver le mot de passe perdu est rajouté aussi et l'envoi par mail marche
j'ai suspendu encore les virements automatiques le temps de vérifier si un bloc arrive midi /aprem (je suis au resto)
merci

edit : le formulaire pour retrouver le mot de passe perdu est rajouté aussi et l'envoi par mail marche