c a d ? c koi ton utilisation ?
pkoi elle ferai plus planter ton systeme que mon type d'utilisation ?
A7M266D et proc XP ...
-
A7M266D et proc XP ...
[citation=644,1][nom]neptune a écrit[/nom]WI et WI ...
Cela dit, j'ai une utilisation proféssionelle et intensive de la carte, ce qui n'est pas la cas de la plupart des users, ceci explique cela.
En ce qui concerne l'écran bleu, si tu fouilles dans la communauté mondial, tu observeras que l'écran bleu n'est pas seulement associé au chip son
[/citation]
Comprends pas là?
Moi aussi, il m'arrive d'avoir utilisation à 100% pdt des heures aussi....
Bcp encodage divx, quand j'encode pas, j'ai tjs un proc utilisé à 100% pour du folding...
Cela dit, j'ai une utilisation proféssionelle et intensive de la carte, ce qui n'est pas la cas de la plupart des users, ceci explique cela.
En ce qui concerne l'écran bleu, si tu fouilles dans la communauté mondial, tu observeras que l'écran bleu n'est pas seulement associé au chip son

[/citation]
Comprends pas là?
Moi aussi, il m'arrive d'avoir utilisation à 100% pdt des heures aussi....
Bcp encodage divx, quand j'encode pas, j'ai tjs un proc utilisé à 100% pour du folding...
A7M266D et proc XP ...
pareil utilisation de la carte a fond sous seti
+ video+net+serveur en tou genre
je suis tjs entre 99% et 100% d'utilisation cpu
+ video+net+serveur en tou genre
je suis tjs entre 99% et 100% d'utilisation cpu

-
A7M266D et proc XP ...
Moi aussi, j'ai eu cette écran bleu dès que j'ai commencé à utiliser cette carte de son. Je l'utilise surtout comme un serveur depuis 9 mois et folding fonctionne à fond quand il ne fait rien. Le seul jour ou j'ai attrappé cette écran bleu, c'est quand j'ai activé cette carte de son dans le bios. J'ai dèsactivé cette carte de son du bios et j'ai plutôt ajouté une carte de son Delta 2496 et j'ai jamais vu cette erreur par la suite.
Enfin les Bartons arrivent en bus 266.
Enfin les Bartons arrivent en bus 266.