j'ai remarquer que la plus part des posseseurs de bi-proc , possdais de la PC2100 :spamafote:

donc c'est plutot un choix a faire au depart ??? :spamafote:on vas pas changer min 1Go de 2100ecc registered pour de la 3200 qui n'est pas exploitée
pour tout ce qui est matos "serveur", la principal motivation c'est la disponibilité du service, donc il faut que ça tienne 24/24 7/7 ... donc déjà les produit utilisés ne sont pas les derniers à la mode, temps de developpement et autre à prendre en compte
et puis la plupart des "cpu smp" sont en FSB266-333 , mis à part les nocona, qui ont sont plutôt exploités avec les DDR2
Oui, en effet, je m'étais fait la même remarque que toi. La plupart des cartes mères bi opterons acceptent la DDR 3200 mais aussi 2100Au fait, bien que les mobos opteron gèrent de la 3200, les procs 2xx et 8xx ont des FSB à 133 ...
Ou kélélacouille docteur ?
oula je vien d'apprendre un truc moi laOui, en effet, je m'étais fait la même remarque que toi. La plupart des cartes mères bi opterons acceptent la DDR 3200 mais aussi 2100![]()
Est il interessant pour ce cas d'investir dans de la PC3200 DDR ECC REG ?
:/ je reviens du site Tyan , pour les cartes socket A y en a que 2 et elle ne prennent que de la 2100 :spamafote:2100 les cartes ne prennent pas pour la pluspart de la 3200