[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
-
sur la baye j'ai commandé un neuf de remplacement ,
je cherchais aussi des artic mais introuvable pour les 5970 , et presque plus de WB chez EK et autres, j'ai 4 X 5970 a maintenir fraiche a mon retour , où je passe a la sauce mosie je transforme rad origine avec 2x waterblock dessus la place çà j'ai dans les boitiers
je cherchais aussi des artic mais introuvable pour les 5970 , et presque plus de WB chez EK et autres, j'ai 4 X 5970 a maintenir fraiche a mon retour , où je passe a la sauce mosie je transforme rad origine avec 2x waterblock dessus la place çà j'ai dans les boitiers
-
en chine ou aux us ? j'ai rien trouvé en europe.sur la baye j'ai commandé un neuf de remplacement ,
http://www.ebay.fr/itm/New-ATI-Video-Ca ... 416e50714d
hello à vous
ca me parait une bonne idée de moyenner sur quelques blocs
je me suis tapé le topic dgm, ca ne me parait pas adapté à une petite pool mais sait on jamais : https://bitcointalk.org/index.php?topic=39497.0
alors le DGM c'est le système de points que j'évoquais plus haut
//Setup score variables
$c = .00001;
$p = 1.0/$difficulty;
$r = log(1.0-$p+$p/$c);
$B = 50;
$los = log(1/(exp($r)-1));
et quand on trouve un bloc on move les shares avec $score = $lastScore + $r; en partant de 0 pour le prmier share
mais l'implémentation était bancale et ca n'a jamais été utilisé sur mmcFE
pour ca faut que je fouille encore et savoir surtout si c'est compatible avec mon système de BDD qui travail derrière

de toute façon aucune méthode n'aide :/
la seule solution c'est que les gens jouent le jeu
sur un pool énorme une perte de miners vers un pool plus chanceux se voit peu surtout que les blocks tombent rapidement
alors que nous ... on compte sur la solidarité pour que ce soit rentable pour tout le monde
je vois pas de solution la moyenne sur X blocks aidera un peu mais pas plus jvai regarder comment coder ca
la seule solution c'est que les gens jouent le jeu
sur un pool énorme une perte de miners vers un pool plus chanceux se voit peu surtout que les blocks tombent rapidement
alors que nous ... on compte sur la solidarité pour que ce soit rentable pour tout le monde
je vois pas de solution la moyenne sur X blocks aidera un peu mais pas plus jvai regarder comment coder ca
l'autre truc serait de faire bosser le pool sur un autre (tres gros) pool

p2pool tu veux dire ... bah si voulez on bascule dessus m'enfin c'est supra limité niveau options pas de notion de worker tu te log avec ton adresse litecoin fin bref plein de trucs qui me repousse perso
(c'est le premier truc que j'ai testé)
(c'est le premier truc que j'ai testé)
mdr jhd donc le +1 d'avant c'est quoi l'idée et le +1 c'est pour p2pool ou le fait que j'aime pas

-
Il suffit de créer une adresse pour chaque worker ?pas de notion de worker tu te log avec ton adresse litecoin
Pourquoi tu n'aime pas te loguer avec une adresse litecoin poulpito ?
EDIT : pour les ventilos de 5970 lequel choisir il sont tous pareil à part le moteur, 1A, 0,94A, 1,2A, 0,8A....Pourquoi ces différences ?
-
Mon beau frère m'a confirmé ce matin qu'il attendait MB CPU Ventilo Alim et 2 6870 + 3 5870.
Donc si tout va bien il devrait arrivé cette semaine ou la semaine prochaine sur la pool.
Donc si tout va bien il devrait arrivé cette semaine ou la semaine prochaine sur la pool.
-
Je voudrai pas dir mais j'ai l'impression que l'on se tape encore un gros block à la con

-
Je voudrai pas dir mais j'ai l'impression que l'on se tape encore un gros block à la con![]()
+1,
sans compter la grosse difficulté avec du poil qu'on se paye

-
c'est le debit max du ventillo qui donne ce courant , du môment que 75 mm et radial ( attention les ailelte sont sur la tranche pas en elice classique ) et 4 pinIl suffit de créer une adresse pour chaque worker ?pas de notion de worker tu te log avec ton adresse litecoin
Pourquoi tu n'aime pas te loguer avec une adresse litecoin poulpito ?
EDIT : pour les ventilos de 5970 lequel choisir il sont tous pareil à part le moteur, 1A, 0,94A, 1,2A, 0,8A....Pourquoi ces différences ?
perso n'ai commandé aussi en chine des compatible HD5970 neuf d'après le vendeur j'an ai pris 4 en spare comme je ne vend jamais rien je garde mon materiel
perte d'un worker (800kh/s) pour une durée indeterminé
j'espere juste a une perte de rzo temporaire, car je n'y ai pas acces ^^
j'espere juste a une perte de rzo temporaire, car je n'y ai pas acces ^^

bon je vais stop les rigs j ai une merde ca bsod de partout j'aimeme eu un ecran blanc ...
tu pense ca viendrait de ma ram ?
j ai16 go :/
- augur1
Ah ?
Chez moi écran blanc souvent ou alors avec rayure noire verticale ; je ne vois plus le bureau mais ça mine toujours + en le prenant en remote via Teamviewer j'ai bien accès au bureau
Chez moi écran blanc souvent ou alors avec rayure noire verticale ; je ne vois plus le bureau mais ça mine toujours + en le prenant en remote via Teamviewer j'ai bien accès au bureau

memoire de la carte video pardontu pense ca viendrait de ma ram ?

Elle me fait ça ma 6970 :/ est-ce que ça peut venir d'un pb de refroidissement ?