mais euuuuufaut la désactiver la maj auto quoi...
y'en a un qui a pas posé de soucis, autolog + tempo pour le lancement de reaper
l'autre
heuu
je prefere le lancer a la main la config est trop bancale
mais euuuuufaut la désactiver la maj auto quoi...
jme suis fais avoir avec....la mise en veille de windowsAllo, allo, tu mines et tu désactives pas les MAJ windows, non mais allo quoi !
Tu revend ton matos?hellloooo![]()
Ca intéresserai du monde des 6950 ? des 7950 ? des alims 850 / 1000 / 1100W ? des CM ?
prêt a miner![]()
Au détail ca sera pas la peine de négocier , mais si prise de lot ( par rig , par 3 rig ) alors le prix peut etre révisable
jme suis fais avoir avec....la mise en veille de windowsAllo, allo, tu mines et tu désactives pas les MAJ windows, non mais allo quoi !![]()
Et j'en vois pas l'ombre d'un MHZ sur le poolJhdscipt , entre 90 et 120 suivant la carte ( possibilité @ 6970 , avec ou sans boite ; bundle , facture et garantie ) les plus chères étant celles complète avec garantie![]()
Fungraphic , un tier seulement , environs 5Mhs![]()
et pourtant , les 5mhs que je vais mettre en vente ont bien miné 5-6 jours sur smpEt j'en vois pas l'ombre d'un MHZ sur le pool
Mouaaaa je dois être trop C... parce que j'ouvert un compte chez btc-e et j'ai pas trouvé ce que tu disça doit etre expliqué ici 4 ou 5 fois, et des tutos il y en a quand même pas mal sur le net...
tu vires tes sous sur le compte du site ou tu veux les vendre.
Tu te rend dans l'onglet de l’échange que tu souhaites faire
tu renseigne la quantité et le prix de ce que tu souhaite vendre
tu clique sur ok, puis tu attends que quelqu'un veuille bien t'acheter au prix que tu as fixé.
tu te débrouilles pour rapatrier tes sous sur ton compte, suffit de fouiller 2 minutes dans ton profil sur btc-e (je te conseille de vendre en dollars, ramener des € faut passer par plusieurs intermédiaires, au final meme avec les frais abusif de paypal ça reviens moins cher)
Bon je me répond à moi même.....
Ben oui tu es vraiment trop C.... car si tu avais regardé un peu plus loin que le bout de ton nez Fun tu aurais vu qu'il sufisait d'allé sur la page principal de BTC-e pour vendre tes coin![]()