Excusez moi pour ce que je vais dir mais vu que je débarque sur le mining je suis toujours dans les tests.
He oui je suis du genre à toujours être à la recherche de l'optimisation MAX à faible prix histoire d'être sur que le matos est au taquet.
Donc j'ai lu pas mal de truc et le stratum revient toujours dans l'optimisation du coup je me suis dis allé hop je vais laché SMP pour faire quelques tests.
Pour ne rien vous cacher je suis allé tester sur la pool ou le 1er du top 10 sort en moyenne 80000 Khash/s car ils proposent plusieur serveur,
dont un serveur avec protocol stratum.
Bon déjà ils cassent un block tout les 15 minutes du coup la balance avance vite. Mais la grosse différence c'est avec le stratum,
moin de stale et une stabilitée du Hashrate impressionnante stale moin de 0.2% et variation du hashrate de 50 khash/s sur 6h de temps.
Donc ma question est surtout pour poulpito....est il possible que tu nous install le stratum?
Haa j'oublié un truc, leur system de stratum est en VARDIFF, c'est à dir que la DIFF est dynamique et s'adapte au Hashrate de chaque Worker, ainsi celui qui a moin de puissance de calcul n'est pas laisé et andicapé par ceux qui ont de grosse puissance de calcul.
Excusez moi encore d'être allé voir ailleur mais j'aime bien faire le tour de la question
PS:
Je remet mon Rig ici quand j'ai 1 LTC car on peux pas faire de retrait à moin de 1 LTC sur la balance en gros je remet ici avant d'allé me coucher