[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
-
possible comme moi il faut faire 3 a 4 essai et cela passe en moyenne
maintenant je laisse un pc en permanence connecté sur la pool pour savoir où en sont les performances des workers
un prime pour celui qui trouve , une compétition on passe en pro au lieu d'amateur ... quoique des amateurs dans le foot gagne plus que certains pro avec les primes ...
moi c'est comme on veux , il faut 10 worker ok je met 10 worker
maintenant je laisse un pc en permanence connecté sur la pool pour savoir où en sont les performances des workers
un prime pour celui qui trouve , une compétition on passe en pro au lieu d'amateur ... quoique des amateurs dans le foot gagne plus que certains pro avec les primes ...
moi c'est comme on veux , il faut 10 worker ok je met 10 worker
moi je reboot mon worker ... il fait que de la merde
40khash sur une 5970 ... faut pas abuser
déjà que cgminer ne marche plus du jour au lendemain ... la ca commence a me saouler

40khash sur une 5970 ... faut pas abuser

déjà que cgminer ne marche plus du jour au lendemain ... la ca commence a me saouler

ouai pareil m'en fou moi
^^
pour l'affichage de tt les hasrate faut que je regarde mais y'avais un bouton more - Less faut que je regarde comment il était codé

pour l'affichage de tt les hasrate faut que je regarde mais y'avais un bouton more - Less faut que je regarde comment il était codé

Ca m'intéresse selon le PCB, car je met tout sous water. C'est quel modèle ?
Ok, je dis ça ce soir, faut que je coupe le rig et que je sorte la bête...
je crois avoir vu v1.0 mais pas sur...
Pour la prime, je suis contre, un merci des autres flatte un peu et c'est je pense suffisant, le but est commun, faire tomber le bloc, déjà que voir le nom de celui qui le fait tomber est optionnel donc de là à lui filer des thunes...
+1
cela avantagerais trop les gros workers (bien que j'en fasse parti)
donc je suis contre aussi
poulpi avec les fee on paye le serveur ou pas encore?
(je comprendrais que tu ne veuille pas dire combien de btc sont sur le wallet par raison de securité)
cela avantagerais trop les gros workers (bien que j'en fasse parti)
donc je suis contre aussi
(je comprendrais que tu ne veuille pas dire combien de btc sont sur le wallet par raison de securité)

+1 avec biour pour les frais,
Poulpi faisant un super taff, je suis par contre d'avis de mettre un fee, ne serait ce que pour récompenser le travail.
Pour ma part j'ai mis 5%, si il faut plus pour le défraiement, suffit de demander.
Poulpi faisant un super taff, je suis par contre d'avis de mettre un fee, ne serait ce que pour récompenser le travail.
Pour ma part j'ai mis 5%, si il faut plus pour le défraiement, suffit de demander.
-
Help me!!!
Bon là je galère à mort avec le Pitcairn et le Cypress pour les commandes '--gpu-reorder et --gpu-map)
J'ai essayé tellement de combinaison que je sais plus quoi faire.
Cgminer se mélange les crayons entre les kernel de CG.
Donc voilà physiquement ou sont les CG....
PCIE 2 : Cypress 5870
PCIE 4 : Pitcairn 7870
PCIE 5 : Pitcairn 7870
Voici ce que me dit la commande CGminer -n
0 Pitcairn
1 Pitcairn
2 Cypress
ce qui semble bon en param c'est --gpu-reorder -d0 -d1 -d2 --gpu-map 0:2,2:1,1:0
Mais j'ai des doutes et je me demande si c'est pas ça qui à plus ou moin cramé la MOBO la dernière fois.
Donc un peu d'aide n'est pas de refus.
Merci d'avance
Bon là je galère à mort avec le Pitcairn et le Cypress pour les commandes '--gpu-reorder et --gpu-map)
J'ai essayé tellement de combinaison que je sais plus quoi faire.
Cgminer se mélange les crayons entre les kernel de CG.
Donc voilà physiquement ou sont les CG....
PCIE 2 : Cypress 5870
PCIE 4 : Pitcairn 7870
PCIE 5 : Pitcairn 7870
Voici ce que me dit la commande CGminer -n
0 Pitcairn
1 Pitcairn
2 Cypress
ce qui semble bon en param c'est --gpu-reorder -d0 -d1 -d2 --gpu-map 0:2,2:1,1:0
Mais j'ai des doutes et je me demande si c'est pas ça qui à plus ou moin cramé la MOBO la dernière fois.
Donc un peu d'aide n'est pas de refus.
Merci d'avance
-
J'aimerai savoir aussi afin d'augmenter au besoin les fees...poulpi avec les fee on paye le serveur ou pas encore?
La 7970 fait 720Khs maintenant avec la 5970 qui tourne sur un autre cgminer.
1 dossier cgminer pour chaque carte avec --gpu-reorder comme m'avait conseillé augur.
Je penses que le hashrate varie beaucoup en fonction des drivers installés.
J'ai pu installé le 13.1 (avant lors d'un re-démarage le driver crashai avec cgminer), et pour la 7970 (re-flashée + 1050Mhz 1500Mhz) avec thred concurrency 8192 > 720Khs
Avec shaders 2048 > 630Khs....
Et la 5970 donne 750Khs.
MAJ Vos configurations BITCOIN & LITECOIN > http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/H ... htm#t35385

-
Bon en désactivant tout les GPU et en les mettant en marche tout seul chacun leur tour je vois avec un soft quelle carte fonctionne du coup voici comment cgminer prend l'ordre des CG avec cette ligne de commande...
cgminer --gpu-reorder -d0 -d1 -d2 --gpu-map 2:0,0:1,1:2 --scrypt etc......
GPU0 7870 Pitcairn
GPU1 5870 Cypress
GPU2 7870 Pitcairn
Kaboom encore
je vais voir pour cette histoire de prime sur le LTC ce serait quand même sympa d'avoir un tit qqchose même si c'est que 1% (0.5LTC) ou un peu moins mais symbolique quoi
ou juste un tableau avec le nombre de bloc trouvé par user déjà histoire de se faire un classement de chance
je vais voir pour cette histoire de prime sur le LTC ce serait quand même sympa d'avoir un tit qqchose même si c'est que 1% (0.5LTC) ou un peu moins mais symbolique quoi

ou juste un tableau avec le nombre de bloc trouvé par user déjà histoire de se faire un classement de chance

avec les fees j'en sais rien écoute je regarde pas m'enfin de toute façon sur le serveur y'a pas que ca y'a xtba et cie donc c'est dur de quantifier+1
c'est pour ça que j'oblige personne à en mettre et que chacun fait ce qu'il veut

Si on parlait de ma prime
:D

je suis plus partant pour le tableau que pour la prime, car comme dit, c'est de la chance
mais sa n'empêche, +1 avec biour, le Mr y trouve trop de blocs oO
mais sa n'empêche, +1 avec biour, le Mr y trouve trop de blocs oO
-
Cà sert à quoi la -gpu map?
je vais certainement devoir faire des bidouilles aussi de plusieurs cartes avec cgminer.
vous avez un sites ou tuto qui explique les différents parametres de cgminer?
je vais certainement devoir faire des bidouilles aussi de plusieurs cartes avec cgminer.
vous avez un sites ou tuto qui explique les différents parametres de cgminer?
premier post du topic btc/ltc
Ya ees pro de linux la?
J'essaye de miner sur un ubuntu 13 mais j'ai uke erreur de lib
Je vous en direz plus ce siir
J'essaye de miner sur un ubuntu 13 mais j'ai uke erreur de lib
Je vous en direz plus ce siir

-
Pour poulpito :
Est-ce possible de voir dans l'onglet "transaction history" le total de chaque :
Credit = Reward,
ATP = Auto Threshold Payment,
MP = Manual Payment,
Don_Fee = donation amount
Merci à tous
Sinon les blocks tombent plus facilement grâce à la plus grande puissance et plus faible difficulté ?
Est-ce possible de voir dans l'onglet "transaction history" le total de chaque :
Credit = Reward,
ATP = Auto Threshold Payment,
MP = Manual Payment,
Don_Fee = donation amount
Merci à tous
Sinon les blocks tombent plus facilement grâce à la plus grande puissance et plus faible difficulté ?