Et je suis pas à fond sur la 5870 si non je peux plus bosser

Ya des pro de linux la?
J'essaye de miner sur un ubuntu 13 mais j'ai une erreur de lib
Je vous en direz plus ce soir
./cgminer -n
./cgminer: error while loading shared libraries: libudev.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
Lance avec un sudo devant ^^
sudo ./cgminer n
./cgminer: error while loading shared libraries: libudev.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
Regarde ici il y a un tuto et dedans il y a la commande pour les indispensables à Cgminer.sudo ./cgminer n
Je me demande si un montage homogène n'est pas préférable quand on monte un Rig vu les prob que l'on rencontre des que l'on mélange différente CG![]()
... Pool 33.94 MH/s (21.13 GH/s) correct.
La flemme de couper une config pour installer les 2x 7950 à la place de la 7970 quand tout tourne au poil ! :/
Merci :jap
Regarde ici il y a un tuto et dedans il y a la commande pour les indispensables à Cgminer.
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... _787_1.htm
Ou alors prend les PDF ici.
Télécharger le Fichier PDF
Mais ouaip a chauqe fois que je met a jour y'en 2 qui tombeQue c'est motivant tous ces blocs qui tombent, on sent bien la puissance supplémentaire et un poil de couille de chance en plus
Même biour n'arrive plus à suivre au niveau du titre du topic
bon en mixan 4 tuto j'ai reussiMerci :jap
j'arrive a le lancer, avec un lien symbolique ^^
mais 64kh/s