[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
-
merci je viens de voir que un miner a trouvé
-
J'aimerai apporter une observation que j'ai encore constaté hier en remontant mon Rig.
Je ne sais pas pour vous mais,
j'ai observé qu'avec les même réglages de CGminer mais en passant par Guiminer Scrypt mon Hashrate était beaucoup plus stable.

Je ne sais pas pour vous mais,
j'ai observé qu'avec les même réglages de CGminer mais en passant par Guiminer Scrypt mon Hashrate était beaucoup plus stable.

pour le hasrate rajout d'un bouton more sur la page pool stats
et d'un menu Stats > hashrate stats pour avoir le total des gens qui calculent
du premier au dernier tant que hashrate > 0
et d'un menu Stats > hashrate stats pour avoir le total des gens qui calculent

-
Merci poulpitopour le hasrate rajout d'un bouton more sur la page pool stats
et d'un menu Stats > hashrate stats pour avoir le total des gens qui calculentdu premier au dernier tant que hashrate > 0

non c'est juste que je suis rentré de "vacances" avec les jours féries qu'on a eu
et j'ai fini mon astreinte h24 pour le boulot qui m'avait complètement crevé
et j'ai fini mon astreinte h24 pour le boulot qui m'avait complètement crevé

Titre mis a jour
si vous avez des idées pour le 1er post genre info devant y figurer
si vous avez des idées pour le 1er post genre info devant y figurer

:'( qui veut me donner une tite CG huhu

poulpi passe aprem le taf chez moi (j'ai les gosses)
et je te file la carte si tu veux
sous Guylux j'ai un max d'HW Error
et je te file la carte si tu veux
sous Guylux j'ai un max d'HW Error

Hop j'ai rajouté quelques infos sur le côté gauche
il peut y avoir un léger décalage car au début l'affichage des transaction et surtout l'enregistrement était bizarre
genre le total c'était en fait le total - fee alors que la
vous avez le total gagné / le total de fee / le total que vous avez recu en virement sur votre wallet perso (moins ce qu'il reste encore sur le serveur du pool que vous avez pas envoyé chez vous)
il peut y avoir un léger décalage car au début l'affichage des transaction et surtout l'enregistrement était bizarre
vous avez le total gagné / le total de fee / le total que vous avez recu en virement sur votre wallet perso (moins ce qu'il reste encore sur le serveur du pool que vous avez pas envoyé chez vous)
bon ajout de deux 7950 pour un petit 1000kash de plus =)
normalement ce weekend je récupère une 5850, une 6970 et une 7970 qui viendront calculer sur le pool !
1000Kh/s avec 2 7950?
tu peux taper 1200Kh/s avec les deux joujoux,
même au vcore stock (perso je me refuse a y toucher) tu peux taper 1000mhz gpu et 1450mhz ram, ca permet de piocher un peu plus vite.
@ Corpo, pas eu le temps de regarder la rev PCB de la 5870, j'ai d'ailleur du couper mes rigs, ce soir, car une copine a la mienne dormait chez nous... tout étant au salon, tout était poweroff et pas eu le temps de redémarré ce matin...

La prochaine fois, je laisse le choix pour payer l'hébergement, elle paye en nature

nanmého

sur la page index non loggé, sous les log/mdpHop j'ai rajouté quelques infos sur le côté gauche
Notice: Undefined variable: userId in /var/www/includes/leftsidebar.php on line 135 Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/includes/leftsidebar.php on line 136 Notice: Undefined variable: userId in /var/www/includes/leftsidebar.php on line 137 Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/includes/leftsidebar.php on line 138 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/includes/leftsidebar.php on line 151 Credit 0 LTC Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/includes/leftsidebar.php on line 152 Donation 0 LTC Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/includes/leftsidebar.php on line 153 Payment ATP/MP 0 LTC

merci mon tit biour
j'avais oublié le non log
je modifie
edit : voila corrigé

j'avais oublié le non log
je modifie

edit : voila corrigé

moi lui ai filé 7btc 
et en plus cela faisait du chauffage dans l'appart

et en plus cela faisait du chauffage dans l'appart

Ce soir sans faute, je suis au taff... sisiOk pas grave (aaaaaaaaaaaaaaaaaaah). Fais une simple photo de la carte ? Je suis (vaguement) impatient en fait

ah non, pour le coup, je me fais des shots d'adrénaline, mais elle repart en boitantDans les deux cas elle dors pas

La chance pour ceux qui ont une copine/femme qui comprend

la mienne aime pas les pcs ..... aime pas les geeks sauf quand elle passe sa vie a surfer sur son tel au chiotte regarde son pc le soir dans le canap
a fait des lan de age of empire avec son frere ou qu'elle peut profiter du videoproj dans le salon et du serveur de fichier de 20To branché dessus ptdr
fin bref il arrive un moment ou faut pas chercher ....
a fait des lan de age of empire avec son frere ou qu'elle peut profiter du videoproj dans le salon et du serveur de fichier de 20To branché dessus ptdr
fin bref il arrive un moment ou faut pas chercher ....
ha la mienne m'a dit que 3 ordi allumé c'est trop
donc ultimatum d'en éteindre un
j'ai choisi le serveur qui ne mine pas
, mais j'ai résisté un petit peu histoire de pas céder trop facilement
donc ultimatum d'en éteindre un
j'ai choisi le serveur qui ne mine pas

On voit bien que c'est jhd qui fait rouler la poolpour le hasrate rajout d'un bouton more sur la page pool stats

Et tu voulais dire "pour les blocks tombés" non ?