[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
- Larifounette
Je fait un test déjà pour le départ lol.
Bon, sa marche, CPU à 100% !
Bon, maintenant on vas regarder de plus prêt cgminer
Bon, sa marche, CPU à 100% !
Bon, maintenant on vas regarder de plus prêt cgminer
-
J'ai zero vu que j'ai un transfert auto dès qu'il y a 1.0 ltc dans mon Account WalletJe fais confiance à poulpi aussi y'a aucun doute là dessus ^^
@fun: en effet mais dans ton account wallet au dessus de crédit tu as quoi?

-
Non mais poulpito a demandé à ce qu'on ne laisse pas nos LTC sur la pool car il n'était pas très à l'aise du fait qu'il y ait tout ces LTC sur la pool.T'as peur que poulpito parte avec la caisse du pool?![]()
Oki merci, c'est pas important toute façon
Donc je respect et j'ai fais ce qu'il faut, en plus comme ça il touche son pourcentage régulièrement

-
Ha ok j'avais pas fais attention je pensais que c'était au retrait.
- Larifounette
Bon, question de noob, Cgminer, il est ou le fichier de configuration ?
-
Commence par lire les posts avant de poser des questions de base!
Bon je te donne une info....il faut faire un fichier *.bat ou alors le lancer en ligne de commande la 1er fois ensuite si ça te chante tu pourras sauvegarder la config direct via CGminer
Bon je te donne une info....il faut faire un fichier *.bat ou alors le lancer en ligne de commande la 1er fois ensuite si ça te chante tu pourras sauvegarder la config direct via CGminer
-
Poulpi je me disais que l'on pourrai fermer l'accés public à la pool vu la puissance qu'il y a maintenant (plus de 50% des user sont à 1000Khash/s) et laisser les users présent faire évoluer leur puissance petit à petit.
Vous en pensez quoi les gars?
Vous en pensez quoi les gars?
-
On galère encore avec des blocs de plus de 24h...
-
bonjour
c'est malin mon wallet est sur un pc éteint chez moi , donc je ne sais le vidé que dernière semaine de juin
bravo zoobidoo
moi un des rigs et tombé et mon frère n'arrive pas a le redémarré hd sans systeme au démarrage c'est celui avec les 7970 il m'aura énervé jusque au bout
augur , tu as vidé les stocks de france et de navarre des 7950 ? il y a penurie
même en allemagne les prix descend a vitesse V" en 2 jours moins 100€ sur une 7950
c'est malin mon wallet est sur un pc éteint chez moi , donc je ne sais le vidé que dernière semaine de juin
bravo zoobidoo
moi un des rigs et tombé et mon frère n'arrive pas a le redémarré hd sans systeme au démarrage c'est celui avec les 7970 il m'aura énervé jusque au bout
augur , tu as vidé les stocks de france et de navarre des 7950 ? il y a penurie
même en allemagne les prix descend a vitesse V" en 2 jours moins 100€ sur une 7950
-
Non mais poulpito a demandé à ce qu'on ne laisse pas nos LTC sur la pool car il n'était pas très à l'aise du fait qu'il y ait tout ces LTC sur la pool.
Donc je respect et j'ai fais ce qu'il faut, en plus comme ça il touche son pourcentage régulièrement![]()
merci c'est gentil
alors oui il y a un décalage car avant que je change le fonctionnement du pool PPLNS vs PROPORTIONNAL
les info de credit / fee étaient pas pareil genre crédit c'était le total versé avant prélèvement des fee alors que maintneant credit c'est ce que vous touchez réellement et fee c'est ce que vous verser a titre d'information
donc les différences que vous pouvez voir arrivent avec ce décalage qui date d'avant les changements (et ce serait dur pour moi d'identifier ceux fait avant de changer et ceux fait après)
je l'avais dit mais pas aussi clairement que la

-
C'est quoi cette offre? MerciHello ici
Des 7950 et 7970 éligibles à l'offre -25% sur ldlc

Quelqu'un pour me dire ?Aux pros du flashage de 7950, est-ce que ce bios là est bon à tester ? http://www.techpowerup.com/vgabios/123754/sapphire-hd7950-3072-120508-1.html
J'ai une vtx3d avec par défaut 930/1250

Est-ce que ça craint pas trop de mettre un bios d'une autre marque ?
ldlc
"coin des affaires"
code : COIN25
oui j'ai vu ça, ce matin,
j'ai prit la sapphire 5850 xtrem 1go a 80in (moin cher que de l'occase sur la bay, et pas le budget pour le reste) ça rajoutera 390/400Kh
-
ldlc
"coin des affaires"
code : COIN25
Merci
-
Salut tout le monde, j'suis un peu en galère avec ma 5970.
En minant avec vous je crois que je devais faire dans les 0,90LTC quand on trouvait un block et j'avais via les infos du serv une eff de 99,5 un truc comme cà.
J'ai testé sur des p2pool, je tape à peine du 0,50 par jour et encore.....
Alors que avec mon hash 650 environ théorique, je devrai faire théorique dans les 1ltc par jour...théorie et pratique c'est pas là même mais j'ai un bon écart....
J'ai voulu tester différent type de pool au final avec votre pool je touche mieux car si on fait la moyenne on tape un block tous les 24 maxi.
Voilà ce que j'ai sous cgminer : (désolé pour la piètre qualité du Screenshots)
http://hpics.li/116f634
Je pense que c'est dû à mon R qui est trop elevé?
J'ai légèrement O/C la carte voilà les paramètres que j'utilise dans le fichier bat :
cgminer.exe --scrypt -o http://server -u xxx -p xxx --gpu-memclock 1050 --gpu-engine 750 --thread-concurrency 8192 -I 18 -g 1 -w 256 --no-submit-stale
Je viens de voir sur bitcointalk :
5970 card: 4096-8192 (5632 or 8000 are common)
J'ai vais branché ma 2ème 5970 aujourd'hui.
Cà donnerai quoi le fichier .bat pour 2 CG?
Merci beaucoup pour votre aide.
En minant avec vous je crois que je devais faire dans les 0,90LTC quand on trouvait un block et j'avais via les infos du serv une eff de 99,5 un truc comme cà.
J'ai testé sur des p2pool, je tape à peine du 0,50 par jour et encore.....
Alors que avec mon hash 650 environ théorique, je devrai faire théorique dans les 1ltc par jour...théorie et pratique c'est pas là même mais j'ai un bon écart....
J'ai voulu tester différent type de pool au final avec votre pool je touche mieux car si on fait la moyenne on tape un block tous les 24 maxi.
Voilà ce que j'ai sous cgminer : (désolé pour la piètre qualité du Screenshots)
http://hpics.li/116f634
Je pense que c'est dû à mon R qui est trop elevé?
J'ai légèrement O/C la carte voilà les paramètres que j'utilise dans le fichier bat :
cgminer.exe --scrypt -o http://server -u xxx -p xxx --gpu-memclock 1050 --gpu-engine 750 --thread-concurrency 8192 -I 18 -g 1 -w 256 --no-submit-stale
Je viens de voir sur bitcointalk :
5970 card: 4096-8192 (5632 or 8000 are common)
J'ai vais branché ma 2ème 5970 aujourd'hui.
Cà donnerai quoi le fichier .bat pour 2 CG?
Merci beaucoup pour votre aide.