[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Sur ? , j'ai entendu dire 4eme trimestre ?
je file googlé ça
je file googlé ça
-
il faut ventilé ta pièce, moi j'ai mis les rigs dans mon bureau ou y a 2 oscillo battant entrouvert, la pièce dépasse pas 25° quand il fait chaud15:09 ... 31 ° dans la pièce des rig = 3x 7950 plantées :/
/// concernant la série 8, il me semblait qu'elle ne sortait pas cette année.
- augur1
C'est le cas !
il faut ventilé ta pièce, moi j'ai mis les rigs dans mon bureau ou y a 2 oscillo battant entrouvert, la pièce dépasse pas 25° quand il fait chaud
Chaque rig : 1x 23cm + 14cm
Dans la pièce : 43cm.
Fenêtre devant les rig ouverte, bolet baissé au 1/5 ; idem pour celle de l'étage, histoire de faire un courtant d'air mais avec une pression 995.4 mb (en train de baisser), peu de courant d'air.
-
J'ai le même problème de chaleur... mes cartes plantent pas (encore) mais l'appart est déjà à 26.5°C au salon alors qu'il fait 28 dehors et que les cartes sont à l'autre bout, j'ai peur pour cet été. J'ai un abri de jardin en dur de 3/4m² derrière la maison, je me demande si je vais pas l'aménager, il n'a pas de porte aujourd'hui, donc monter une porte avec un gros ventilateur sur le haut, pourquoi pas.
c'est pas des gpus qu'il faut mettre dans ton abris >
La config dans ma chambre est montée un peu en température quand il a fait chaud ces derniers jours mais jamais planté. Depuis peu, un ventilo de "pièce" (un truc normal quoi) lui souffle dans la tronche en permanence, la fenêtre ouverte juste à côté avec volet fermé à 90%. Exposition au soleil seulement le matin. Pour l'instant ça chauffe "peu".
-
Alors à quoi bon l'astuce de Fungraphic ?J'ai jamais vu une machine rebooter en sans échec toute seuleWin7 des fois te dit qu'il y a eu un problème et tente de récupérer le système m'enfin, c'est que ton OS a pris un bon shoot.

Le dossier démarrage dans appdat>roaming>ect>start menu>programmes ?Pour lancer cgminer au démarrage de Windows suffit de mettre un raccourcis de ton script dans démarrage
Je tourne avec 2 cgminer je dois lancer le premier celui de la 5970 puis celui de la 7970, comment lui dire ?

-
Nope, sur Win7 ce chemin:
C:\Users\tonusername\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Tu fais un script qui lance les deux scripts avec une temporisation. Sinon, tu peux aussi faire une tâche planifiée qui lance chaque script à chaque démarrage de la machine, avec une différence de temps dans le démarrage
C:\Users\tonusername\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Tu fais un script qui lance les deux scripts avec une temporisation. Sinon, tu peux aussi faire une tâche planifiée qui lance chaque script à chaque démarrage de la machine, avec une différence de temps dans le démarrage

-
Si je dois mettre une clim, je préfère arrêter de miner. 900W ça te bouffe ta rentabilité :/blague a part , moi perso j'ai opté pour la clim (900W)
- augur1
+42Si je dois mettre une clim, je préfère arrêter de miner. 900W ça te bouffe ta rentabilité :/
-
Une idée sinon, j'ai un puit à 3m de cet abri. Si je trouve deux radiateurs de voiture et une pompe j'ai un refroidissement pas cher 
édit: ou alors passer un radiateur entre les cartes graphiques pour leur apporter de l'air frais via l'eau du puit
ou même les poser dessus ? 

édit: ou alors passer un radiateur entre les cartes graphiques pour leur apporter de l'air frais via l'eau du puit

bah plus 1 aussi
mais bon ; pas le choix
et ca reste rentable

mais bon ; pas le choix

/Me fait joujou avec un APC 7920 super pour tout piloter 
on me l'a donné en plus !

- augur1
Hard le reset en coupant & remettant le courant à la prise ?/Me fait joujou avec un APC 7920 super pour tout piloter
Comment ça marche en fait ? c'est du WoL ?
nop le PDU dispose d'une interface web/telnet etc et tu commande chaque prise du pdu indépendamment en on/off ou pas groupe
tu peux ausis programmer des reboot ou off automatique
tu peux ausis programmer des reboot ou off automatique
Jdois être naze mais je comprends pas :/
Ok on peut gérer le on/off d'une prise, du coup ça éteint brutalement le PC derrière.
C'est quoi l'intérêt de programmer un reboot d'une prise ? Si ya un pc derrière il va s'éteindre aussi brutalement ?
Corpo, à quoi sert ce réglage BIOS ?
Ok on peut gérer le on/off d'une prise, du coup ça éteint brutalement le PC derrière.
C'est quoi l'intérêt de programmer un reboot d'une prise ? Si ya un pc derrière il va s'éteindre aussi brutalement ?
Corpo, à quoi sert ce réglage BIOS ?
ce réglage permet que le pc redémarre dès que le jus reviens
voila
du coup quand un pc est planté BSOD / plantage ou autre
a distance tu peux le rebooter et relancer le calcul
du coup quand un pc est planté BSOD / plantage ou autre
a distance tu peux le rebooter et relancer le calcul