...ce qui fera en partie remonter le cours du LTCGG a vous deux!! Et la diff qui est annoncé à la baisse -14% sa fait plaisir!!!

31,5° dans la pièce des rig.

Solution : laver les draps puis les étendre pour affranchir la pièce

...ce qui fera en partie remonter le cours du LTCGG a vous deux!! Et la diff qui est annoncé à la baisse -14% sa fait plaisir!!!
Aller à combien la remonté ?...ce qui fera en partie remonter le cours du LTC![]()
pb de ram ? disque defectueux ? cle usb mauvaise qualite ?sous win7 ou linux ? pas de bluescreen de temps en temps ?C'est de pire en pire ... Je vais reboot la box je pense.
Current Hashrate
1342 KH/s
User Shares
Valid: 1247
Invalid: 391
Eff : 68.64 %
Non tout en gigabit ! RJ45 y a que sa
La config tourne niquel ! Un seul ssd, 2*4G de Ram à 1333Mhz, le proco à stock, pas de surchauffe.J'ai ce soucis que sur cette pool C'est vraiment embêtant ^^'
change de dns peut etre alorsLa config tourne niquel ! Un seul ssd, 2*4G de Ram à 1333Mhz, le proco à stock, pas de surchauffe.J'ai ce soucis que sur cette pool C'est vraiment embêtant ^^'
Mon FAI doit avoir une dent contre le FAI de la pool ^^'
1700Mhz pour la mémoire c'est peu être un peu beaucoup...Et j'ai toujours beaucoup trop de stale...
Je vais passer sur 8.8.8.8 pour voir
change de dns peut etre alors
La box est zombifier. Tout tourne sur mon routeur et encore une fois ^^ :Si Freebox : désactive FreeWifi
Si Orange box : désactive Orange Wifi
Si dorémifasola box : désactive dorémifasolla Wifi
...
[#FF2A00]J'ai ce soucis que sur cette pool C'est vraiment embêtant ^^' [/#FF2A00]
Pas d'erreurs et les tensions on était réajuster. Mais je les essaye @stock parce que c'est pas exclu que ce soit pas elle (on sait jamais1700Mhz pour la mémoire c'est peu être un peu beaucoup...Et j'ai toujours beaucoup trop de stale...
Avec la même carte ça crash à cette fréquence. (sans modifier les tensions)
Tu as des HW errors ?
C'était le seul truc que je voyait après mon réseau ^^' Mais comme tout le monde n'avait pas de soucis sa à éliminer l'hypothèse d'entrermais ouai le Mr qui disait que c'était la pool![]()
chieur de xender!na
T'as de la chance, c'est ce que j'ai dehors ici31,5° dans la pièce des rig.![]()
Donner moi tout saT'as de la chance, c'est ce que j'ai dehors ici
si t'as de la place je veux bien que t'heberge ma baie 42U
Donner moi tout saY a de la place et j'ai 17°c en sous sol