Par contre j'ai un petit soucis

Sérieux quelqu'un aurait il une explication parce que sa fait presque 1 semaine que je suis sur ce soucis et j'ai toujours pas réussi à le régler ...
Oui biour moi j'ai pas besoin d'OC pour perdre mon seul worker

Faut les dégager ^^faut dire que 38Mh/s cela n'aide pas, y'en a bcp qui ne joue pas le jeux lorsque l'on est en période de Bad luck :/ et qui switch sur un autre pool, ce' qui fait que le badluck dure encore plus longtemps
Ca te le fait avec reaper aussi ? moi j'avais ce problème avec une 6950, il a fallu que je branche ma CG dans ma tour perso (le bureau) qui est sur un 22 pouces et que j'essaie de jouer à de gros jeux pour voir qu'elle me les fessaient planter dés le démarrage (du jeux), alors que sur un 17'' elle se comportait bien avec kombustor ...Inconscient
Par contre j'ai un petit soucisCgminer ce ferme seul parfois ... C'est le saint esprit ou l'orage qui fait sa ?
Sérieux quelqu'un aurait il une explication parce que sa fait presque 1 semaine que je suis sur ce soucis et j'ai toujours pas réussi à le régler ...
Gros soucis tout le réseau du taff est down biour je sais pas quand ça va repartir
Les mecs rentrent chez eux la :s
Orange (n.m.) : Désigne une catastrophe d'origine étrangère sur un parc informatique.
Origine : Vient du mélange de un orage (catastrophe d'origine naturelle) et de Orange (catastrophe d'origine humaine).
Ex : L'alim n'a pas supporté l'orage. Le réseau n'a pas supporté l'intervention du tech de chez Orange.