poulpi> j'ai une cm 775 (que tu as aussi) + 2 cpu 775 + 2go de ram si besoin
1. clair que la chaleur m'a pas mal handicapé ces 2 derniers jours ; rig7950 plantait sans cesse + 1 que je n'ai pas souahitais démarrer : 33 ° dans le couloir, fenêtres ouvertes et pas de courant d'air.faut dire que 38Mh/s cela n'aide pas, y'en a bcp qui ne joue pas le jeux lorsque l'on est en période de Bad luck :/ et qui switch sur un autre pool, ce' qui fait que le badluck dure encore plus longtemps
Parce que tu n'as pas suivi la procédure de la création du scriptxxxxx.bin, indiquée dans le Nota Bene !!Reste l'enigme POURQUOI ma deuxième carte graphique ne développe pas la même chose que l'autre.........
T° en chute : de demain 24° à mercredi 18° ... fini l'été ! ^^Pour ma part, je peux faire tourner ma 7950 et ma 5950,
l'autre rig de 5950 chauffe trop dans le même boitier. je remet en route tout a l'heure... jprofite encore du "frais" mais il y a des chance que je coupe demain si il fait trop chaud.
Mt. Gox today announced that they're temporarily suspending USD cash withdrawals, due to their existing processes being unable to adequately accommodate increasing activity. Mt. Gox expects withdrawals to be unavailable for about 2 weeks, during which time they'll be working to increase capacity. Deposits, transfers, and withdrawal requests for currency other than USD are not affected.