[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Le vardiff a pour objectif de produire 4 shares / min. Vu la moyenne de KH/s d'un worker sur la pool, tu ne crois pas qu'il faudrait augmenter la diff ? (je cherche à comprendre
)

Ah bah voilà
. Moi je dis je mérite une médaille

Toutes les reflexions que tu as, on y est tous plus ou moins passé.Ah bah voilà. Moi je dis je mérite une médaille
![]()
Pour le moment, les réglages de taille de paquet semblent être optimums, et permette une moyenne entre 0,1 et 0,7% de stale sur les machines bien configurées, et sans problèmes réseau.
Si le nombre de workers, et la taille de ces dernier augmente, il faudra peut etre réflechir a faire évoluer la taille de packets, et effet; mais il ne me semble pas que ce soit le cas. Quand je compare mes résultats smp.r et autres pools, je suis a 1% grand max ici, avec une config qui tourne sur un réseau surchargé, VS 7% en moyenne sur les autres pool testé (et je parle pas de la grande époque des attaque de nos amis russes, ou sur les grandes pools qui étaient toutes visées, on était sur du 70 a 90% de stale

Laisse moi rêver
Et non sérieusement il y a besoin d'augmenter la taille des paquets ! (c'est pas la taille...
) Les pools ayant une puissance équivalente ou plus on en général une diff de 60 ou alors sont en adaptatif.
https://github.com/litecoin-project/lit ... ning-pools

Et non sérieusement il y a besoin d'augmenter la taille des paquets ! (c'est pas la taille...

Sur les autres pools, avec exactement les réglages que tu as ici, combien as tu de rejected?Laisse moi rêver![]()
Et non sérieusement il y a besoin d'augmenter la taille des paquets ! (c'est pas la taille...) Les pools ayant une puissance équivalente ou plus on en général une diff de 60 ou alors sont en adaptatif.
L'adaptatif si je me trompe pas demande beaucoup plus de puissance server. Sur une pool qui prend 2 a 5% des gains, et quelques centaines de Mhash, y a pas de souci, ça paie largement le dédié. Ici il ne faut pas oublier que ça tourne grâce a un bout de serveur gracieusement prêté par l'auteur

Après le modèle peu être remis en cause, en effet. Mais pour moi il me conviens, je suis même prêt à perdre une partie de mes gains pour rester sur ce système.
c'est pas une question de puissance serveur
ca prend rien du tout c'est le code .... il faut refaire de nouveau tout l'engine backend pour prendre le vardiff
tofist m'a donné des pistes en MP mais ca reste compliqué a mettre en oeuvre car qqun qui a une diff de 10 devra pas être payé comme quelqu'un qui a une diff 60 fin bref a étudier
encore une fois comme ici on a tous le même genre de puissance le vardiff s'impose pas
et oui je vais augmenter on va faire ca en deux palier
un à 40 et un a 60 on verra bien ce que ca donne
vous en pensez quoi ?
il faut juste une reboot appli qui coûte entre 20 et 30sec de mémoire
-- en passant le stratum devrait être possible à mettre en place (merci a tofist) mais pas tout de suite (je suis bien occupé)
ca prend rien du tout c'est le code .... il faut refaire de nouveau tout l'engine backend pour prendre le vardiff
tofist m'a donné des pistes en MP mais ca reste compliqué a mettre en oeuvre car qqun qui a une diff de 10 devra pas être payé comme quelqu'un qui a une diff 60 fin bref a étudier
encore une fois comme ici on a tous le même genre de puissance le vardiff s'impose pas

et oui je vais augmenter on va faire ca en deux palier
un à 40 et un a 60 on verra bien ce que ca donne
vous en pensez quoi ?
il faut juste une reboot appli qui coûte entre 20 et 30sec de mémoire
-- en passant le stratum devrait être possible à mettre en place (merci a tofist) mais pas tout de suite (je suis bien occupé)
On est à 39Mhash, vous êtes où les gens

Il faudrait plutôt faire 60 puis 90. ^^
+10 c'est pas grand chose en diff...
+10 c'est pas grand chose en diff...
39Mhash je sais pas ... le orphan a du faire peur

-
bonsoir
chez moi
sur les 2 rig
diff 31
DIFF 48.1
chez moi
sur les 2 rig
diff 31
DIFF 48.1
-
Moi il me manque 800 khash/s j'ai une mobo qui a laché!

-
dans une semaine je pense ajouté 4 rig de 5970 dual config
la vrai diff du poo l actuelle
"rpc.target.bits" : 21,
"rpc.target.bits" : 21,
Full power pour moi jusqu’à ce que ce block tombe 

Eh ben, un orphan... fait chier...
en plus j'ai changer de mobo pour rajouter un peu de khash... mais je vais devoir réinstaller windows... impossible de me connecter
en plus j'ai changer de mobo pour rajouter un peu de khash... mais je vais devoir réinstaller windows... impossible de me connecter
qq1 peut me dire si cela parais correcte?
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/H ... htm#t36127
j'y connais rien a cgminer mais par contre reaper je maitrise
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/H ... htm#t36127
j'y connais rien a cgminer mais par contre reaper je maitrise

New block found ! id: by streetmobo1.5970
gg street
gg street

Maintenant tout le monde flippe qu'il soit orphan 
Le pending reward n'apparait plus :/

-
GG Street pour le block mais comme tu dis Jul77 pas de pending rewardMaintenant tout le monde flippe qu'il soit orphan

GG
et Idem :/ que Fungraphic
et Idem :/ que Fungraphic
ouaip le pending a du partir en sucette a cause du bloc orphan
faut attendre que poulpi ce reveille
et biensur guetter que l'on recoive bien et que ce ne soit qu'un bug d'affichage
faut attendre que poulpi ce reveille

et biensur guetter que l'on recoive bien et que ce ne soit qu'un bug d'affichage

- augur1
Demain soir, remise en route des 3x 7950 et ajout de 2x 7950.
.... 2800 kH/s visé ; merci les baisses de T° ^^
.... 2800 kH/s visé ; merci les baisses de T° ^^

Perso j'ai des problèmes de coupures électrique et de chaleur, du coup je ne mine qu'a moitié car j’empêche mes rigs de rebooter deux même en lancer cgminer automatiquement.On est à 39Mhash, vous êtes où les gens![]()
> Je n'arrive pas a faire en sorte que Trixx garde mes réglages de tensions sur les 4 cartes hd 7950 de mes rigs lors d'un reboot, du coup hors de questions de lancer le rig avec les Tensions d'origine vu la chaleur dans le garage ...
J'ai expliqué plus en détail dans la partie software:
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... htm#t22607
Si vous avez une idée pour m'aider