[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
ok je vais essayer d'en trouvé une pas cher
les 58X0 ont l'air d'être assez vite amortie si j'en trouve une pas cher en occaz
les 58X0 ont l'air d'être assez vite amortie si j'en trouve une pas cher en occaz
-
normal cela dépend des budget des gens
mais les 5850 et 5870 tournent bien, j'en ai vu sur hfr a 50 60€
ideal 2 au moin pour arrivé a 500 voir 600 khs presque
mais les 5850 et 5870 tournent bien, j'en ai vu sur hfr a 50 60€
ideal 2 au moin pour arrivé a 500 voir 600 khs presque
-
J'ai toujours deux 6970 à vendre hein 
Elles tournaient à 960kh/s

-
gg tofist
les 7950 bien réglée meilleur rapport puissance ltc consomation electrique
perso c'est 8 x 5970, 2 7950 , 2 7970 et quand résolu ( config plante après 2 min et pas trouvé pourquoi )une 7990
tu sors combien avec la 7990 et conso en Watt stp?
Merci
oui j'ai vu ton topic sur achat/venteJ'ai toujours deux 6970 à vendre hein
Tu es de quel coin que tu me demandais si ma boite (dans la drôme) ne cherchait pas à recruter
-
Je suis sur Aix mais j'ai ma belle famille vers Romans 

-
Avec 75% de chomeurs tu m'étonnes 
Mon beau père est cul-terr... ardéchois

Mon beau père est cul-terr... ardéchois

-
bonjour a tous
retour du concert de roger waters , the wall , ( pink floyd pour ceux qui savent pas roger waters est un des membres fondateurs)
la 7990 plante très rapidement même pas le temps que Cgminer se stabilise normalment doit pouvoir sortir 1200kh , et comme puissance electrique cela prend déjà en usage normale 540W
retour du concert de roger waters , the wall , ( pink floyd pour ceux qui savent pas roger waters est un des membres fondateurs)
la 7990 plante très rapidement même pas le temps que Cgminer se stabilise normalment doit pouvoir sortir 1200kh , et comme puissance electrique cela prend déjà en usage normale 540W
-
Merci pour les infos
-
je viens encore de testé sa mise en oeuvre rien ni fait pourtant tout est dernières version même ses bios
testé sous cgminer 3.0 3.1 .3.2 3.3 , drivers 13.1 13. 2 13.3 13.6 rien cela ne mine pas plus de 30 sec avant d'avoir message cgminer a cessé de fonctionné
bon je retourne au BBQ
a plus messieurs
testé sous cgminer 3.0 3.1 .3.2 3.3 , drivers 13.1 13. 2 13.3 13.6 rien cela ne mine pas plus de 30 sec avant d'avoir message cgminer a cessé de fonctionné
bon je retourne au BBQ
a plus messieurs
La pool n'avance plus ...
Je me tate à changer du coup :/
-
- augur1
Après moultes explications, fatiguantes, pénibles et nuisibles à la longues :La pool n'avance plus ...
[*]qu'ailleurs tu ne gagneras pas plus
[*]en te fidelisant ici tu participes au gain de tous, identique aux autres pool
[*]tu bénéficies d'aides, trucs, astuces en francais
[*]...
Bref, ce ne serait non pas du minage mais du pillage et si tu crois bon de procéder ainsi, de manière incohérente, c'est alors que si cela devait être ainsi, je te citerai une phrase du célèbre philosophe 2be3 : "partir un jour sans retour, effacer notre amour, sans se retourner, ne pas regretter les instants qyu'on a passé !!!!!"
++
Je parle même pas de changer de pool car ça ne serait pas du tout intéressant et j'en suis conscient augur
Mais changer de monnaie puis reconvertir en litecoin via le bitecoin.
Après ce que j'ai remarqué c'est qu'une fois 48 h passé sur le round du monde est parti lançant la pool autour de 30-35 kh/s alors qu'au final tout le monde est payé ce que je trouve assez dommage d'où le tatage.

Mais changer de monnaie puis reconvertir en litecoin via le bitecoin.
Après ce que j'ai remarqué c'est qu'une fois 48 h passé sur le round du monde est parti lançant la pool autour de 30-35 kh/s alors qu'au final tout le monde est payé ce que je trouve assez dommage d'où le tatage.

C'est le principe du PPLNS... Après on pourrait baisser le nombre de shares à prendre pour le calcul de répartition, cela forcerait les personnes à rester ou alors elles perdraient le cumul de leur participation.
je me pose des questions à propos de la rentabilité du minage....
Exemple avec une 6950, je suppose que la carte tourne à 400KH/s ( apparemment c'est la valeur pour ce type de carte non OC trop fort)
d'après les stats de la pool le ratio est de 1KH/s pour 1 LTE / jour (si quelqu'un peut confirmer )
un ring avec une seule 6950 tourne à 250W/h (d'après les tests lors de la sortie des cartes)
donc une consommation de 6KW/jour (24*0.250) pour le ring, qu'EDF vend 10cts/kW (compteur 6 ou 9 kWh)
donc une alimentation électrique de 60cts/jour)
pour un gain de 0.40LTC soit 1.08$ soit 0.82€ (cour du jour sans frais)
donc la rentabilité est de 22cts / jour (6.6€/mois)
J'ai l'impression que la rentabilité du tableau de la première page est largement surestimé, ou sinon je me suis trompé dans mes calculs ...
Exemple avec une 6950, je suppose que la carte tourne à 400KH/s ( apparemment c'est la valeur pour ce type de carte non OC trop fort)
d'après les stats de la pool le ratio est de 1KH/s pour 1 LTE / jour (si quelqu'un peut confirmer )
un ring avec une seule 6950 tourne à 250W/h (d'après les tests lors de la sortie des cartes)
donc une consommation de 6KW/jour (24*0.250) pour le ring, qu'EDF vend 10cts/kW (compteur 6 ou 9 kWh)
donc une alimentation électrique de 60cts/jour)
pour un gain de 0.40LTC soit 1.08$ soit 0.82€ (cour du jour sans frais)
donc la rentabilité est de 22cts / jour (6.6€/mois)
J'ai l'impression que la rentabilité du tableau de la première page est largement surestimé, ou sinon je me suis trompé dans mes calculs ...
- augur1
... c'est donc rentable vu que pas de perte.
+ tu ne prends pas en compte le but : spéculatif.
oui rentable mais beaucoup moins qu'indiqué ici : http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... _738_1.htm avec un litecoin a 1.64€... c'est donc rentable vu que pas de perte.
Ton calcul me semble bon, mais avec les sites de calculs j'obtiens plutôt 0.4$ /jour
http://www.coinwarz.com/cryptocurrency/ ... Cost=0.135
Pourtant 1mh/s est bien = a un peu plus de 1Ltc et le taux de 1Ltc = 2.68$ valide plutot ton calcul ... j'ai essayé aussi sur: http://dustcoin.com/mining j'obtien aussi du 0.4$/day ...
Sinon oui, on parie tous sur une future montée du ltc, mais bon, annoncé en juillet sur mtgox et aucune nouvelles à l'horizon , donc ça craint un peu là
De mémoire, en mai on pouvais rembourser une carte graphique comme une 7950 en moins de 4 mois.
Aujourd'hui avec un rig 4 fois plus puissant (4 cg), je ne rembourse pas mes 4 cartes mais UNE seule en 4 mois, soit 4 fois rentable en l'espace de 2/3 mois ...
http://www.coinwarz.com/cryptocurrency/ ... Cost=0.135
Pourtant 1mh/s est bien = a un peu plus de 1Ltc et le taux de 1Ltc = 2.68$ valide plutot ton calcul ... j'ai essayé aussi sur: http://dustcoin.com/mining j'obtien aussi du 0.4$/day ...
Sinon oui, on parie tous sur une future montée du ltc, mais bon, annoncé en juillet sur mtgox et aucune nouvelles à l'horizon , donc ça craint un peu là

De mémoire, en mai on pouvais rembourser une carte graphique comme une 7950 en moins de 4 mois.
Aujourd'hui avec un rig 4 fois plus puissant (4 cg), je ne rembourse pas mes 4 cartes mais UNE seule en 4 mois, soit 4 fois rentable en l'espace de 2/3 mois ...