[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Article pour Skillroad
http://www.usatoday.com/story/news/nati ... e/2909023/
http://www.usatoday.com/story/news/nati ... e/2909023/
Petite interrogation...
Le FBI saisis 3.6M$ en BTC.... ça OK.
Mais qu'est ce qu'il en font ?
Soit ils le garde "tel-quel" et ces BTCs sont transférés sur un Wallet (qui se fera reperé sur le réseau )
Soit ils passent par une place de marché type MTgox et récupèrent les fonds en $ , a l'image des véhicules de trafiquants qui passent aux enchère.
oui mais sauf que : ca revient a légitimé ET MtGoX ET le BitCoin..
Dans tous les cas , ces mouvement devraient être visible sur le réseau..ou du coté d'mtGox...
Le FBI saisis 3.6M$ en BTC.... ça OK.
Mais qu'est ce qu'il en font ?
Soit ils le garde "tel-quel" et ces BTCs sont transférés sur un Wallet (qui se fera reperé sur le réseau )
Soit ils passent par une place de marché type MTgox et récupèrent les fonds en $ , a l'image des véhicules de trafiquants qui passent aux enchère.
oui mais sauf que : ca revient a légitimé ET MtGoX ET le BitCoin..
Dans tous les cas , ces mouvement devraient être visible sur le réseau..ou du coté d'mtGox...
Allez, tout remonte petit à petit, le BTC a 120 - 140$ (valeur hight), et le LTC à 1.9$.
Ça aura juste permis aux spéculateurs de se gaver un max
Ça aura juste permis aux spéculateurs de se gaver un max

Petit retour d'infos concernant la vente de ces cryptos et l'encaissement
J'en est déjà parlé, mais je semblais avoir fait des sceptiques, donc je confirme içi.
Pour vendre vos LTC, ne vous prenez pas la têtes sur BTC-E en payant des fees avec perfect-money/OkPay/ou le SEPA de min 500€ ...
1-J'ai convertis mes LTC en BTC. (presque 1 BTC pour ma part, si j'avais vendu en € mes LTC ou BTC, j'aurais eu moins de 90€ à cause du faible cour sur BTC-E). - 0.2% de fees pour la convertion (dérisoire grâce au gains à venir).
2-Transfert des mes BTC sur MtGox. (là grâce au court supérieur de MtGox, je fais un gain de + de 10%, vendu 106€ contre 90€ sur Btc-e).
3-Virement SEPA demandé le 30/09. Argent reçu sur mon compte le 02/10
(présent sur mon compte bq, toujours en cour de traitement chez gox
)
>>> Donc plutôt que de chercher à comment payer le moins de fees possibles chez BTC-E, faites plutôt 10/15% de bénef comme ça
Voilà, en espérant que ça serve à d'autres

J'en est déjà parlé, mais je semblais avoir fait des sceptiques, donc je confirme içi.
Pour vendre vos LTC, ne vous prenez pas la têtes sur BTC-E en payant des fees avec perfect-money/OkPay/ou le SEPA de min 500€ ...
1-J'ai convertis mes LTC en BTC. (presque 1 BTC pour ma part, si j'avais vendu en € mes LTC ou BTC, j'aurais eu moins de 90€ à cause du faible cour sur BTC-E). - 0.2% de fees pour la convertion (dérisoire grâce au gains à venir).
2-Transfert des mes BTC sur MtGox. (là grâce au court supérieur de MtGox, je fais un gain de + de 10%, vendu 106€ contre 90€ sur Btc-e).
3-Virement SEPA demandé le 30/09. Argent reçu sur mon compte le 02/10

>>> Donc plutôt que de chercher à comment payer le moins de fees possibles chez BTC-E, faites plutôt 10/15% de bénef comme ça

Voilà, en espérant que ça serve à d'autres

-
Depuis 3 semaines aujourd'hui, j'ai fait un virement en € de mtgox > mon compte bancaire qui n'ai toujours pas crédité !2-Transfert des mes BTC sur MtGox. (là grâce au court supérieur de MtGox, je fais un gain de + de 10%, vendu 106€ contre 90€ sur Btc-e).
3-Virement SEPA demandé le 30/09. Argent reçu sur mon compte le 02/10![]()
(présent sur mon compte bq, toujours en cour de traitement chez gox
)
C'est l'arnaque mtgox
tu les a contacté? tu as bien suivi les instructions, (elles sont a respecter impérativement, sinon ils ne savent pas le compte a ré-crediter)?
permet moi de poser la question, car j'ai eu a faire avec leurs services et j'ai eu une réponse dans les 2h et j'ai fait pour plus de 5K euro de virement.
permet moi de poser la question, car j'ai eu a faire avec leurs services et j'ai eu une réponse dans les 2h et j'ai fait pour plus de 5K euro de virement.

-
Après moi aussi je me répète, mais vérifié les prix de vos banques.
Je suis chez LCL. Pour envoyer chez mtgox pas de soucis mais le retour je l'ai senti
Frais de SEPA et conversion Yen>€. J'en ai eu pour une trentaine € pour info.
Je suis chez LCL. Pour envoyer chez mtgox pas de soucis mais le retour je l'ai senti

-
Ben moi en 3 jours c'est plié, (je sais ça semble difficile à croire, je peux screenshooté si vous voulez) et ça a toujours était le cas (environs 1sem / 10jrs max) , mais ça a toujours était pour de petites sommes, combien tu attend (sans indiscrétions).Depuis 3 semaines aujourd'hui, j'ai fait un virement en € de mtgox > mon compte bancaire qui n'ai toujours pas crédité ! C'est l'arnaque mtgox
N'hésite pas à les contacter, un iban/rib mal renseigné et c'est la cata ...
Perso, je n'est reçu que 104.67€ au lieu des 106, je ne sais pas qui m'a prélevé ces 1.33€ car au Crédit agricole les virement SEPA sont gratuit depuis le web, et pas de trace chez MtGox de ces 1.33€, mais bon, ça fait même pas 1%, comparer aux plus de 10% de bénef gagné en passant par MtGox ... Sinon c'est souvent gratuit dans les autres bq les virement SEPA, du moins quand ils sont fait en ligne.Après moi aussi je me répète, mais vérifié les prix de vos banques.
Sur MtGox tu ne peux faire des virements SEPA qu'en €, donc faut que tu vende tes BTC en €, donc pas de frais de conversions $>€ ou autre ...et conversion Yen>€
-
Ouaip pour la conversion je sais plus.
Ouaip j'ai vais le virement aller via ma console web lcl.
Le retour c'est mtgox qui envoye le virement.
Cà LCL me l'a fait payer ce SEPA...peut être par ce que c'était pas en zone euro.
Car le truc mtgox moi cà venait du Japon.
Ouaip j'ai vais le virement aller via ma console web lcl.
Le retour c'est mtgox qui envoye le virement.
Cà LCL me l'a fait payer ce SEPA...peut être par ce que c'était pas en zone euro.
Car le truc mtgox moi cà venait du Japon.
Et merdeuuuuuuu !!! J'ai pas fait le changement hier à cause du site edf en maintenance,je voulais vérifier mon tarif et comparer, et aujourd'hui l'offre et finiTiens les loulous il y a une offre sur vente privée pour l'électricité :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/D ... 18742.aspx

J'aurais pu gagner 160€ ...

@Tom, un sepa c'est obligatoirement en zone euro, ils ont une banque européenne pour ça, tu est sur de ne pas avoir demandé un transfert bancaire normal (international) ?
-
Bon ben voilà une tite bricole pour le chan Irc

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256
Unfortunately, it was recently discovered that the Bitcoin Forum's server
was compromised. It is currently believed that the attacker(s) *could* have
accessed the database, but at this time it is unknown whether they actually did
so. If they accessed the database, they would have had access to all
personal messages, emails, and password hashes. To be safe, it is
recommended that all Bitcoin Forum users consider any password used
on the Bitcoin Forum in 2013 to be insecure: if you used this
password on a different site, change it. When the Bitcoin Forum
returns, change your password.
Passwords on the Bitcoin Forum are hashed with 7500 rounds of
sha256crypt. This is very strong. It may take years for
reasonably-strong passwords to be cracked. Even so, it is best to
assume that the attacker will be able to crack your passwords.
The Bitcoin Forum will return within the next several days after a
full investigation has been conducted and we are sure that this
problem cannot recur.
Check http://www.reddit.com/r/Bitcoin/ and #bitcoin on Freenode for
more info as it develops.
We apologize for the inconvenience.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
pour irc faut que je me remette mes habituel client irc irssi pour ma part

Ça concerne bitcointalk.org ?
Heu, sinon j'ai vraiment besoin d'aide pour comprendre ma facture EDF svp.
Voiçi le prix de ma conso sur ma dernière Facture en date:

L'état nous annonce une augmentation de 5% en Aout, ce qui nous donne:
Heure Creuse : 0.0582 x 1.05 = 0.0611 >= Nouveau tarif HT ---- x 1.196 = [#FF0E00]0.073 TTC[/#FF0E00]
Heure Pleine : 0.0944 x 1.05 = 0.09912 >= Nouveau tarif HT ----- x 1.196 = [#FF0E00]0.11854 TTC[/#FF0E00]
Et voilà ce qu'on trouve sur le site d'edf concernant les tarifs bleue ciel Hc/Hp:

C'est moi qui me trompe quelque part, ou on nous prend vraiment pour des billes ?!?
Heu, sinon j'ai vraiment besoin d'aide pour comprendre ma facture EDF svp.

Heure Creuse : 0.0582 x 1.05 = 0.0611 >= Nouveau tarif HT ---- x 1.196 = [#FF0E00]0.073 TTC[/#FF0E00]
Heure Pleine : 0.0944 x 1.05 = 0.09912 >= Nouveau tarif HT ----- x 1.196 = [#FF0E00]0.11854 TTC[/#FF0E00]
Et voilà ce qu'on trouve sur le site d'edf concernant les tarifs bleue ciel Hc/Hp:

C'est moi qui me trompe quelque part, ou on nous prend vraiment pour des billes ?!?

5% en aout puis 5 en septembre puis 5 en Octobre non sur le coup?

- augur1
Tu as le TOPIC : "EDF m'a tuer"Heu, sinon j'ai vraiment besoin d'aide pour comprendre ma facture EDF svp.
http://img11.hostingpics.net/pics/4377407601.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/6679545202.jpg
C'est moi qui me trompe quelque part, ou on nous prend vraiment pour des billes ?!?![]()
![]()
![]()
=> http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/B ... _386_8.htm
Mon analyse :
Tarif électricité 2013Tarif électricité 2012
Tarif en heures pleines pour 1 kWh : 0.1312 €
Tarif en heures creuses pour 1 kWh 0.0895 €
Les abonnements annuels selon la puissance (option base)
[*] 3 kVA = 65,64 € - 0,1181 € le kWh
[*] 6 kVA = 78,25 € - 0,1188 € le kWh
[*] 9 kVA = 91,25 € - 0,1211 € le kWh
[*] 12 kVA = 144,37 € - 0,1211 € le kWh
[*] 15 kVA = 166,67 € - 0,1211 € le kWh
[*] 18 kVA = 221,5 € - 0,1211 € le kWh
[*] 24 kVA = 381,63 € - 0,1211 € le kWh
[*] 30 kVA = 516,52 € - 0,1211 € le kWh
[*] 36 kVA = 651,29 € - 0,1211 € le kWh
=> http://particuliers.edf.com/fichiers/fc ... CRE_TB.pdf
Tarif en heures pleines pour 1 kWh : 0.1467 €
Tarif en heures creuses pour 1 kWh 0.1002 €
Les abonnements annuels selon la puissance (option base / option heures creuses)
[*] 3 kVA = 51,70 € - 0,1329 € le kWh / 91,50 €
[*] 6 kVA = 84,05€ - 0,1329 € le kWh / 122,83 €
[*] 9 kVA = 111,33 € - 0,1329 € le kWh / 203,22 €
[*] 12 kVA = 171,49 € - 0,1329 € le kWh / 236,11 €
[*] 15 kVA = 196,71 € - 0,1329 € le kWh / 266,22 €
2012 vs 2013
Abo option base
[*] 3 kVA : baisse de 27 % de l'abonnement ; augmentation du kWh de 12,5 % -> sur l'année : augmentation de 10,5 %
[*] 6 kVA : augmentation de 7,4 % de l'abonnement ; augmentation du kWh de 11,8 % -> sur l'année : 1118,938 augmentation de 11,5 % pour 1 kWh
[*] 9 kVA : augmentation de 22 % de l'abonnement ; augmentation du kWh de 9,7 % -> sur l'année : 1152,086 augmentation de 10,7 % pour 1 kWh
On est loin des 5 % indiqués par nos fumistes adorés.
... tout ça pour une TVA à 19.6 % , qui passera à 20 % au début janvier 2014, puis une autre augmentation des tarifs d'électricité en aout 2014.
Y O U P I.
++
-
Oui réponse du supporttu les a contacté? tu as bien suivi les instructions, (elles sont a respecter impérativement, sinon ils ne savent pas le compte a ré-crediter)?
Les instructions ? oui j'ai ajouter mon compte en banque avec le numéro iban et bic il a été reconnu comme la banque postale sur mt gox ce qui est vrai. J'ai ouvert un autre ticket car pas de réponses depuis hier.Alex Support, Sep 26 19:26 (JST):
Dear Valued Customer,
Thank you for contacting us regarding your withdrawal request.
Due to a change in our banking system we are currently experiencing a back-log of withdrawals that we need to process. Our team is working hard to increase transaction speeds, but there is approximately a two-week back-log we need to overcome. It will take a few weeks to get back to normal, and we thank you for your patience during this time.
Again, we apologize for the delay and we will contact you once your withdrawal has been processed.
Best regards,
Mt.Gox Team
https://www.mtgox.com
Dommage que bitcoin-central n'était pas ouvert à ce moment là....
tout ce que je peux te dire c'est que Mtgox sont des plus serieux que je connaisse.
donc s'ils disent on a un soucis, c'est que c'est vrais
donc s'ils disent on a un soucis, c'est que c'est vrais

-
@Sasuke833, tu sais qu'il y a des gens payés chez EDF pour t'aider à comprendre ta facture.
Je pense que c'est le plus rapide et c'est la que tu auras la meilleure information à mon sens
Je pense que c'est le plus rapide et c'est la que tu auras la meilleure information à mon sens

@sasuke
faut surtout regarder si tu as l'option bleu ou je sais pas quoi
les tarifs sont pas du tout les mêmes
faut surtout regarder si tu as l'option bleu ou je sais pas quoi
les tarifs sont pas du tout les mêmes
Merci pour ces précisions Augur 
Comme je le pensais, on se fou grave de notre gueule ! on est très loin des 5% annoncés dans les médias
Sinon je ne comprend pas ta formule finale:
@tom_beckett: Mdr, demander à des fonctionnaires pourquoi la dose de verre pilé ne correspond pas à celle annoncée
Non plus sérieusement je les appels dés que je reçois ma nouvelle facture comprenant ces fameux 5% imaginaires ...
@Poulpito: Oui, j'ai le tarif bleu, dit "tarif réglementé" (par l'état), et mes 2 captures concernent bien les tarifs bleu
Mais on est loin des 5% annoncés, voir la conclusion d'Augur "2012 vs 2013".
En approfondissant les recherches, il y a eu une augmentation de 2.5% en janvier 2013, puis celle de 5% cet été, on reste quand même bien en dessous des 10% réels constatés ...

_-_-_
En prenant en compte tarif normal (option base sans HC/HP), à 0,1329€ = 0,181 $
Je gagne la modique somme de 1$/day avec un rig de 4x7950
, mais bon là n'est pas la question ...

Comme je le pensais, on se fou grave de notre gueule ! on est très loin des 5% annoncés dans les médias

Sinon je ne comprend pas ta formule finale:
sur l'année : 1152,086 augmentation de 10,7 % pour 1 kWh

@tom_beckett: Mdr, demander à des fonctionnaires pourquoi la dose de verre pilé ne correspond pas à celle annoncée

Non plus sérieusement je les appels dés que je reçois ma nouvelle facture comprenant ces fameux 5% imaginaires ...
@Poulpito: Oui, j'ai le tarif bleu, dit "tarif réglementé" (par l'état), et mes 2 captures concernent bien les tarifs bleu

Donc théoriquement, edf ne peux pas s'amuser à augmenté le prix de ce tarif quand ça lui chante, c'est uniquement l'état, et il nous annonce (l'état), +5% en aout, et +5 l'été prochain...Les tarifs d’électricité réglementés sont fixés par les pouvoirs publics et les variations sont imposées par l’Etat uniquement
Mais on est loin des 5% annoncés, voir la conclusion d'Augur "2012 vs 2013".
En approfondissant les recherches, il y a eu une augmentation de 2.5% en janvier 2013, puis celle de 5% cet été, on reste quand même bien en dessous des 10% réels constatés ...

_-_-_
En prenant en compte tarif normal (option base sans HC/HP), à 0,1329€ = 0,181 $
Je gagne la modique somme de 1$/day avec un rig de 4x7950

-
Nouvelle réponse du support
Tout ça pour 600€....
Ce n'ai pas sérieux de prendre autant de temps pour etre créditer quand sur leur site ils disent 2 semaines.Please be note that all international withdrawal request are delayed in transferring funds to the customer bank account. This not mean that we are holding funds. We are slower in process due to manual procedure and also we have huge backlog request which we need to cover. We are investing more time and human power to fix this delay and our management is trying for various banking partners at globally to move ahead for the next level with customer favorable banking fee. Still we are in finalizing stage. So it will take more than 3 weeks to get processed.
We will post you an updated once your request got approved from our bank.
Tout ça pour 600€....