[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Par contre c'est quoi comme cartes parce qu'avec 1050 sur le GPU et 1500 sur la mémoire j'arrive à en tirer 730Kh/s 

Mais le modèles exacte c'est quoi ?
j'ai du couper un worker, z'ont mis le chauffage collectif en route, donc il surchauffe :/

-
Bonjour, la ventilo de la 7970 ne tiens plus, le pc crash plus de moniteur mais les ventilo du boitier tournent encore.
je pense que je vais reflasher avec le bios d'origine et envoyer en SAV....
Franchement c'est trop contraignant le minage.
Poussières, bruit, maintenance et bugs, pour de la spéculation ça fait beaucoup....
L'avantage c'est que ça fait chauffage pour l'hiver.
Je préfère encore acheter des actions dans les fermes de minage asic pour bitcoin.
Oui la aussi faut trouver la bonne et ne pas mettre tous ses œufs dans le meme panier
Sinon toujours pas reçu l'argent de Mtgox depuis plus d'1 moi maintenant !!!!
Le support ne fait que de s'excuser. Mais au bout d'un moment les excuses ont s'en
Honte à Mt gox
Poussières, bruit, maintenance et bugs, pour de la spéculation ça fait beaucoup....
Je préfère encore acheter des actions dans les fermes de minage asic pour bitcoin.
Oui la aussi faut trouver la bonne et ne pas mettre tous ses œufs dans le meme panier

Sinon toujours pas reçu l'argent de Mtgox depuis plus d'1 moi maintenant !!!!
Le support ne fait que de s'excuser. Mais au bout d'un moment les excuses ont s'en

Honte à Mt gox
-
Idem, ça gagne trop peu.Bonjour, la ventilo de la 7970 ne tiens plus, le pc crash plus de moniteur mais les ventilo du boitier tournent encore.
Si t'as quelque chose d'intéressant je suis preneurJe préfère encore acheter des actions dans les fermes de minage asic pour bitcoin.
Oui la aussi faut trouver la bonne et ne pas mettre tous ses œufs dans le meme panier![]()

je l'ai fait quelques fois, ça prends 2 jours max chez moi.Sinon toujours pas reçu l'argent de Mtgox depuis plus d'1 moi maintenant !!!!
Le support ne fait que de s'excuser. Mais au bout d'un moment les excuses ont s'en![]()
Honte à Mt gox
-
A surveiller http://www.cryptx.com/peta-mine/Si t'as quelque chose d'intéressant je suis preneur![]()
http://coinflow.co/chart/PETA-MINE
Ils utiliseront des puces de chez cointerra http://cointerra.com/team/
Sinon j'ai investi chez ActiveMining (https://bitfunder.com/asset/ActiveMining#pane_profile) et j'aurai pu/du vendre en juillet et me faire 7000€ pour 600€ investit.
Mais j'ai pensé que ça allait monter encore et PAF y'a eu gros crash suite à une mauvaise nouvelle concernant les puces AVALON non livrées et double gros crash car le marché des action sur le bitcoin est interdit récemment pour les américains à cause de la SEC.....
Ils ont un contrat pour des puces asic 28nm avec eAsic (http://www.easic.com/vmc-uses-easic-to- ... oin-miner/) premier test des puces en novembre...
il y'a aussi IceDrill avec les puces de chez Hashfast (https://hashfast.com/)
Mais bon tout ça c'est du blabla pour le moment y'a pas de machines qui tournent à part activemining et leur 3 avalons dont je reçois les poussières de dividend depuis juin.

-
Avec les ventilos d'origine c'est vrai que c'est pas le top, il s'use trop prématurément.
Là depuis que je suis en accélero, plus de soucis...pour le moment...on verra combien temps tiennent les fans.
Là depuis que je suis en accélero, plus de soucis...pour le moment...on verra combien temps tiennent les fans.
-
Oui les ventilo de la 5970 accelero tournent tres bien encore pour presque le même temps d'utilisation (voir plus)
Chez rue du commerce, peut-on se faire rembourser les frais de port de l'envoi en SAV ?
Merci
Chez rue du commerce, peut-on se faire rembourser les frais de port de l'envoi en SAV ?
Merci

J'ai essayé (téléphone), sans succès, alors qu'ils y sont tenus légalement (c'est même dans leur cgv sur leur site), après je suis pas allez jusqu’à faire un recommandé pour ça.peut-on se faire rembourser les frais de port de l'envoi en SAV ?
Merci![]()
-
Dommage :/
J'ose même pas en acheter, systématiquement je me fais "niquer" :'(
Quand je vends cà monte direct.
Quand j'achète cà descends direct.
Cà monte pas mal je trouve.
J'attends la chute et là j'en prendrai je pense.
Il y a une raison à cette montée? il y a eu l'histoire du site de drogue fermé...cà n'a pas freiné pour autant.
J'ose même pas en acheter, systématiquement je me fais "niquer" :'(
Quand je vends cà monte direct.
Quand j'achète cà descends direct.
Cà monte pas mal je trouve.
J'attends la chute et là j'en prendrai je pense.
Il y a une raison à cette montée? il y a eu l'histoire du site de drogue fermé...cà n'a pas freiné pour autant.
-
Merci pour l'info, donc cà pourrait encore monter.......j'vais en prendre un poil....avec ma chance, je prédis un crash dans 1 jour