Je suis a 560 pour 1000/1280 de mon coté (pas le temps de tripoter pour le moment, mais ça me parrait bien non?). 296 sur la pool par contre, du coup qui croire?
PS; c'est la cg principale du poste depuis lequel je poste, y a quelques atefac j'avoue

594 Khs 960 / 1280 sur Msi 7950 TF3 @1.000vVous tirez combien de vos 7950 deja?
Je suis a 560 pour 1000/1280 de mon coté
J'ai deux fois la même chez moi, des 7950 sans crossfire. Celle où le bureau tourne sans aero, sans rien, elle fait 530 kh/s, et l'autre est à 560 kh/s [:spamafote]. mais c'est vrai que ça fait des petits carrés noirs de partoutPS; c'est la cg principale du poste depuis lequel je poste, y a quelques atefac j'avoue, mais ça reste stable pour le moment.
T'as un pb de perf : ça doit sortir un peu plus de 400 kH/s :miner avec une 7870 qui fait du 285Kh/s? Vous pensez que c'est utile en laissant tourner 24/7 ?
D'ici quelque temps , ma petit boutique ( hardware payable en btc + tutoriel / truc et astuces mining ) sera prête.... je suis prêt a lâcher quelque ltc contre un beau bandeauOn pourrait rajouter un bandeau de pub sous le Dashboard, ça embêterais personne, et ça fait toujours quelques sous...
Pareil a droite du logo.
Enfin moi perso ça me gêne pas, surtout si on rerépartie les gains
Ben non, moi ça monte pas plus haut que 300Kh/s... Peut être que c'est pasque j'ai la dernière version beta des drivers?T'as un pb de perf : ça doit sortir un peu plus de 400 kH/s :
[cpp]-I 18 -g 1 -w 256 --thread-concurrency 15232 [/cpp]
ou
[cpp]-I 12 -g 2 -w 256 --thread-concurrency 8192[/cpp]
avec CG miner > v3.6.6
Tien essais ça tu change juste l'adresse de la pool et tu met ton worker et pass dans le cgminer.conf.
Ben non, moi ça monte pas plus haut que 300Kh/s... Peut être que c'est pasque j'ai la dernière version beta des drivers?
tu as des stats de la page d'accueil?bon je reivens d'une semaine en grèce
si vous avez des trucs a direc'est le moment je vais pas me faricir les pages webs
![]()
pour le bandeau de pub nous on génère pas assez de traffic unique pour que ca puisse rapporter quoi que ce soit
mais un link vers la boutique de mah pourquoi pas
mah si tu as besoin d'un hébergement a cote du serveur sur le dédié n'hésite pas à faire signe (ou un backup)
[:bakk15:8]
Tien essais ça tu change juste l'adresse de la pool et tu met ton worker et pass dans le cgminer.conf.
tu devrais faire 380 avec ces réglage mais tu peux monter à 400 en poussant l'intensity à 19
https://mega.co.nz/#!7RJ23JZK!e-Q2Ey4ma ... 00z-X35rMc
tu regarde le fichier cgminer.conf les réglages sont dedans lol
[:bakk15:8]
Par contre, l'ordi rame pas mal avec ça. Mais on s'en fouC'est quels réglages qui donnent ça?
Merci!!
{
"pools" : [
{
"url" : "http://pool:port",
"user" : "worker",
"pass" : "x"
}
]
,
"intensity" : "17",
"vectors" : "1",
"worksize" : "256",
"kernel" : "scrypt",
"lookup-gap" : "0",
"thread-concurrency" : "16000",
"shaders" : "0",
"gpu-engine" : "0-949",
"gpu-fan" : "0-60",
"gpu-memclock" : "1250",
"gpu-memdiff" : "0",
"gpu-powertune" : "20",
"gpu-vddc" : "0.000",
"temp-cutoff" : "85",
"temp-overheat" : "82",
"temp-target" : "75",
"api-port" : "4027",
"expiry" : "120",
"gpu-dyninterval" : "7",
"gpu-platform" : "0",
"gpu-threads" : "1",
"hotplug" : "5",
"log" : "5",
"no-pool-disable" : true,
"no-submit-stale" : true,
"queue" : "1",
"scan-time" : "30",
"scrypt" : true,
"temp-hysteresis" : "3",
"shares" : "0",
"kernel-path" : "/usr/local/bin"
}
ça marche bien ce machin, j'ai gagné 15 kh/ssetx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 0
lol ben c'est écrit dans le readme.txt qu'il faut mettre ça et il me semble que augur la dit et redit dans plusieurs postça marche bien ce machin, j'ai gagné 15 kh/ssetx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 0