- Avec la config que tu m'as donné, ca ne prend en compte qu'une de mes cartes, pour l'activer j'ai du doubler le C2 => C2,2 . C'est normal ?
Oui, dsl, moulte trucs & choses en même temps -> tapé trop vite, suis mauvais !
- J'ai vu que le debug mode était activé : cela permet de mesurer l'avancée du block ? (ou un truc du genre ?)
Et si tu lisais le Readme.txt ?
To see what autotuning does, enable the debug option (-D) switch.
You will get a table of kHash/s for a variety of launch configurations.
You may only want to do this when running on a single GPU, otherwise
the autotuning output of multiple cards will mix.
Comment tu es arrivé au k16*16 ? J'étais tombé sur un
tableau google pour la config qui utilise le K64*4 qui marchait moyen donc j'ai bidouillé pour arriver à un K112*3 qui me permet de garder un taux d'erreur à 0% meme si je ne sais pas si c'est optimisé ou autre
Un gros fils de pull qui moule a niqué tout le tableau !!

Les GeNs sont fouX, de peer to pire :/
Du coup =>
https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison#NVIDIA (cf ta 770)
-- mon hashrate (sur le site) fluctue énormément passe de 550kh/s à 128kh/s sans raisons apparentes (sur le miner ca reste à peu près stable à 185kh/s par cartes en fréquences d'usine) Aurait-tu une explication ? est-ce-que l'utilisation du "-i 0" ne permettrait t'elle pas de stabiliser le truc ? Du moins, en théorie ?
Chez moi de même.
Si tu te sers du PC quand ça mine, le paramètre est -i 1
Sinon -i 0
++