-> ... bah "augur"D'ou tu sors tes dates augur1 ?

-> ... bah "augur"D'ou tu sors tes dates augur1 ?
Ouep : faut suivre les pari truqué / biaisé à la hausse ou à la baisseEn tout cas ça va pas mal bouger quand Gox aura réellement intégré le LTC. Dans quel sens, par contre, mystère ...
Mais je pense que pas mal de monde achète du LTC en pensant se faire des nouilles en cor en vendant tout sur Gox lorsque le cours sera ouvert. Ce qui potentiellement ferait plonger le LTC, pas forcement de beaucoup, avant de le voir remonter de nouveau (pas forcement de beaucoup non plus)
En bref personne n'en sais rien mais il y a quelques hypothèses qui tiennent plus ou moins la route
Nopeil va tomber ce soir ce foutu block !!!
Oui, je me disais aussi que c'était une question déjà posé. Mais comme ça je suis sur. C'est ce que je pensais. Je vais rester un moment ici. Je viens de rajouter une 7870 (payée 100€) à ma config. Je fais du 800 Kh/s maintenant. J'attends le prochain block et je mine sur celui qui veut pas tomber pour le moment!!!Question mainte fois abordés :
plus gros pool = gain plus lissés et donc une impression de meilleur rendement mais au final , sur une période donnée , le gain est similaire voir meilleur sur SMP car
- Pas de frais ( exemple , litecoinpool.org c'est 5% )
-Personnellement ici j'ai très très peu de stales
après c'est le facteur chance qui prime...prend par exemple cette dernière semaine , on a vraiment bien bombarder ! avec une chance de cassage de block supérieur a la "normal" donc les revenus supérieur ( je te l'accorde , ca a pas toujours été comme cette semaine )
Au final , c'est kif kif , voir mieux![]()