[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
y me faudrait 54 jours pour rentabiliser ^^
moi c'est déjà rentabilisé, next
Ok
pour info avec l'aide de sieur kekeb je viens de debugger un truc assez chiant
raysar a du se planter dans son adresse LTC et faisait planter le script de virement automatique
donc tout ceux qui étaient après lui dans la bdd avaient pas leur virement auto de fait
je viens de corriger en effaçant l'adresse de virement de raysar en attendant
raysar si tu me lis
pourrais tu remettre une BONNE adresse litecoin
dans ton profil 
je vais voir comment corriger ca
en gros la partie vérification test si l'adresse est valide sur le réseau
sauf que au lieu de rendre la main et dire KO bah PHP Fatal error
pour info avec l'aide de sieur kekeb je viens de debugger un truc assez chiant
raysar a du se planter dans son adresse LTC et faisait planter le script de virement automatique
donc tout ceux qui étaient après lui dans la bdd avaient pas leur virement auto de fait
je viens de corriger en effaçant l'adresse de virement de raysar en attendant
raysar si tu me lis

je vais voir comment corriger ca
en gros la partie vérification test si l'adresse est valide sur le réseau
sauf que au lieu de rendre la main et dire KO bah PHP Fatal error

pour dépanner, tu peux mettre mon adresse LTC hein
Si j'ai une question de config de mon rig, je la pose plutot ici ou sur un topic dédié ?
jdirais whatever, même si je remarque plutôt du hardware sur le topic dédié et du software ici.
C'est pour la config de cgminer:
Jusqu'à présent je tournais avec une 5870 qui me sortait 410Khs/s sous windows avec cgminer 3.6.6 et cgwatcher.
J'ai recu une 7950 d'Augur que je viens de brancher, et c'est l'enfer.
Sous windows impossible de la faire fonctionner, j'ai fait une dizaine de tests et elle sort des HW en boucle sans jamais avoir le moindre accepted.
J'ai basculé sur BAMT pour tester, il intègre un vieux cgminer 3.1.
Et la je me retrouve avec 580hs/s sans erreurs avec la 7950 mais la 5870 a perdu 25% de perfs et plafonne à 300Khs/s
J'ai tenté d'upgradé la version de cgminer mais ca ne fonctionne pas mieux, je ne dépasse pas les 300Khs/s avec la 5870. Je l'ai également testé toute seule, idem.
Pour résumé:
Windows:
5870 à 410Khs/s
7950 qui ne sort que des HW
BAMT:
5870 à 300Khs/s
7950 à 580Khs/s
Des idées de certaines choses qui m'auraient échappé ?
Je précise que je préfère faire marcher la 7950 sous windows, CGwatcher est bien plus pratique et correspond mieux à ce que je cherche.
Jusqu'à présent je tournais avec une 5870 qui me sortait 410Khs/s sous windows avec cgminer 3.6.6 et cgwatcher.
Sous windows impossible de la faire fonctionner, j'ai fait une dizaine de tests et elle sort des HW en boucle sans jamais avoir le moindre accepted.
Et la je me retrouve avec 580hs/s sans erreurs avec la 7950 mais la 5870 a perdu 25% de perfs et plafonne à 300Khs/s
J'ai tenté d'upgradé la version de cgminer mais ca ne fonctionne pas mieux, je ne dépasse pas les 300Khs/s avec la 5870. Je l'ai également testé toute seule, idem.
Pour résumé:
Windows:
5870 à 410Khs/s
BAMT:
5870 à 300Khs/s
7950 à 580Khs/s
Je précise que je préfère faire marcher la 7950 sous windows, CGwatcher est bien plus pratique et correspond mieux à ce que je cherche.
driver?
t'as mis un dummy vga sur la 7950?
Drivers bien désinstallés correctement (via amd uninstall) avant d'avoir mis la 7950 sous win ?
La 7950 seule sous win sort qqchose ?
Pas de dummy nondriver?
Toute seule même combat.Drivers bien désinstallés correctement (via amd uninstall) avant d'avoir mis la 7950 sous win ?
Les drivers sont les derniers à jours, par contre je ne les ai pas désinstallé et réinstallé, windows a trouvé la carte nickel sans soucis. Ca pourrait jouer ?
tu as demandé la conf cgminer d'augur ?C'est pour la config de cgminer:
Pour résumé:
Windows:
5870 à 410Khs/s
BAMT:
5870 à 300Khs/s
7950 à 580Khs/s
Yep, j'attends sa réponse. Mais la 7950 est la plus courante, je me dit qu'il ne doit pas etre le seul à pouvoir m'aider
tu as demandé la conf cgminer d'augur ?

j'ai aussi reçu une carte d'augur mais je ne l'ai pas encore testé ^^
a chaque changement de carte graphique je conseille de désinstaller/réinstaller proprement tout le driver amd (désinstall via amd uninstall)
comme ça t'es sûr que ça ne vient pas de là
après comme gizmo, à voir si un adaptateur au cul de la 7950 ne règlerai pas le pb
comme ça t'es sûr que ça ne vient pas de là
après comme gizmo, à voir si un adaptateur au cul de la 7950 ne règlerai pas le pb
Bon, je vais tester avec un dummy (je viens de m'en fabriquer un) et en réinstallant les drivers.
Merci pour votre aide, je vous tien au courant
Merci pour votre aide, je vous tien au courant

Bravo à Gizmo 78, c'etait bien le dummy le problème 
J'ai récupéré toute la puissance de la 5870, plus de problèmes de HW sur la 7950. Il reste à l'optimiser, elle sort péniblement 530Khs/s la...
Je peux me débrouiller à partir de la et je débarque sur le pool dès que ca tourne H24 sans soucis

J'ai récupéré toute la puissance de la 5870, plus de problèmes de HW sur la 7950. Il reste à l'optimiser, elle sort péniblement 530Khs/s la...
Je peux me débrouiller à partir de la et je débarque sur le pool dès que ca tourne H24 sans soucis

Sauf qu'il faut s'attendre à connaître des progressions de diff largement supérieures à 10%. Entre 15 à 20 % à mon avis.si ton achat est rentabilisé, ça vaut toujours le coup :
http://bitcoinwisdom.com/litecoin/calculator
pour ma part, à 1200 (selon la calculateur) avec un investissement à l'achat, ca sera rentable pendant environ 100j (avec 10% d'augmentation de difficulté)
Merci de ton retourJ'ai exactement la meme config que toi, une 7950 et une 5870... je me suis galerer deux jours pour les faires fonctionner.
J'y suis arriver en :
- desinstallant les drivers avec la nouvelle version de driver sweeper en mode sans ehec(je me rapel plus le nom, dispo sur GURU 3D)
-installer les dernier drivers AMD
_j'utise cgminner 3.5.2
-je lance en premier mon.bat sur la 5870 (-d 1)
-je lance ensuite un deuxieme .bat sur la 7950 (-d 0)
Ainsi je suis a 625kh/s sur la 7950 et 415 kh/s sur la 5870.
Par contre j'ai eu des problemes de perfs pourri sur la 5870, qui ne tournait qu'autour de 80% de charge. Le probleme a disparu quand j'ai stoppe le monitoring avec GPU-Z!
Si cela peut t'aider>>>

Est-ce que tu peux me donner les paramètres que tu as utilisé pour la 7950 ?