offfice 365
-
offfice 365
bonjour
petit soucis depuis install de office 365 je suis sans connexion internet il bloque mes documents
existe t'il un patch pour contourné cette connexion permanente
petit soucis depuis install de office 365 je suis sans connexion internet il bloque mes documents
existe t'il un patch pour contourné cette connexion permanente
offfice 365
Bonjour,
Tes documents sont sur skydrive ?
Tes documents sont sur skydrive ?
-
offfice 365
non mais au démarrage il doit avoir acces internet et comme pas possible je me retrouve coincé il ne veux pas ouvrir mes documents
offfice 365
C'est un service en ligne en même temps...non mais au démarrage il doit avoir acces internet et comme pas possible je me retrouve coincé il ne veux pas ouvrir mes documents
offfice 365
Ils ont besoin de vérifier au lancement que tu as bien payé ton abonnement, donc c'est du service en ligne puisqu'il ne fonctionne pas sans connexion internet.
-
offfice 365
c'est la dernière connerie du service achat du boulot office365 pro
alors que c'est bon pour des pc fixe de bureau par pour le nomade qui n'a pas forcément connecté au web dans des sous sols blindé
super le programme de calibration est corrompu et le backup est a l'hotel
vendredi de M;;;;;
alors que c'est bon pour des pc fixe de bureau par pour le nomade qui n'a pas forcément connecté au web dans des sous sols blindé
super le programme de calibration est corrompu et le backup est a l'hotel
vendredi de M;;;;;
offfice 365
c'est sûr que sur le papier, ça fait rêver ! Plus besoin de racheter le logicel tous les ans, pas besoin de réinstaller, toujours à jour.
Sauf que pas de net, pas de boulot.
Sauf que pas de net, pas de boulot.

-
offfice 365
on est 3 dans le même cas , j'ai téléchargé a l'hotel star office pour pouvoir au moins utilisé les tableaux exel offline après les avoir convertis via 2013 connecté internet sans çà tu ne sait rien faire 8h de retard
offfice 365
Star Office, ça existe encore ce truc là ?
-
offfice 365
oui cela fonctionne encore open office si tu veux
-
offfice 365
Pour avoir office 365, il faut prendre l'abo avec version installable sinon tu te prends une quenelle...
-
offfice 365
c'est pas moi qui est pris c'est daube c'est le service achat de mon boulot et il demande permanence connexion alors que les documents sont sur le pc et pas sur skydrive , et comme pendant la journée pas possible pas de connexion rien qui passe même en 3g
-
offfice 365
Et ben je dirais, si il y avait eu un cahier des charges tu n'aurais pas ce probleme, go leur gueuler dessus