Overall, the MP 2800+ is a great chip. For those working with a motherboard that will support them via a BIOS flash, the opportunity is here. If your MP system is running below the MP 1900+ threshold, you may want to consider looking at these processors. If you are running anything higher than the MP 1900+ CPU, you may want to look to the Opteron for your next system upgrade.
Barton en MP CA MARCHE !!!
et un test : http://www.athlonxp.com/modules.php?op= ... arton.html
-
[citation=639,1][nom]MinouX a écrit[/nom]j'ai just booster le fsb à 145, nineau coeff pas encore toucher.
[/citation]Pi?. Est-ce possible de passer de 11X à 15X ou à 12.5X ?.
J'ai 3 options en tête:
1) j'attends après toi pour savoir si je vais faire comme toi (les faire fonctionner en 15x133mhz).
2) choisir 2 XP2400+ si la cache de 512k ne fait pas beaucoup de différence. (j'attends un comparatif entre un MP2600+ et un MP2800+)
3) choisir 2 MP2800+ si le premier choix n'est pas valide et si c'est avantageux pour un serveur d'avoir 512k de cache.
[/citation]Pi?. Est-ce possible de passer de 11X à 15X ou à 12.5X ?.
J'ai 3 options en tête:
1) j'attends après toi pour savoir si je vais faire comme toi (les faire fonctionner en 15x133mhz).
2) choisir 2 XP2400+ si la cache de 512k ne fait pas beaucoup de différence. (j'attends un comparatif entre un MP2600+ et un MP2800+)
3) choisir 2 MP2800+ si le premier choix n'est pas valide et si c'est avantageux pour un serveur d'avoir 512k de cache.
JGP SOLDAT > si tu as des gros besoin pour le serveur , bi-opteron comme choix 4 

pareil je vais attendre les tests des MP2800+ ou alors je choisi 2x2400+. Effectivement je sais pas si les 512ko sont hyper bénéfique mais faut voir en plate forme smp on sait jamais ça peut etre mieux

-
[citation=686,1][nom]Ministry a écrit[/nom]JGP SOLDAT > si tu as des gros besoin pour le serveur , bi-opteron comme choix 4 
[/citation]Le PC est déja monté et fonctionnel avec 2 Durons depuis 9 mois. J'espèrais voir les Barton bien avant aujourd'hui et j'attends depuis ce temps pour une mise à jour.

[/citation]Le PC est déja monté et fonctionnel avec 2 Durons depuis 9 mois. J'espèrais voir les Barton bien avant aujourd'hui et j'attends depuis ce temps pour une mise à jour.
-
[citation=595,1][nom]MinouX a écrit[/nom]Ben pour le moment ca tourne en 1700+, car j'ai que de la PC2100 pour le moment
Ptin ca marche !!!
voilà comment je fais :
quant les ponts sont coupés, je mesure avec un multimètre, j'obtiens une valeur de 5,8 (
c pas infinie)
je reliée plusieurs fois au crayon et je mesure la valeur du pont jusqu'a ce que j'obtinne a peu pres 2.
Apres avec un morceau de scotch, je le colle par dessus, pour que ca ne parte pas
je teste :
Au boot j'ai ca :
CPU1: MP 1700+
CPU2: Mp 1700+
CPU1 et CPU2 MP Incapable -> Arg ! là je me dit que ca marche pas
mais une fois sous Win 2K, je vois bien qu'il y'a 2 procs ds "gestionnaire des taches" -> "performances" ->"Historique de l'utilisation de l'UC", et bien là, j'en ai 2
Trop trop Content là.
[/citation]
J'ai essayé cette technique cet après-midi. Marche du tonnerre.
Pour l'instant j'ai du tbred xp1800+ oc en mp 2100+
Après la résine elecolit pour relier les ponts, le retour d'un grand classique : le crayon à papier

Ptin ca marche !!!
voilà comment je fais :
quant les ponts sont coupés, je mesure avec un multimètre, j'obtiens une valeur de 5,8 (

je reliée plusieurs fois au crayon et je mesure la valeur du pont jusqu'a ce que j'obtinne a peu pres 2.
Apres avec un morceau de scotch, je le colle par dessus, pour que ca ne parte pas

je teste :
Au boot j'ai ca :
CPU1: MP 1700+
CPU2: Mp 1700+
CPU1 et CPU2 MP Incapable -> Arg ! là je me dit que ca marche pas

mais une fois sous Win 2K, je vois bien qu'il y'a 2 procs ds "gestionnaire des taches" -> "performances" ->"Historique de l'utilisation de l'UC", et bien là, j'en ai 2

Trop trop Content là.
[/citation]
J'ai essayé cette technique cet après-midi. Marche du tonnerre.
Pour l'instant j'ai du tbred xp1800+ oc en mp 2100+

Après la résine elecolit pour relier les ponts, le retour d'un grand classique : le crayon à papier

alors ça monte plus haut
tu arrive à passer en 15x133 

aloreuh

Au lieu d'poser des questions pareilles, achètes toi 2 mp2800+ et pis C tout ! 

d'ailleurs quand est ce qu'on les voit à la vente ces MP2800+ !!!
ils les ont annoncé ya un bout de temps déjà
font chier, rien que pour nous faire baver et pis c'est tout
ils les ont annoncé ya un bout de temps déjà

font chier, rien que pour nous faire baver et pis c'est tout

10 jours C poa 6 mois ! 

oui ms'ieur

[citation=718,1][nom]TNZ a écrit[/nom]Au lieu d'poser des questions pareilles, achètes toi 2 mp2800+ et pis C tout ! 
[/citation]tu me les payes les 4

[/citation]tu me les payes les 4

-
[citation=711,1][nom]Ministry a écrit[/nom]alors ça monte plus haut
tu arrive à passer en 15x133 
[/citation]
Yop!
A qui tu parles?
Si c à moi, non imposible d'arriver à 15X sans jouer du coupage de pont.

[/citation]
Yop!
A qui tu parles?
Si c à moi, non imposible d'arriver à 15X sans jouer du coupage de pont.

non CT à Minoux, mais coment dire, je viens d'apprendre qu'il C fait cambrioler, donc plus de bi :/ 

-
[citation=724,2][nom]Ministry a écrit[/nom]non CT à Minoux, mais coment dire, je viens d'apprendre qu'il C fait cambrioler, donc plus de bi :/ 
[/citation]

edit : je suis trop dégouté. Il ne respecte plus rien. Y sont qu'à aller chercher du boulot au lieu de piquer le bien d'autrui dûrement gagner à la sueur de notre front.

[/citation]

edit : je suis trop dégouté. Il ne respecte plus rien. Y sont qu'à aller chercher du boulot au lieu de piquer le bien d'autrui dûrement gagner à la sueur de notre front.

[citation=722,1][nom]Ministry a écrit[/nom]tu me les payes les 4
[/citation]Pourquoi ?
... Tu veux changer de boucles d'oreilles ? [:astenoramix]

au fait je me demandais, si c'etait possible de mettre des barton sur l'Asus car on ne peut pas modifier le multiplicateur dans le bios donc ca va l'underclocker a mort ??
comme sur la msi c possible enfin ssurement
la carte mere va lire les ponts sur le cpu
est donc lui aplliquer le coeff designer par le cpu
donc si tu coupe les ponts et les refait la mobo lira le coeff ainsi choisi
et commme tu aura toi mem fixer le fsb a 133
la carte mere ne tentera pas de mettre un fsb de 166
c assez claire enfin du moins c'est ce que j'ai compris
la carte mere va lire les ponts sur le cpu
est donc lui aplliquer le coeff designer par le cpu
donc si tu coupe les ponts et les refait la mobo lira le coeff ainsi choisi
et commme tu aura toi mem fixer le fsb a 133
la carte mere ne tentera pas de mettre un fsb de 166
c assez claire enfin du moins c'est ce que j'ai compris

en fait c une combinaison de pont coupé/relié ki donne le coeff ?
il y a un tablo kk part de dispo pour savoir kels ponts couper ou relier pour avoir le coef voulu ?
il y a un tablo kk part de dispo pour savoir kels ponts couper ou relier pour avoir le coef voulu ?
erf c un poste dans ce forum
mais je ne me souvien ni de la cat ni du sujet
mais je ne me souvien ni de la cat ni du sujet

-