Je vais bientot remplacer mon serveur perso par le couple DL580 G5 + MSA60 bien remplie. Plutot que d'installer tout ca en standalone comme mon serveur actuel je me suis dit qu'il serait plus intéressant de monter un ESXi pour profiter au mieux des perfs du serveur et de la capacité de stockage accrue, et également pour avoir mon petit lab perso parce que celui du taf est à la ramasse.
Mais ... je suis un gros newbie sur Vmware coté installation

Et ca fait un bout de temps que j'ai plus touché à un serveur HP

Dans mon ancien temps (ouais, je suis vieux maintenant

je n'ai pas l'impression que c'est toujours le cas, ou alors je n'ai pas réussi à le retrouver sur le site de support d'HP.
Et autre point bloquant tout con pour moi: comment gérer les deux smartarray une fois l'ESX installé ? Si par exemple je dois faire un expand ou autre. Il y a une version des tools dédiés à l'ESX en ligne de commande?
En farfouillant à droite et à gauche sur le net j'ai entendu parler d'ISO Custom pour certains serveurs, vous pensez que cela existe pour ce modèle la ?
Pour résumer:
Est-ce que quelqu'un peut me détailler dans les grandes lignes comment installer ce serveur proprement ? Je me débrouillerais ensuite pour entrer dans le détails.
Merci

EDIT: Je me répond en partie avec ce lien pour le custom ISO: https://my.vmware.com/web/vmware/detail ... ductId=285