=> http://www.microsoft.com/fr-fr/server-c ... fault.aspxLe support Microsoft pour Windows Server 2003 et Windows Server 2003 R2 prend fin le 14 juillet 2015. Passé cette date, il n'y aura plus de mises à jour ni de correctifs disponibles, et la conformité pour tout Datacenter exécutant ce système d'exploitation sera perdue. Découvrez les options et les ressources qui s'offrent à vous pour vous aider à effectuer votre mise à niveau ou votre migration vers Windows Server 2012 R2. Pour vous aider, une procédure comportant quatre étapes simples est disponible : découvrir, évaluer, cibler et effectuer la migration pour réaliser la migration et l'évolution de votre Datacenter.
Fin du support de Windows Server 2003
Fin du support de Windows Server 2003.
tu va être obligé de migrer 

Exact! :d
De mémoire, deux clients pour le moment.
De mémoire, deux clients pour le moment.
- dsebire
je suis en plein dedans au taf !
encore rien de concret, on a des applis qui passent pas sur 2008 et encore moins 2012.
donc pour l'instant c'est étude.
(j'en profite pour tout passer en virtuel)
encore rien de concret, on a des applis qui passent pas sur 2008 et encore moins 2012.
donc pour l'instant c'est étude.
(j'en profite pour tout passer en virtuel)
- merlin2000fr
hummm le virtuel je suis en plein dedans mais sur de l'hebergement de site entre autre, j'ai rigolo de faire comprendre qu'il y a plus de support xp depuis qq temps et que pour avoir une maintenance sur leur poste faudra passe en 7 et ou 8 pour certain qui n'ont compris que trop tard que leur sécurité info n'etait plus assurée par leur faute et leur monolistisme intélectuel associé au oursins dans les poches, resultat , une explosion de commande sur les nouveaux postes et des tours en salle blanche pour les data ^^ que du bonheur
- dsebire
de mon coté, j'ai annoncé la couleur.
j'éteins les machine le soir du dernier jour du support.
si pas migré, tant pis
j'éteins les machine le soir du dernier jour du support.
si pas migré, tant pis

-
On termine de passer le parc sous Win7, après on verra les serveurs 

De notre coté, on y pense mais on aura pas de mal a migrer...
Déja, on a un serveur sous 2003 qui a planté donc on a réinstallé l'ensemble mais sur une VM en 2008
Déja, on a un serveur sous 2003 qui a planté donc on a réinstallé l'ensemble mais sur une VM en 2008