Je veux bien merci.Kali: mais si tu veux que je fasse 2/3 tests je te fais ca ce soir

Avec un fuseau horaire "/Europe/Paris" arrives-tu à synchroniser le vps ?
Je veux bien merci.Kali: mais si tu veux que je fasse 2/3 tests je te fais ca ce soir
tu sors ça d'où les infos ? ^^Je viens de tester avec autre système et même problème! Alors que timezone ok !
Ils ont un problème sur leur node...
Edit :
Distributor ID: Ubuntu
Description: Ubuntu 14.04.1 LTS
Release: 14.04
Codename: trusty
Code : Tout sélectionner
ls -l /etc/localtime
03/11/2015 20:32Pour information, j'ai le même soucis avec une autre distribution (même vps).
root@srv-sync01:~# lsb_release -r -d -c
Description: Ubuntu 14.04.1 LTS
Release: 14.04
Codename: trusty
root@srv-sync01:~# cat /etc/timezone
Europe/Paris
root@srv-sync01:~# date
Tue Nov 3 21:49:24 CET 2015
root@srv-sync01:~#
Cordialement,
J'ai l'impression de tourner en rondIl vous faut synchroniser votre heure avec NTP ou utiliser la commande date afin de remettre votre VPS à l'heure.
Nous restons à votre disposition en cas de problème,
Bonne soirée,
si tu veux, mais je vois pas trop ce que je peux faire. Centos je connais pas trop, je vais juste essayer de mettre le timezone, saisir la date manuellement, puis essayer de lancer openntpdAh d'accord.
@Z Si je te passe la main sur le vps, tu peux y jeter un oeil ? Par contre, pas de FreeBSD. Un CentOS te conviendrait ?
question: pk pulseheberg?
Ah... :/j'en ai pas entendu que du bien :/
Ah bah carrément, si y a moyen d'avoir plus ou moins la même chose...si tu veux je connais un fournisseur associatif qui fait des vm
Les 6 jours perdu ont été rajoutés.Nous vous informons qu'un geste commercial vient d'être appliqué sur l'une de votre VPS ST300.