
L'un de mes clients rencontre un problème avec la fonction recherche.

Tout fonctionnait correctement avec un seul compte, depuis les dernières modification c'est la merde !

Détail important, en utilisant la recherche avancée, cela fonctionne.
En effet, il est possible de sélectionner le dossier où chercher. Malheureusement, j'entends déjà la réponse du client...

Contexte :
Serveur : Hosted Exchange 2016 chez OVH
Client : Outlook 2013
Avant :
Outlook était configuré sur les trois postes avec un seul et même compte, mise en cache activée (12 Mois).
Indexation Outlook activée
Après :
Création d'une bal par utilisateur. Par conséquent, une reconfiguration de leur Outlook a été nécessaire. Sur chaque poste/Outlook, création d'un nouveau profil avec leur bal respective, jusqu'à là rien de bien sorcier.
Concernant le compte auparavant utilisé sur les trois postes, j'ai dû configurer la délégation. Ainsi ledit compte, apparaît sur tous les profils.
A partir de là, si le client utilise la fonction recherche, pour retrouver un mail dans le compte délégué, cela ne fonctionne pas !

Ce qui a été testé, mais n'a pas résolu le problème.
• Reconstruction de l'index
• Désactivation d'Outlook dans l'indexation
• Désactivation de la mise en cache
Pour chaque test, j'ai utilisé les options suivantes :
• Dossier actuel
• Sous-dossiers
• Boîte aux lettres actuelle
• Tous les éléments Outlook
Auriez-vous une idée ?
