Ca fonctionne maintenant: 2 Barton XP2500+ sur la A7M266-D.
Comme j'habite le Québec, nous n'avons pas exactement les mêmes produits que vous. J'ai commandé un produit loctite, ce qui semble être l'équivalent de ce que vous avez en France, mais le produits est dans 2 contenants. Comme cela prennait du temps pour arrivé, je me suis tourné vers un autre produit distribué par les magasins Active et fabriqué par CircuitWork. Le produit s'appelle "Conductive pen micro tip, modèle CW2200MTP". Il faut bien mélanger le produit avant d'appliquer.
En premier, ce n'est pas l'image de mes processeurs, mais je me base sur celle-ci pour mon explication.
1) Premièrement, comme sur l'image, j'ai coupé les 2 derniers ponts de L3 avec une petite éguille pour avoir 15X133mhx comme les XP2400+.
2) En étudiant mon duron, j'ai découvert que l'un des côtés des ponts L5 est connecté à la masse et que cette masse est partout tout autour du L5. On peut le voir très bien sur l'image. Au lieu de passé par dessus le trou fait par le laser, j'ai plutôt gratté l'isolant à droite du point de contact jusqu'à faire apparaitre le cuivre. Donc, au lieu de me retrouver avec une distance de 3 millimètre avec un trou de laser entre les contacts, je n'avais que moins d'un millimètre entre le cuivre découvert et le point de contact.
3) J'ai rien touché concernant le voltage des CPUs. C'est celui par défaut d'un Barton XP2500+
4) Le dernier problème à résoudre est le "jumper free" qui fonctionne pas plus haut que 115mhz sur ma carte mère avec un seul processeur, mais comme cela fonctionne à 133mhz sans le "jumper free", je vais voir un autre jour si cela fonctionne avec 2 CPUs.
Maintenant, mes 2 bartons sont reconnus comme des MP2400+. J'ai redémarré au moins 4 fois et c'est toujours reconnu comme des MP. Ca fait maintenant 1 heure qu'il fonctionne en pleine charge et cela est stable jusqu'à présent.