[VDS] Carte TV - Maj 16/12/05
Répondu 

Non merciPar tout hasard, tu ne cherches pas de carte controleur U160 ?

upTa carte controlleur raid SCSI est-elle toujours à vendre ?

Le kvm est vendu ?
hooooo
je n'avais pas vu ce topic ?
je suis preneur pour la nappe 8x 68pins !
et si y'a des hdd lvd/se qui trainent aussi ? ( pix sur ton hebergement mais pas proposés a la vente alors je demande )
vala
je n'avais pas vu ce topic ?
je suis preneur pour la nappe 8x 68pins !
et si y'a des hdd lvd/se qui trainent aussi ? ( pix sur ton hebergement mais pas proposés a la vente alors je demande )
vala

Oui, à biour normallementLe kvm est vendu ?

J'ai eu un mp pour la nappe mais pas de news depuis 2 jours, j'attend jusqu'à demain, ensuite elle est à toije suis preneur pour la nappe 8x 68pins !
vala

Salut totouf
Sorry pour le pourrissage, j'ai une tite question pour la K7D
. Tu sais qu'est ce qui passe comme carte IDE PATA Raid dessus ? . HPT370 et Chipset Silicon Image impossible d'accéder le bios 

Sorry pour le pourrissage, j'ai une tite question pour la K7D

[*]I am retrogamer 

Salut Tugs, tu me pose une colle là, je n'ais jamais installé de carte raid pata dessus... :-/
Edit : quoique, il me semble que j'avais testé une carte pour hdd sata mais bon...
Edit : quoique, il me semble que j'avais testé une carte pour hdd sata mais bon...
Désolé, la nappe va au premier acheteur qui m'a confirmé aujourd'hui :-/J'ai eu un mp pour la nappe mais pas de news depuis 2 jours, j'attend jusqu'à demain, ensuite elle est à toiPour les durs, ils ont tous été vendus il y a quelque temps (cf premier post du topic)
tant pis zniff 

Biour > cheque recu, colis envoyé, N° de colissimo : 8N 0032 510585 5 
Remise en vente du routeur qui N'EST PAS WIFI contrairement à ce que certains pensent... (tous les routeurs ne sont pas wifi
)

Remise en vente du routeur qui N'EST PAS WIFI contrairement à ce que certains pensent... (tous les routeurs ne sont pas wifi

[:chupa:7] plus de kvm
C'est bon en fait j'ai trouvé un qui me convenait (modele ldlc)
Bonne vente pour le reste
Bonne vente pour le reste

Recu
marche impec!
Colis impeccable tres bien proteger (5min de reflection pour savoir par ou commencer)
Tu a des action dans le scotch?
marche impec!
Colis impeccable tres bien proteger (5min de reflection pour savoir par ou commencer)
Tu a des action dans le scotch?

J'avais oublié de préciser qu'il fallait un ouvre-boite et un pied de biche pour ouvrir mes colis
Bon bah j'encaisse

Bon bah j'encaisse