Si tu achètes du matos d'occas, pas de TVA, si c'est du neuf, 100% d'assujetissement au taux du pays de l'UE où elle est réceptionnée : apprends les lois avant de raconter n'importe quoi.non je donne pas l'adresse et de toute façon y en a plus elle est dans mon PC
pour ce qui est des prix US la TVA et compagnie, y a bien des gens qui passe au travers sans être des hors la loi pour autant.
[VDS] ou [ECH] CM Iwill DH800 neuve jamais servie
laisses tomber Pierrot 
c'est pas la peine...peine perdue...pisser dans un violon...
)
Je t'ai envoyé le nécessaire pour le SAV
@+

c'est pas la peine...peine perdue...pisser dans un violon...

Je t'ai envoyé le nécessaire pour le SAV
@+
oui j'ai vu après qu'il livrait pas en france.surtout que newegg livrent pas en France
oui je sais tout ça. et je peux répéter sans rougir qu'à mon avis y a bien 90% de passage au travers des mailles du filet. je n'ai pas dit que tout était clean mais au final si les douaniers débarquent chez certaine de ses personnes ils pourront rien faire. parce que visiblement il existe des moyens légaux de contourner la loi et des gens qui les connaisse. perso j'ai jamais rien acheté aux USA donc les combines je les connais pas. mais vu le nombre de personnes sur les différents forum qui ont acheté aux USA (en VPC) c'est que ça doit être rentable.Si tu achètes du matos d'occas, pas de TVA, si c'est du neuf, 100% d'assujetissement au taux du pays de l'UE où elle est réceptionnée : apprends les lois avant de raconter n'importe quoi.
bref de toute façon je suis pas là pour pourrir son topic. j'ai proposé il a dit non j'ai insisté un peu (histoire de) et il a maintenu son non donc oui [#ff0e00]son prix est un très bon prix pour cette mobo[/#ff0e00].
Ben voyons : "Des moyens légaux de détourner la loi" :
T'en as d'autres de bonnes comme ça ?
Les mythes ont la vie dure
Ce qui est rentable, c'est qu'actuellement, tu as un dollar faible et les prix légèrement inférieurs même en rapport 1/1 (bien inférieurs en matos serveur), ce qui ne t'exonère pas de payer les taxes : le 1er document que les transporteurs (Fedex, UPS...) demande au fournisseur, c'est la nature de l'envoi ! C'est d'ailleurs eux qui te réclameront directement la TVA. Ils sont mandatés pour la perception, et doivent rendre des comptes à ce titre. Alors sauf si tu déménages tous les 2 mois, t'y a droit !
Des achats aux US, ça fait un bail que j'en fait pour le savoir, le dernier datant de 15 jours : tu veux les docs ? La prochaine fois, réfléchis 2 secondes avant de raconter des idioties suite à des racontars à 2 balles de quelques mythos qui se font mousser.
La seule solution viable, c'est d'aller sur place et ramener avec soi et un bon conseil, mieux vaut avoir ouvert la boite auparavant que ce ne soit pas considéré comme produit neuf, ou encore que le fournisseur soit ok pour mettre la mention "used parts" ou "review/test parts - no commercial use" sur la déclaration pour envoi : cherche et tu trouveras...
Maintenant, crois ce que tu veux, je suis pas prêcheur, mais ne tombe pas des nues quand tu recevras la facture.

Les mythes ont la vie dure

Ce qui est rentable, c'est qu'actuellement, tu as un dollar faible et les prix légèrement inférieurs même en rapport 1/1 (bien inférieurs en matos serveur), ce qui ne t'exonère pas de payer les taxes : le 1er document que les transporteurs (Fedex, UPS...) demande au fournisseur, c'est la nature de l'envoi ! C'est d'ailleurs eux qui te réclameront directement la TVA. Ils sont mandatés pour la perception, et doivent rendre des comptes à ce titre. Alors sauf si tu déménages tous les 2 mois, t'y a droit !
Des achats aux US, ça fait un bail que j'en fait pour le savoir, le dernier datant de 15 jours : tu veux les docs ? La prochaine fois, réfléchis 2 secondes avant de raconter des idioties suite à des racontars à 2 balles de quelques mythos qui se font mousser.
La seule solution viable, c'est d'aller sur place et ramener avec soi et un bon conseil, mieux vaut avoir ouvert la boite auparavant que ce ne soit pas considéré comme produit neuf, ou encore que le fournisseur soit ok pour mettre la mention "used parts" ou "review/test parts - no commercial use" sur la déclaration pour envoi : cherche et tu trouveras...
Maintenant, crois ce que tu veux, je suis pas prêcheur, mais ne tombe pas des nues quand tu recevras la facture.
Chabinoux,
je ne suis pas obligé de vendre à n'importe quel prix...surtout le tien: 200 euros FDP in MAX
tu crois vraiment que tu es réaliste sur ce coup ?
carte neuve, non utilisée, garantie max, etc...
Je veux bien baisser, et m'adapter au marché effectivement...mais je ne braderais pas
Allez, new tarif: 290 euros
je ne suis pas obligé de vendre à n'importe quel prix...surtout le tien: 200 euros FDP in MAX
tu crois vraiment que tu es réaliste sur ce coup ?
carte neuve, non utilisée, garantie max, etc...
Je veux bien baisser, et m'adapter au marché effectivement...mais je ne braderais pas
Allez, new tarif: 290 euros
non mais j'essaie quand même
soit dit en passant j'ai un copain qui pourrait être intéressé par ta mobo mais dans le cadre d'un échange (enfin c'est ce qu'il m'a dit) donc est-ce éventuellemnt possible et si oui qu'est-ce qui pourrait t'intéressé.
tadelian le dollar n'a pas toujours été plus bas que l'€ et ça n'a pas empêché des gens de faire des super affaires en VPC. quand tu fais des économies de presque 100€ sur des CG à 400€ en france je ne pense pas qu'avec la TVA et autre on arrive à 300€.
il n'y a aucun doute possible il y a des combines et des gens qui les connaissent.
soit dit en passant j'ai un copain qui pourrait être intéressé par ta mobo mais dans le cadre d'un échange (enfin c'est ce qu'il m'a dit) donc est-ce éventuellemnt possible et si oui qu'est-ce qui pourrait t'intéressé.
tadelian le dollar n'a pas toujours été plus bas que l'€ et ça n'a pas empêché des gens de faire des super affaires en VPC. quand tu fais des économies de presque 100€ sur des CG à 400€ en france je ne pense pas qu'avec la TVA et autre on arrive à 300€.
il n'y a aucun doute possible il y a des combines et des gens qui les connaissent.
pardon erreur d'édition
Erhon: hi !
http://www.pcpro.co.uk/custompc-reviews ... dh800.html
il y a 2cpu.com également
Je peux attendre pour encaisser sans problème.
http://www.pcpro.co.uk/custompc-reviews ... dh800.html
il y a 2cpu.com également
Je peux attendre pour encaisser sans problème.
-
question bete c'est quelle revision la mobo

non, pour l'instant je reste à 290
version 1.02
version 1.02
-
non, pour l'instant je reste à 290
version 1.02

je me tate vu que la mienne est au sav :/

pierrot: enfin ça bouge pour toi. c'est super.
j'ai écrit trop vite:la version de ma mobo est 1.0
Erhon: jete laisse réflèchir, pour l'instant y a pas preneur.C'est vrai que tout est soigneux chez Iwill

250€in ou échange contre des DTT3500?
je reste sur 290 pour l'instant.
tu en as au luxembourgC'est dommage qu'Iwill n'ait pas de revendeurs français.
c est chez eux que j ai commandé et recu une dn800 sli
livrée en 3 jours
-
ou en Belgique mais bon vu les prix pratiqué en Europetu en as au luxembourg
c est chez eux que j ai commandé et recu une dn800 sli
livrée en 3 jours

Contre combien de disques Ultra 160 (73 GB) tu serais prêt a l'échanger ta carte ? 2 ? 3 ?
tout dépend si tes disques sont encore sous garantie ou pas 
suis intéressé également par les disques Sata à partir de 200 g ou de la ram avec 1 Go par barrette.

suis intéressé également par les disques Sata à partir de 200 g ou de la ram avec 1 Go par barrette.
sinon si tu es pas intéressé par les disques doudou_78 je le serais peut etre à voir avec sykes
merci
merci
chili69: tu peux !