Salut
Je vends une Tyan mp 2460 avec 2 processeurs xp2400+ moddé en MP par shunte du pont L5 sans ventirad
J'en voudrais 110 € FDP IN
Pas de cd ni de cable fournis avec
[VENDU] Tyan 2460 + 2400+
Bonjour,
Je suis interéssé, donc il s'agit de la carte mere et des 2 procs ? Y'a t il aussi les ventirads sur ces derniers ?
Merci,
Je suis interéssé, donc il s'agit de la carte mere et des 2 procs ? Y'a t il aussi les ventirads sur ces derniers ?
Merci,
Salut
Je vends une Tyan mp 2460 avec 2 processeurs xp2400+ moddé en MP par shunte du pont L5 sans ventirad
J'en voudrais 110 € FDP IN
Pas de cd ni de cable fournis avec
Bonjour,
Merci,

Comme la si bien fait remarque Nicodache il n'y a pas de radiateur avec .
Toutefois je peux donner 2 ventirad avec qui ne seront pas installe sur la carte mere (pas confiance en la poste)
Toutefois je peux donner 2 ventirad avec qui ne seront pas installe sur la carte mere (pas confiance en la poste)
en effet, vaut mieux pas les avoir sur la carte mère, la poste serait capable d'arracher les sockets avec ca 

Desolé ! Je suis confus par ma question stupide mais qui a eu un heureux resultat 
Merci pour la proposition quand meme hyper sympa.
Je te confirme tres rapidement, mais sinon je pense que je suis preneur.
Je t'envois un pti mail en privé

Merci pour la proposition quand meme hyper sympa.
Je te confirme tres rapidement, mais sinon je pense que je suis preneur.
Je t'envois un pti mail en privé
si sajaki ne la prend pa je suis prenneur (on sai jamais
)

Desole mais l affire est faite avec Sajaki
Oui je confirme, je viens de recevoir la Tyan.
Je tenais à dire au passage que thestef est un excellent vendeur. On a facilement trouvé un terrain de confiance, et l'envoi à été rapide.
Que de dire de plus ? Prix cool, FDP In et les ventirads .. non ya pas photo

Je tenais à dire au passage que thestef est un excellent vendeur. On a facilement trouvé un terrain de confiance, et l'envoi à été rapide.
Que de dire de plus ? Prix cool, FDP In et les ventirads .. non ya pas photo