Il fait beau et chaud et je suis dans l'obligation de me séparer de ce jolie bébé fraichement acquis. Il est en parfait état (je l'ai eu neuf, dans son blister encore scellé), garanti jusqu'en 2010 (Maxtor assurant le remplacement en regard du N° de série).
Je n'ai pas eu la possibilité de l'utiliser longtemps, mais tout ce que je peux dire est

Impressionnant est le bruit, ou plutôt l'absence de bruit qu'il génère; en effet, malgré qu'il tourne à 15 000 tr/min, il ne fait guère plus de bruit qu'un disque dur SATA actuel (lorsqu'il est sollicité, il emet un "grattement" similaire aux Raptor, ce qui est loin d'être génant.); je l'ai utilisé boitier ouvert, le disque à 40 cm de moi et franchement aucun désagrément n'est à déplorer.
Impressionnant sont ses performances puisqu'un HDTach dit qu'il débite 95Mo/s au début du disque pour finir à un honorable 72Mo/s... ça laisse rêveur... Sisoft Sandra le donne plus rapide que certains RAID0...
Triste parce que je dois m'en séparer... mais c'est pour la bonne cause, soleil, plage et fiesta

Je le vends avec ses vis de montage (des vis classiques, mais on est toujours embêté quand on n'en a pas

Il a tourné sur une Adaptec 29160 qui l'a reconnu de suite.
Il s'agit d'un Maxtor ATLAS15K2 de 36Go (les derniers et les plus rapides d'après le site http://www.storagereview.com/articles/2 ... 7L0_2.html) de référence 8E036, N° de série : E2033ZYK.
Le prix est de 200 euros. Il inclus le disque, les vis et l'adaptateur. Les frais de ports seront à négocier le cas échéant. Une vente en main propre sur Paris est envisageable, habitant le 78 et me rendant tous les jours dans notre belle capitale pour mes besoins professionnels.
Voili voilou, maintenant c'est à vous.

en vente aussi sur HacheEtFer
[#0000ff]06/07/2005 : Nouveau prix 170 euros[/#0000ff]