[ACH] HDD SCSI *SCA ONLY*
Bonjour a tous,
je recherche des disques durs SCSI en SCA uniquement :
- capacite : 18GB ou du 36GB
- norme : SCSI5 (ou Ultra 3 SCSI, ou Ultra 160)
- rpm : 10 000
Merci de faire offres !
je recherche des disques durs SCSI en SCA uniquement :
- capacite : 18GB ou du 36GB
- norme : SCSI5 (ou Ultra 3 SCSI, ou Ultra 160)
- rpm : 10 000
Merci de faire offres !
hello, j'ai 4 disks Seagate Cheetah 36XL Mod. ST318405LC - 10.000rpm - Ultra160 SCSI - 4 MB Cache - SCA 80 de dispo et qui dorment à la maison...
Desole, j'ai deja trouve ce qu'il me fallait en 36GB. Ceci dit, quel serait ton prix ?
Disons 40€/ piece, soit 120 € les 4
arf, à ce prix-la j'en prendrais 2, mais bon, j'ai rien en scsi chez moi, et si je devais en avoir, ca serait un 15k.3 18go [:lol2]
Tiens c'est la grande braderie, pour trois achetés le quatrième gratuitDisons 40€/ piece, soit 120 € les 4

ça pourrait éventuellement m'intéresser

Néanmoins, tu es d'où ?
heu...oui evidemment c'est 4*40 = 160 €...vous aurez rectifier de vous même hein ...quel nigaud 
sinon je suis sur Paris

sinon je suis sur Paris

+1 ( pour Paris, nigaud je te laisse le rôle, j'ai déjà assez à assumerheu...oui evidemment c'est 4*40 = 160 €...vous aurez rectifier de vous même hein ...quel nigaud
sinon je suis sur Paris

Faut que je vois mon besoin ( 2 ou 4 DD ).
Je te répond dans le week-end - ce soir c'est Happy Hour ... hic ...
Me suis pas encore décidé et les barettes 1Go de metabaron me branchent bien...heu...oui evidemment c'est 4*40 = 160 €...vous aurez rectifier de vous même hein ...quel nigaud
sinon je suis sur Paris

heu...oui evidemment c'est 4*40 = 160 €...vous aurez rectifier de vous même hein ...quel nigaud
sinon je suis sur Paris

150€ les 4 ( Panam aussi en semaine ) ?
160€ fdpin car pas possible de me deplacer en semaine car je finis trop tard le soir
....

Je garde l'offre sous le coude ( je radine pas pour 10€ loin de là, juste voir si j'en ai VRAIMENT besoin160€ fdpin car pas possible de me deplacer en semaine car je finis trop tard le soir....

A priori, j'ai déjà 2x 18Go @home, mais je suis un grand gourmand

Oops, desole, pas de net pendant quelques jours.
Je serai peut etre interesse par tes disques; je te tiens au courant rapidement !
Je serai peut etre interesse par tes disques; je te tiens au courant rapidement !
Tu as des infos sur la RMA ?
heu...non. mais je peux te donner les n° de série si besoin.
j'ai un 36 Go 10 krpm connecteur SCA, Ultra160 que je dois recevoir semaine prochaine (je l'ai dans le cadre d'un "bonus" d'une transaction sur HFR)
ca t'intéresse ?
ca t'intéresse ?